CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

romer000
romer000
Niveau 10
05 février 2008 à 23:28:13

Merci beaucoup jaja, mais je crois d'apres ce que j'ai lu que d'autres suivent aussi le mouvement (1 ou 2 de plus).

romer000
romer000
Niveau 10
05 février 2008 à 23:30:44

Merci bmxer.

Pour Bergan ma foi le stop paradoxe je prend, la mo est elle obligatoire sinon j'essayerai sans.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 00:37:08

En théorie, la MO n'est pas obligatoire... Avec bcp de chance et d'éclats d'air il est faisable sans MO... Pour ça faut pouvoir attaquer bcp avec Balthier au début et mettre tout le temps célérité sur Balthier et balancer des éclats d'air dès que tu peux. Si t'arrive à la mettre dans le rouge, oublie Balthier et lance seulement des éclats d'air.

Diabolos est super chaud! Il attaque très vite et cible Balthier en non stop! Il utilise son attaque fléau, c'est trop chiant et pour couronner le tout : il a répercussion donc Balthier meurre au moindre coup donné sauf si on le soigne à chaque coup qu'il donne... En clair les QdP fondent et j'ai pas pu passer son immunité...
Difficile d'amener des stop/paradoxe car j'ai vraiment utiliser mes 6 persos!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 février 2008 à 00:40:07

aie, mais t'as plus reddas? pasque avec ses 90000pv a peine, t'en enelve 1/3 1/2 et t'envoies une MO, nan :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 00:45:30

Je suis arrivé à 20% de ses PV, mais je n'aborde jamais un combat en pensant lancer une MO! D'ailleurs j'ai même pas de MO dans mon inventaire depuis Shemazai!

Le truc c'est que Reddas prend 1400 à chaque coup du diabolos... Donc il meurre assez souvent, même s'il a fait le gros du travail! Ce qui tue c'est l'immunité! Et aussi il a attaque expres donc t'as même pas le temps d'attaquer avec Balthier!

Mais je vais essayer d'abuser de Bélias (pour dé cibler Balthier) mais avant faut que j'aille farmer les éthers!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 00:46:19

reddas a 390pv en nlbllc mew :hum: il va pas faire grand chos je pense...

encore un combat a probleme on dirais... ca entraine pour cid et famfrit :rire2:

au pire il te faudras utiliser une MO

faudra que je le teste :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 00:47:01

tu peux pas le faire tourner en rond?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 00:49:22

Il vole le diabolos donc le TER ne marche pas. Tout ce qu'on peut faire c'est fuir le plus loin possible avec le leader pendant que Balthier tire mais c'est pas très efficace!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 février 2008 à 00:51:35

jaja>> je sais qu'il a 400pv, mais il enchaine bien les coups, nan?

bon j'vais me coucher moi

:bye:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 00:52:59

oui mais bon 90 000 pv ca peut etre enorme parfois tout depend de l'ennemi :oui: regarde comment j'ai galerer a tuer exodus en NLB

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 00:53:17

Pour bien enchainer les coups, faut qu'il ai peu de PV or Diabolos a répercussion donc Reddas se prend 40 dégâts dans la tronche à chaque coup... Donc impossible de le mettre dans le rouge pour qu'il tappe plus fort et qu'il fasse des combos... Sinon il meurre direct!

romer000
romer000
Niveau 10
06 février 2008 à 01:24:22

Hum ça sent le combat bien chaud et qui va prendre du temps avant de le reussir.

Vivement que j'arrive au moins a Tyran pour ressentir ces combats que vous avez eu. J'ai encore le temps ^^

Pour Bergan les eclats j'en ai plus beaucoup. Faire un choix entre farming et MO est difficile (le farming m'embete un peu en ce moment).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 01:47:25

Surtout que les éclats seuls ne suffiront pas, il te faudra aussi un peu de chance... Donc quand la chance rentre en compte moi c'est simple, je me dis : MO !!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 01:48:06

Surtout que là une MO à 5000 suffit, donc tu l'utilises juste comme finisseur.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 02:07:45

Jaja, ZERO a mis une photo du roi behemot (en fait je l'ai vu par hasard sur sa page youtube) :

http://img228.imageshack.us/img228/7622/spa0602djm2.jpg

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 02:10:14

ah oui en effet

il est baleze ce zero quand meme, peut etre trouvera t-il le truc pour cid et famfrit

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 02:11:38

La technique consiste a rester toujours derrière le roi Behemot car il ne détecte pas les persos. Il doit y avoir une sorte de champ de vision des monstres, et certains ne peuvent pas trop se tourner donc on peut exploiter ça.

Donc faut toujours se mettre derrière le RB et avoir le perso qui fait une action d'attaque pour faire en sorte que le RB ne se régénère pas (apparemment ça marche car le jeu 'croit' que le monstre est en plein combat). Ensuite faut sortir Balthier pour qu'il puisse tirer une fois et le rentrer aussitôt. Puis se remettre derrière le RB et recommencer...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 02:11:44

bon moi je vais au lit car demain je vais essayer de trouver ce qu'il faut pour faire des videos correctes :oui:

:bye:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 02:13:00

ah ok ettonant que ca lui ai pris autant de temps neanmoins mais comme tu l'as dit il n'a pas du enchainer 3-4h de jeu

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 02:13:52

Ouais il est vraiment fort! Il a beaucoup d'imagination!!

Mais tu sais Jaja, Cid&Famfrit c'est toi et moi qui le battront en premier!!

Au fait, si tu veux faire un truc qu'il n'a pas encore fait c'est tuer Roby... Pour ça, faudrais tuer un par un les âmes en peine avec poison... Pour pas prendre d'EXP, faut sortir de la zone pour que le jeu ne se 'souvienne' pas que c'est ton perso a lancé poison.

La vidéo du moment