CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 02:14:48

Bonne nuit !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 02:15:54

:lol: 50 ame en peine a coup de poison :fou:

ca serais bien que l'on soit les premiers a passer le phare :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 02:16:44

Ouais bizarre pour les 6 jours car sur la photo il met 3eme jour de combat et il a presque enlever toute la vie du RB et le RB n'a pas défense en danger donc tu lui fais toujours autant de dégâts même à la fin.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 02:17:52

je te dirais ce qu'il en ai demain je l'affronte en NLB donc je verrais bien ce qui possible ou pas

aller j'y go cette fois :bye:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 02:17:53

Y'en a (que) 30 je crois non? (en tout cas il me semble que c'est plus près de 30 que de 50)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 02:19:28

Ok, parfait jaja! J'attend ton test du RB avec grande impatiente!!

En plus demain j'ai pas cours (enfin j'ai 2 heures de cours donc j'irais po!)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 02:19:31

non c'est 50 a peut pres car je level upper mais perso la bas avant alors je connais bien le coin :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 02:21:26

T'as de la chance car quand je level uppais en perfecter, j'ai jamais eu plus de 35 âmes en peine... En tout cas dès qu'il n'y en avait plus, je repartais aussitôt alors peut être que pour que les 50 se pointent faut attendre.

Peut être aussi qu'en ne bougeant pas trop, on peut éviter d'en faire apparaitre certains...

:bye:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 16:36:56

Trop dégoûté, le diabolos maintien son immunité physique durant toute la fin du combat, dès qu'il la perd, il la réactive...

Du coup ce combat ne sera pas faisable sans MO, un peu nul cette immunité qui s'en va pas je trouve! M'enfin c'est comme ça. Donc direction Tsita pour récupérer une MO et ensuite j'irais me faire le grand faucheur et la MO je la mettrais à charger ce soir et demain dans la journée.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 février 2008 à 16:37:52

C'est pas assez puissant les éclats...?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 16:49:26

L'éclat de ravage lui fait 500 dégâts avec Ashe. Sachant qu'il lui reste plus de 17000 ou 18000 PV faudrait environ 35 éclats de ravage pour l'abattre et j'en ai 8... Farmer 27 éclats de ravage prend facilement 7 ou 8 heures je dirais même surement plus! Donc c'est dans des cas comme ça où la MO peut s'avérer utile!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 février 2008 à 16:52:28

Ah ok, je savais pas que c'était aussi dur... Et les éclats de Lumière...? Enfin bon, là c'est surtout pour m'informé que je pose cette question, parce que je pense que la MO est plus simple.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 16:57:49

Les éclats de lumière sont un peu moins fort que les éclats de ravage MAIS en plus le diabolos prend la moitié de dégâts de tous les éléments! (sauf feu qu'il absorbe et eau qui fait x2)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 17:27:20

Bon ça y est, j'ai enfin la MO!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
06 février 2008 à 18:16:11

salut a tous bon bon je croit que je vais m'attaquer a un NLBLLG au plus vite je n'est pas envie de refaire une partie normale ni un LLC car cela sera trop simple :lol: Je vais donc m'attaquais a ce challenge de taille voila je comte commencer soit ce soir soit le week-end dans 2 semaines car ce week-end j'ai une fete donc je ne serait pas dispo voila je voulais vous faire savoir qu'un challenger de plus était très bientôt dans vos rangs voila bye bye! :) :fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 18:48:05

OhOh, que vois-je? UN nouvel amateur du NLBLLG!! C'est une très bonne nouvelle! Tiens nous au courant si tu commences ce soir !

De mon côté, je viens juste de battre le grand faucheur! D'entrée je lui ai mis cécité et silence! Ce monstre est immunisés à presque rien donc faut en profiter! Jusqu'à son immunité il est trop simple! Mais dès qu'il perd son immunité, il attaque vraiment très très très vite! Donc je crois que la meileure tactique consiste à lui enlever silence comme ça il utilise sa magie mort et ça tue les persos quand même mais bcp moins vite!

Faut faire gaffe de pas finir le combat avec 0 QdP car y'a le chemin du retour à faire... J'ai aussi chopé la lance du zodiaque !!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 20:22:02

Je viens de re faire le combat contre le grand faucheur pour filmer et ça a été un des combats les plus rapides du NLBLLG!! La video dure 11m30s et le combat en lui même dure moisn de 10 minutes, sachant que de dans y'a 2 minutes d'immunité physique!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 20:31:33

jolie bmx!

pour ma part faire fonctionner la carte d'acquisition m'a pris toute la journée et c'est enfin terminer (presque car le son est ameliorer car le jeu etait en prologic 2 qui sur ma chaine rend tres bien mais en video moins je les donc mis en stereo)

je file manger et ma premiere vrai video sera le roi behemot en NLB!

par la suite je referais entierement mon LLC et mon NLB pour qu'il y ai enfin des videos francaises de ces combats! (le NLBLLC n'en a pas besoin vu qu'il y a les tiennes bmx)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 20:40:17

Ptain ça va te prendre bcp de temps!!

Et t'as pu tester le roi behemot ou pas encore?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 21:25:06

pas encore il me reste la moitié de la MO a chargé avant ( 3 minute a tout casser )

et apres je vide les deux zones et je m'y attaque

l'inconvenient de la carte d'acquisition c'est que je peux pas l'afficher en plein ecran sur mon pc et ca m'handicape pour voir ce qui se passe a l'ecran

j'espere trouvé mieux que windows media maker rapidement

La vidéo du moment