2 barres par jour ça me vas, mais seulement quand j'aurais le temps de jouer, càd pendant ces vacances je pense (mais j'espoère un peu avant quand même).
Pas plus de 2 barres car ça fait déjà 3h de jeu pour 2 barres... Donc pendant 10 jours après je me lasserais je pense
Sinon à part ça, j'ai une assez bonne nouvelle. Hier après ce Yiazmat j'ai essayé le terreur nommée Zodiarche... Pas en NLBLLG mais juste en partie normale pour avoir un chemin plus simple on va dire. Je voulais donc essayer le TER pour voir si c'était réalisable avec Zozo.
Et réponse : oui y'a moyen de frapper Zodiarche un certain nombre de fois sans que lui nous touche 
Je précise qu'il faut utiliser la version modifiée du TER (celle que j'ai mis en place contre Ultima). Bon c'est pas aussi efficace que contre Ultima (que l'on peut attaquer 8 fois sans être touché) mais c'est très encourageant!
C'est possible de toucher entre 3 et 4 fois Zodiarche sans être touché. Avec un peu d'expérience je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux
Zozo est tout de même SUPER RAPIDE c'est impressionnant!! La moindre erreur ou presque fait que Zodiarche se retrouve très très près du perso ciblé.
Je pense donc que Zodiarche est tout à fait faisalbe
De plus, j'ai aussi essayé le DEG. Et je sais pas si j'ai eu de la chance, mais Zodiarche ne visait QUE l'éon, du coup l'invoqueur pouvait lancer tous les éclats (blocs de rouille) qu'il voulait... enfin jusqu'au trou noir lancé par Zodiarche. Mais ça laisse une possibilité de plus
, pour la fin du combat afin de lancer des éclats de ravage (ou lumière) après la MO
Zodiarche parait finalement tout à fait faisable, qui l'eut crû hein ?