Ultime, ouais tout à fait il n'économise pas les objets celui là!! A priori c'est un fou du farming ou alors il a engagé un coréen pour farmer à sa place...
En fait on peut relativiser... sa 1ere video a été postée y'a 3 semaines en fait et il avait déjà fait jusqu'à Vossler. Du coup je pense qu'on peut plutôt estimer les 325h en 1 mois. Ce qui fait du 10h par jour, mais vu que c'est un bourrin, il a chargé pas mal de MO donc faut réduire ce temps d'au moins 100 heures je pense.
Soit un temps plus précis serait de 7,5h par jour... Ca reste quand même énorme!! C'est ce que je faisait lorsque j'ai du terminer Oméga avant de partir en Angleterre et j'ai tenu 1 semaine alors ça pendant un mois c'est chaud quand même!!
S'il continue comme ça, dans un mois il nous aura totalement rattrapé.
Ce soir je joue pas, mais aujourd'hui j'ai encore enlevé 2 barres de vie à Yiazou, il en a donc plus que 18... Par contre j'arrive à court de gils donc je vais bientôt devoir farmer les méga elixir, ça faisait trèèès longtemps!! Adieu l'argent du Roi Béhémoth^^
M'enfin j'ai bon espoir de finir ce combat dans 3 semaines maxi, de toute façon il faudra pas tarder plus avec ce fou à nos trousses!!