CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:21:00

Bizarre que t'arrive pas à faire tourner Gabranth puisque lors du combat contre lui dans le phare on peut le faire tourner sans problème.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 15:40:05

il est plus rapide dans le bahamut de plus il y a moins de place mais le faire tourner, c'est faisable j'y suis arriver quelque fois mais ca coute des QdP pour pouvoir placer les perso et pas se retrouver coincer contre un mur ou se faire tuer trop vite vu qu'il attaque vraiment vite

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:22:25

"J'ai acheté un onduleur, qui assure une autonomie de plusieures minutes "

Et si la panne de courant dure plus lontemps que plusieurs minutes :gni: ?

Je vois bien bmxer s'éclairer à la bougie pour que l'onduleur dure le plus de temps possible pour laisser sa PS2 allumée :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:30:49

Desty2 Posté le 18 juin 2008 à 16:22:25 Et si la panne de courant dure plus lontemps que plusieurs minutes

=> Merde et si une météorité tombe, je suis baisé aussi!!

Non sérieux, des coupures de plus de 10 minutes j'en ai pas eu depuis la tempête de 1999 donc sur ce point là, je m'en fais pas trop tu sais. Ce qui m'a nické les autres fois c'était juste une mini coupure ou genre ton disjoncteur qui se coupe car tu prend trop de courant dans la maison (trop d'appareils connectés en même temps quoi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 16:33:05

Bmxer :d) Ou si les Extras-Terrestres nous envahissent et qu'il disent "Débranche ta Play ou tu crèves ! " :noel:

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:34:55

Ou si ta PS2 a décidé de te lâcher car elle chauffe trop :hum:

T'as bien aspiré la poussière dans les conduits de ventilations avant de te lancer dans ce combat au moins ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:40:04

Mais ma play est immortelle!! Si elle avait dû crever elle aurait déjà fait vu qu'elle tourner depuis 3 semaines maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 16:44:50

Tant que je serais pas Adulte , je pourrais pas faire comme toivu que ma Mère me laisserait jamais le Faire ! :fou:

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:46:39

Tu dira pas ça quand tu te réveilleras et qu'elle sera éteinte :gni:

Tu vis seul au fait bmxer ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 17:19:00

:rire: :rire: :rire: la play de bmx c'est highlander a la fin il n'en restera qu'un: bmx ou omega car dans les cas l'un des deux perdra la tete si il echoue

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 17:19:26

tous les cas

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:20:00

:rire2:

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:22:02

Ceci dit je susi sûr que bmxer a déjà préparé corde + tabouret à côté de sa PS2 au cas ou :o)) ...

Ainsi que du C4 pour faire péter sa télé et PS2 pour se venger :o))

bmxer :d) Achète une carte mémoire, tu copie tout tes fichiers de FF XII dessus et tu la revend sur ebay ...

Des bénéfices en perspective :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 18:19:57

bon c'est bon gabranth est mort

en faite on peut le faire tourner sauf qu'il faut etre precis car il est plus rapide que dans le phare le truc chiant c'est quand il balance 6 fois d'affilé chatiment a deux reprise

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 18:36:02

:lol: vayne novus en 5 QdP

bon comme je le savais deja novus et les sephira sont bien moins violent que cid et famfrit neanmoins il sera difficile d'envisager de les tuer sans la MO sans consommer pas mal de QdP donc le combat reposera sur le nombre de sephira tuer par la MO...

j'irais pas plus loin de toute maniere vu que j'ai plus de QdP car gabranth m'a bouffé une grosse partie de mes reserve :snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:14:01

Desty2 Posté le 18 juin 2008 à 16:46:39 Tu dira pas ça quand tu te réveilleras et qu'elle sera éteinte

Tu vis seul au fait bmxer ?

=> Elle s'éteindra quand j'aurais battu Omega car j'appuyerais sur le bouton après avoir sauvé :fou:
C'est pas elle qui va décider non mais :fou: :fou:

En fait j'habite toujours chez mes parents, donc niveau électricité c'est pas moi qui paye...

jaja_31 Posté le 18 juin 2008 à 18:36:02 vayne novus en 5 QdP

=> Euh Vayne tout court tu voulais dire, sinon ça serait géant!! Sinon pour le vrai Novus, faut voir si en restant avec un perso en stop/paradoxe uniquement pendant que Gabranth fait le combat tout seul y'a pas moyen d'y arriver. Au pire, faudrait lancer un elixir sur Gabranth de temps en temps.

Mais quoi qu'il arrive même avec cette technique, il faudra peut être utiliser une MO.

Les Séphiras n'ont que 12.000 PV. Donc on pourrait envisager d'utiliser une MO à 60.000 contre Gabranth puis juste après ce combat, faire l'astuce du chargement de la MO sans utiliser de BdR pour la monter à 12.000, ce qui prendrait seulement 6 heures environ.
Ensuite utiliser cette 2eme MO contre les Séphiras.

Ca me semble être une bonne option.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 19:20:02

oui pardon vayne tout court

en 10 QdP j'ai reussi a tuer un seul sephira et avec beaucoup de chance car j'ai ciblé souvent le meme donc la question en se pose plus je pense

la MO semble etre la meilleur solution faut juste que j'aille la charger... et le second chargement je suis obligé de le faire avec l'elastique car sinon je vais bouffer mon stock de QdP :snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:26:10

Par contre tu vas galérer contre Immortalis sans l'Odyssée car ses 50 en parade ne sont pas négligeables!!

Bonne chance^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:19:42

Bon alors en ce moment j'ai un peu plus de temps pour joeur et le combat avance un petit peu, ENFIN !!

Donc Omega a maintenant perdu 39% de sa vie.

Il me reste 22 vins de Bacchus mais je vais tenter quelquechose... Au lieu de les utiliser maintenant, je vais les garder pour quand Omega sera en danger. Pourquoi? Pour plusieures raison :

1. Les soins. J'ai fini mes stocks de potions en tout genre et du coup pour soigner Balthier y'a plus que Ashe et son soin et ça prend du temps et ça peut mettre en difficulté. Or avec furie, il faut soigner très souvent Balthier d'une parce que les dégâts sont plus importants et de 2 il faut se garder une plus grosse marge de sécurité quand Balthier n'a plus trop de PV pour éviter le coup critique mortel...

Du coup sans furie, les soins sont moins fréquents et le combat plus fluide et plus tranquille.

2. Lorsque Omega sera en danger, les dégâts seront très faibles. Donc un petit coup de furie devrait compenser un minimum et le combat sera moins répétitif.

Voilà voilà ... Encore beaucoup d'heures en perspective...

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:24:37

Tant qu'il n'utilise pas attaque express ou magie express, ton option me semble être tout à fait bonne :oui: et qu'il te reste aussi des éthers^^

La vidéo du moment