CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:28:23

wuaho

3 pages lol je vais pas t'en demander autant ta autre chose a faire je pense :o))

mais plutot un résumé des différente technique pour avancer tel des technique contre des boss, ou alors pour avancer dans un donjon sans mourir , pour gagner de l'argent , car comme pas de permis, pas de luciole et donc ne tuer aucun monstre .

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 juin 2008 à 20:32:44

J'avoue ce serait très intéressant :oui:
Faire une liste des techniques du glitch, stop/paradoxe, LL, courses circulaires, déséquip'/équip', etc...
:-)
Avec éventuellement les combats où ça sert (c'est-à-dire tous :o)) )
Pas pour tout de suite éventuellement mais un jour...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:10:29

bon, il a clamsé omega?

en tout cas, t'es allé loin dans ce challenge de psychopathe quand meme :fou:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:46:29

Une petite pensée pour la PS2 de Bmxer qui continue de tourner^^ :ange:

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:26:08

YOOO la compagnie !!!! Eh bien ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé sur le forum. P*****, Bmx face à Omega en NLBLLG !!! vraiment dingue, finalement le jeu risque d'être faisable en entier en NLBLLG, mais je m'avance pas trop. Pour finir bonne chance encore à Bmx, et j'ai aussi une petite pensée pour sa PS2 qui doit chauffer à mort. Sur ce je vais travailler, demain c'est les épreuves de SVT et de Physique-Chimie du BAC....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:52:58

Omega est trop long! Mais faut que je m'accroche si je veux en voir le bout un jour...!!

Au fait, TheWingedCloud a trouvé un nouveau glitch!! Ca consiste à invoquer un éon puis lorsqu'il meurre, il faut lancer un objet. Les objets ont un TC (temps de charge) égal à 0 alors que la désinvocation d'un éon a un TC de 2 ce qui veut dire que l'objet aura toujours la priorité sur l'éon. Une fois l'objet lancé, avec la technique du déséquipe/équipe et avec un gambit on peut lancer les objets les uns à la suite des autres sans que l'éon n'arrive à s'en aller...!!

Du coup on peut utiliser tous les objets que l'on veut pendant que le boss attaque l'éon mort mais toujours sur le champ de bataille^^
A priori ça ne peut marcher qu'avec les boss qui ciblent le perso le plus proche et c'est le cas par exemple d'Immortalis... Ce qui veut dire qu'Immortalis est définitivement faisable en NLBLLG car en lançant tous les éclats possibles (99 de chaque) et 99 BdR et 1 MO les dégâts doivent monter à 120.000 environ (voire plus).

Ce qui veut dire qu'Immortalis ne se retouve plus qu'avec seulement 110.000 PV, ce qui est largement faisable avec l'Odyssée ou le Sirius, surtout au début du combat :ok:

Voici le glitch en video, c'est pendant le 2eme combat (celui contre Zaléra) :
http://youtube.com/watch?v=tzSPtPxnoX4

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 13:05:48

en effet ca fait vachement longtemps que tu est dessus j'espere pour toi que la ps2 va supporter ca, finalement je vous le laisse omega je crois je me vois pas laisser ma play tourner autant de temps de toute maniere elle n'y survivrai pas

genial ce truc ca pourrai etre tres utile, de la a dire si ca va marcher sur immortalis j'en mettrais pas ma main au feu quand meme car je te rappel qu'immortalis est constament en mouvement donc l'ennemi le plus proche visible change a moins de bouger en meme temps mais ca me parait trop aleatoire avec le blocage du lancement d'objet

j'ai envie de me le tenter immortalis de plus ca fait un moment que j'ai pas toucher a mon NLBLLC enfin faut deja que j'arrive jusqu'a lui...

thescar
thescar
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:07:48

toujours des problemes d'ordi ?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:15:53

Bmxer je crois vraiment que j'ai des pouvoirs de Medium !

Chercher pas à comprendre lui seul le peu^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 13:27:30

moi? normalement non car j'ai formater mon disque dur et reinstallé XP

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:37:36

Et ouais Geoffrey^^

Jaja, en jouant sérieusement tu peux te faire Omega en 10 jours voire moins. Cette fin d'année était trop riche en boulot pour moi et maintenant j'ai même du mal à me remettre à la play. Omega est arrivé au mauvais moment pour moi c'est clair!

Pour Immortalis ouais il bouge mais s'il veut faire une action il devra rester immobile donc je pense qu'il y a moyen d'exploiter ce nouveau glitch.
De toute façon, d'après ce que tu nous en avait dis, Immortalis est quasiment injouable. Donc à mon avis s'il est battable ça sera grâce à ce glitch!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 14:31:26

on verra pour omega j'ai deja la flemme de me faire le roi behemot...

oui en effet il est injouable surtout en dessous de 50% de ses pv max ou tu te fait tuer car de toute facon il te laisse meme plus le temps de ressuciter tes persos

je vais essayer ce truc je vais meme tenter face a gabranth (me rappel plus comment il attaque) si on peut economiser des QdP ca serai pas un luxe

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:38:13

Ca doit être en dessous de 40% qu'il est injouable je pense car c'est là qu'il gagne attaque express.

Donc ce qu'on peut envisager c'est de le descendre jusqu'à 40% de sa vie avec l'Odyssée, le Sirius et toutes les QdP qu'il nous reste (sauf 5 on va dire), en retardant ses actions grâce aux éclats mais non utilisés grâce au déséquipe/équipe.

Puis ensuite ne plus utiliser de QdP grâce à cette technique et balancer 99 éclats de chaque et les BdR puis MO...

Je pense qu'il faudra utiliser une MO contre les Séphira sinon Novus sera ingérable à mon avis car 6 boss contre soi en NLBLLG c'est carrément impensable!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:43:13

Au fait bmxer, tu fais pas de crises cardiaques quand y'a un orage chez toi :gni: ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:48:47

Plus maintenant!! J'ai acheté un onduleur, qui assure une autonomie de plusieures minutes et prend le relais de l'alimentation de ma maison en cas de coupure de courant. Ca marche instantanément et nickel!!

Donc maintenant j'ai plus peur :diable:
EDF => :banzai:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 15:01:18

deja la technique contre gabranth on peut oublier il cible qui il veut de plus il est rapide cet enfoiré j'arrive pas a le faire tourner il m'attaque des que la QdP a fini de me bloquer...

les sephiras attaque pas trop il cible plutot gabranth de ce que je me souviens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 15:03:55

Bmxer :d) J'espère arriver aussi loin que toi dans ma NLBLLG !

Tu es un :diable: !Moi je devrais faire ça aussi pour le combat contre Oméga !(Si j'y arrive un jour ! :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 15:13:36

j'ai oublier de charger la MO.... je peux pas tuer gabranth normalement la seconde partie du combat va aussi vite que vossler sous frenesie :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 juin 2008 à 15:15:44

il va te falloir beaucoup d'heure de jeu evil mais franchement ca vaut le detour car dans aucun autre challenge tu fera les boss de cette maniere et tu redecouvre le jeu beaucoup de contrat on une tout autre gueule en NLBLLC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 15:17:20

Jaja :d) Je compte bien continuer pendant l'Eté , question No-Lifisme pour moi c'est ok ! XD.

J'avais fait Vossler me semble t-il donc je dois aller à Jahara ^^.

La vidéo du moment