Omega est trop long! Mais faut que je m'accroche si je veux en voir le bout un jour...!!
Au fait, TheWingedCloud a trouvé un nouveau glitch!! Ca consiste à invoquer un éon puis lorsqu'il meurre, il faut lancer un objet. Les objets ont un TC (temps de charge) égal à 0 alors que la désinvocation d'un éon a un TC de 2 ce qui veut dire que l'objet aura toujours la priorité sur l'éon. Une fois l'objet lancé, avec la technique du déséquipe/équipe et avec un gambit on peut lancer les objets les uns à la suite des autres sans que l'éon n'arrive à s'en aller...!!
Du coup on peut utiliser tous les objets que l'on veut pendant que le boss attaque l'éon mort mais toujours sur le champ de bataille^^
A priori ça ne peut marcher qu'avec les boss qui ciblent le perso le plus proche et c'est le cas par exemple d'Immortalis... Ce qui veut dire qu'Immortalis est définitivement faisable en NLBLLG car en lançant tous les éclats possibles (99 de chaque) et 99 BdR et 1 MO les dégâts doivent monter à 120.000 environ (voire plus).
Ce qui veut dire qu'Immortalis ne se retouve plus qu'avec seulement 110.000 PV, ce qui est largement faisable avec l'Odyssée ou le Sirius, surtout au début du combat
Voici le glitch en video, c'est pendant le 2eme combat (celui contre Zaléra) :
http://youtube.com/watch?v=tzSPtPxnoX4