++ FF 10
+ FF 8
- FF 10-2
Comment ne peut-on as aimé FFX, un vrai bijoux,une oeuvre d'art !
Quand vousregardez FFX-2 et FFXII à côté de celui-ci... Tout,je dis bien tout, ai beaucoup mieux !
Dabord les personnages :
Alors on vacomparer chaque caractère et attribut:
Auron VS Bash : Alors mon perso preferée de tous les FF's contre un gars, soit disant chevalier qui a même pas un sentiment à son regard !
Tidus VS Vaan : Bon un mec classe,qui a un loock classe, qui a des sentiments classe contre un type qui a une tète de me***, des abdos de me*** et qui me fait à un gamin de me*** !
Yuna VS Ashe : Bon là c'est vrai, je peux pas dire que j'ai adoré Yuna, elle se fait passé pour une idiote qui vient de sortir du collège !
contre une princesse qui est Cousi-Cousa !
Wakka VS Balthier : Un mec qui met une touche de rigolade dans le jeux et qui a pas màl de croyances et pré-jugées contre un gars,un gars... Bein, je sais pas, j'ai rien à dire sur lui, enfaites, il sert à rien...
Bon pour le reste, j'ai detesté Penelo et Fran et j'ai adorée Rikku et Lulu, alors pas de quoi faire un exposée...
Alors la bande son :
Comment ne pas craquer devant "To Zanarkand"ou encore "Overlthord " ! Comparé à ceux de FF12 que j'ai même pas pris la peine d'écouter à la fin tellement qu'elles me saoulaient...
Scénario :
J'ai trouvé l'idée de mettre le père du Héros comme boss de fin assez originale avec toute l'histoire qui va avec ! Contre une princesse qui doit faire je sais pas quoi pour enfin tuer Vaye, ils auraient pas pû plutôt directement l'attaquer avec ls troupes de Dalmasca, c'est vrai que d'aller chercher une épée qui a 30 d'attaque ça a beaucoup servi !
Donc voilà... FFX FOREVERRRRRR !!