CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEFI] Challenge N.S

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
20 août 2007 à 22:37:35

:salut: a tous, je viens de finir le jeu une premiere fois a 100% (Yiazmat, les chasses, ...) et au lieu de faire les défis déja existants sur le forum (LLC, solo, ...) j´ai décidé de lancer un nouveau défi que j´ai appellé N.S qui signifie.......No-Save. Et oui il s´agit de faire le jeu d´une traite sans sauvegarder une seule fois. Je viens de commencer, je suis actuellement en train de combattre la Tomate Egarée donc jusque la pas de soucis. Ce défi est un bon moyen de prouver qu´on est le maitre ultime de FF12.....ou de finir dans un asile si on est game over contre Vayne Novus !! !!

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
20 août 2007 à 22:43:59

Bah c´est pas le challenge le plus difficile si t´as toute une journée devant toi :ok:

Maintenant faut pas s´y essayer quand t´as une méchante gastro ou un truc dans le genre :rire:

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
20 août 2007 à 22:47:34

eben, je sui curieux de savoir combient de temp sa prend, si tu doit faire tout les quete tes pas pret d aller dormir :lol:

il y a japonais qui a jouer 60 d afiler sans interruption ben il a fait une crise cardiac, en tout cas moi je vaais aller au dodo car boulot demain, bah il y en a qui on de la chance quand meme

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
20 août 2007 à 22:50:37

Ah oui je viens de voir ça, tu commences seulement maintenant ? :doute:

Bon ben y me reste plus qu´a te dire bonne nuit alors et en espérant que tu aies une PS2 résistante... ^^

Ps: son défi en LLC.. :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 août 2007 à 22:52:23

Non mieux,son défi en Perfecter Partie(tout en 6 exemplaire) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
20 août 2007 à 22:55:29

T´as intéret à avoir prévu ta dose de café :lol: (ou alors du speed si possible, mais je ne veux inciter personne à prendre ces substences quelque peu illicites :p) )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 août 2007 à 22:55:46

ben y´a pas grand chose de compliquer...

suffit de level up jusqu´au niv40 avec dastia et de recuperer quelque truc de perfect et tu battra tous les boss du jeu sans aucun risque et tu peut faire le jeu en 24h comme ca suffit de ne pas avoir de coupure de courant!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 août 2007 à 22:57:44

Le truc de malade,juste au moment ou tu porte le coup de grace à Immortalis,......boum coupure de courant :fou: :rire: :rire:

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
20 août 2007 à 22:58:03

Je viens de préparer 15L de café, je crois que ca va m´etre TRES utile voir indispensable...

Taikutsu
Taikutsu
Niveau 5
20 août 2007 à 22:58:53

Bonne chance Barret, tiens nous au courant de ton parcours hein? :fou: :-p

joey05
joey05
Niveau 10
20 août 2007 à 23:00:16

so on fait un speed run c´est mieux au moins sa prend moins de temps.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 août 2007 à 23:02:35

t´y arrivera pas :non: je pense que suarenix a gerer le jeu de maniere a

Zankin
Zankin
Niveau 10
20 août 2007 à 23:03:17

C´est pas vraiment un défi, et je pousserai plus loin, c´est complètement débile. Une révision de mot défi s´impose : un défi est censé rajouter de la difficulté au jeu. Or, là ce n´est pas du tout le cas. En plus qui a envie de rester 12 heures d esuite devant sa PS ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 août 2007 à 23:03:31

pardon, que quarenix a geré le jeu de maniere a ce que persone ne puisse le terminer SANS SAUVEGARDER et SANS DORMIR une seule fois :non:

JE prends le pari :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 août 2007 à 23:04:16

je prends le pari

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
20 août 2007 à 23:05:16

Commencement du défi : Lundi 20 Aout 2007 à 22h.
Je suis actuellemnt en train de fabriquer une pierre du soleil. Je vous tiendrais au courant au fur et a mesure

joey05
joey05
Niveau 10
20 août 2007 à 23:06:59

il y a moyen si tu met un ventillo dérrière t´as ps pour ne pas qu´elle ne chauffe trop fort et que tu pries pour ne pas que le jeu bloque et qu´il n´y ai pas de coupure de courant et tu dors une fois que t´es crever sans éteindre.

Mais fait gaffe sa pourrait te couté la vie de joué 2 jour d´affiller sans arrèter alors vas faire le tour de t´as maison régulièrement.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
20 août 2007 à 23:08:11

Bah tu trouveras pas grand monde cette nuit :-p

Le seul topic ou sa bouge, c´est sur le jeu de mots (jusque 6h du mat´ non stop parfois :fou: )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 août 2007 à 23:08:18

En parlant de ca,c´est combien votre record a vous de jeux non-stop?Mois une fois,je suis passer avec un pote,48 heures de suite à FFX :fou:
Quand je suis rentré chez mois,je me suis manger une bonne fièvre lol

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
20 août 2007 à 23:08:39

Rendragon je tiens le pari. Zankin, un défi est fait pour pimenter un peu le jeu mais pas forcément pour le rendre plus difficile

La vidéo du moment