CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEFI] Challenge N.S

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
21 août 2007 à 10:09:11

Voila, je viens d´en finir avec le grand cristal et de Shemazai une patée pour chat. Je suis revenu a Port Balfonheim et je vais m´attaquer au Phare de Riddorana! Il est 10h08 et ça fait 12H de jeux. Ce passage risque d´etre long, donc j´y passerai bien une heure, une heure et demie.

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
21 août 2007 à 10:27:40

:bravo: continue!!et ne perd pas contre l´esper qu´il y a dans le phare(je sais plus son nom)se serais tro bete de tout recommencer!!courage t´y est presque :banzai:

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 10:31:46

je pense que c´est impossible de finir un ff en un peu plus de 12h

quand on fait un speed run on doit le finir en moins de 18h et toi tu est au phare avec le grand cristal de passé et tout en 12h.

je me trompe peut-être car moi je ne l´ai pas encore finis et je sais pas ce qu´il y a à gilvégane ni après.

et moi je suis à 95h de jeu :fou:

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
21 août 2007 à 10:33:19

quand on connait parfaitement le jeu on n´est tres rapide donc c tout a fait possible
et oui il est possible de finir un ff en 12h prend exemple sur le 9

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 10:36:06

je suis au port balfonheim et j´ai mit 8 fois plus de temps que lui :fou:

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
21 août 2007 à 10:39:37

c la toute 1ere fois que t´y joue?
si oui c tout a fait normal moi pour y etre la 1ere fois g mis 45h au moins et 30h de plus pour l finir avec quelques chasses et quelques meilleures armes!!!la 1ere fois c le plus dur
regarde la 1ere fois que j´y est jouer des le debut gt bloquer je me suis perdu et pour etre a crin de feu g du mettre au moins 10 heures mais maintenant je suis a crin de feu au bout de 2h30 environ en ne jouant que avec vaan pour les combats
donc c tout a fait possible comme je te l´ai deja dit :ok:

Armurerie
Armurerie
Niveau 5
21 août 2007 à 10:42:30

je n´y crois pas.

ender08
ender08
Niveau 6
21 août 2007 à 10:43:47

Jen suis à 95H de jeu aussi, et j´ai fini l´histoire, fait 80% des chasses, et j´ai quelques jolies armes comme fomalhaut, sagittaire, masamune et lame ultima. Mais j´avoue, le forum m´as aidé dans ma quéte. (j´avais fini la partie histoire au bout de 75H)

Sinon, y a pas un chinois qui a finit le jeu en speed-run en moins de 6H ??

Bonjour Barret, je me suis levé 20 minutes plus tot que prévu ^^ !
Bon courage pour la derniére partie, le phare si tu y est encore ou bien pour le Bahamut.
deux remarques:
- Est-ce que tu as fait un peu de level-up rapidement ? Parceque sans c´est pas facile je trouve. Et comme ca tu es sur de pas avoir de game over...
- Dans les donjons, tu butes les monstres ou tu fuis un peu. Parcequ´il te faut bien des sous pour les amres et equipement..

Armurerie
Armurerie
Niveau 5
21 août 2007 à 10:48:49

reflechissez, c´est impossible, deja le temps d´acheter les bons equipements, d´activer les cases de la grille du permis, de battre les boss qui sont forcement plus long a battre etant donné qu´on trace sans cesse, d´acheter les magies, de revendre ses butins.. Vous me faites :rire:

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 10:50:35

moi c´est ma première partie et j´ai déja accompli pas mal de chasse (je suis brises risque) et fait pas mal e quètes anexe et je ne m´aide pas du forum pour trouver ce que je doit faire

et comme ici j´ai commencé une perfecter game je ne l´aurais pas fini de si tôt :lol:

ender08
ender08
Niveau 6
21 août 2007 à 11:12:25

Armurie (et pas armurerie lol) dit moi ce que tu trouves impossible pour que je retire ce lol de ta face.

Armurerie
Armurerie
Niveau 5
21 août 2007 à 11:20:13

Je ne repondrais pas a quelqu´un qui ne sait même pas orthographié correctement Armurerie.

´Que je retire le lol te ta face´ :d) mon pauvre :honte:

Je ne veux pas debattre avec toi, tu n´as qu´a croire ce que tu veux..

ender08
ender08
Niveau 6
21 août 2007 à 11:26:24

Je crois moi que tu ne connais pas grand chose à FF.
C´est pourquoi tu ne veux pas nous dire ce que tu trouves impossible...

Allez, dit-le... Montre nous à quelle point tu es un bon joueur.

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 11:40:08

moi ce que je trouve impossible c´est d´arriver niveau 99 sans bouger du désert est après la tomate égarée :rire: :lol: .

Mais il faudrait rajouter un peu de piment au NS comme faire un perfecter sans sauvegarder une seule fois ou la tu crève avant d´arrivé à Bergan surtout si on doit à chaque fois sortir de 3 zones quand on à pas dropper ce qu´on veux ou quelle que chose ainsi.

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
21 août 2007 à 11:41:24

Je suis de retour sur le forum, et je vais répondre a vos derniers posts. Que ce qui ne veulent pas croire que pour l´instant, je réussi a relever ce défi, on tout a fait le droit. Chacun ces opinions, mais arretez vos petites gueguerres stupides sur celui qui as raison ou pas. Bref, je vais m´attaque a la derniere partie du phare. Il est 11h41 et je constate que ender08 est plus matinal que je le pensais. :ok:

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
21 août 2007 à 11:45:13

Ah et pour te répondre ender:
- je ne fais presque pas de level up, je fais mon chemin et tue tous les ennemis qui me barrent la route en fuyant de temps en temps.

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 11:48:24

t´es perso sont de quel level et ils ont quoi comme équipement.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 août 2007 à 11:51:01

barret tu est vraiment arriver a ridorinna en 12H?

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 11:52:27

il à fait un meilleur temps que toi dans t´as speed run.

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
21 août 2007 à 11:58:31

Nan mais les gars réfléchissez un peu!! vous avez lue tous le topic ? Vous croyez que je serais resté debout toute la nuit et une fois par heure je vous balançe un endroit. Vous me croyez assez débile pour pouvoir faire un truc pareil, vous croyez pas que dans ce cas j´aurais allez me coucher??? Franchement y´en as vraiment qui ont rien dans le crane sur ce forum....Bon, pardon si je me suis emporté

La vidéo du moment