CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEFI] Challenge N.S

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 août 2007 à 12:59:42

et qui nous dit que tu n´as pas utilisé d´action replay ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 août 2007 à 13:01:08

ca on le saur

ender08
ender08
Niveau 6
21 août 2007 à 13:03:07

comment pourrai-ton le savoir jaja ?

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 13:03:33

pourquoi vous ne pas le croire il aurait l´action replay il aurait monté ces perso level 99 et puis tout le monde n´utilise pas l´AR. (je sais pas si j´ai bien formuler)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 août 2007 à 13:05:33

dsl

ca on le saura pas mais franchement si c´est vrai je suis degouté j´ai passé des heures a elaborer la meilleur strategie pour finir le jeu rapidement a galerer contre les boss et trouver les bon coffre et lui m´eclate le jeu sans rien chercher!

par contre ce qui me semble hallucinant c´est qu´il soit + de niv 50 en sachant que lors de ma premiere partie en jouant normalement en faisant du level up j´etait arriver devant immortalis avec ses niveaux....

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
21 août 2007 à 13:05:42

Je peux vous garantir que je n´ai pas l´action replay que je joue sur ps3

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 13:06:04

Ca ne veut rien dire!Si il avait l´AR,il n´aurait pas fait monter ces gars niveau 99,ca aurait été trop louche^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 13:06:59

En tout cas,mois je crois seulement ce que je vois!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 août 2007 à 13:07:59

l´ar ne monte pas forcement au niv 99 il peut permettre de gagner 10 000 d´exp a chaque monstre tuer par exemple

je prefere croire qu´il est de bonne fois je n´ai pas la science infuse a ce jeu et il est possible qu´il est vraiment été plus rapide que moi

moi ce qui me titille c´est le level 54....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 13:10:46

Je suis d´accord avec toi jaja^^,je trouve qu´il à quand même été tres rapide pour mettre ces personnage à aussi haut niveaux!!
Mais bon,on sait jamais,FF12 est plein de secret....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 13:12:49

En fait jaja,en combien de temps à tu fini ta meilleure speed run?

Desoler pour le double-poste^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 août 2007 à 13:19:03

le meilleur que j´ai fait etait a 16h58 mais avec bmxer on avait bien ameliorer le temps et en theorie on aurai pu descendre a 12-14h

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
21 août 2007 à 13:28:23

Bon je viens de finir de battre Immortalis, et je vais mettre les choses au point:

jaja_31 + Ouroboros4 :d) Franchement si j´étais a votre place, je réagirais pareil, moi aussi je crois que ce que je vois, et je peux vous dire qe ce que j´ai devant les yeux, c´est vrai.

ender08 :d) Ta technique pour la photo ne marche pas, le site me dit qu´il ne trouve pas d´URL. Peut etre que le format de la photo ne convient pas.

jaja_31 :d) Pour mes niveaux , il suffit de s´embeter cinq minutes a combattre quelques esprits ou elementaires et franchement la ça grimpe.

Bon pour la photo, j´éssaierai plus tard dans la soirée de la remettre.

Bon maintenant, je dois vous dire que j´ai fini le jeu en un peu plus de 15h de jeux non-stop. Franchement ça fait long. Pour ceux et elles qui en viendraient a ne pas me croire je vous mets au défi de relever le mien meme en sauvegardant et en faisant ce que j´ai dit dans ce post pour les niveaux vous verez que c´est faisable. Je voudrais remercier ceux qui m´ont soutenue : ender08, Ouroboros4, et ceux que j´oublie et j´espere que ce soir j´arriverais a mettre cette satanée photo..

Bon sur ceux BONNE NUIT

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 13:33:48

Si ce que je dis est juste,vers le niveau 60 il faut environ entre 120.000 et 140.000 Point d´xp pour monter d´un niveau!Sachant que les élémentaire en donne 15.000,et qu´il faut diviser par trois(mis a part si il combat seul),cela donne 5000 Point d´xp.Ce qui fait un petit paquet d´élémentaire pour monter de un niveau...et en plus presque niveau 60 pour les 6 personnage,franchement la j´ai quelque doute :doute:

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 13:33:51

BONNE NUIT :rire: :lol: moi je ne saurais pas joué ainsi les seuls jeu que je finis d´une traite c´est les jeux qui dur 3 ,4h comme plein de jeu et encore je suis avec un couz et on ce passe régulièrement la manettes et comme chez lui c´est grand mais le temps de descendre pour aller au toilettes puis de remonter sa prend 10 min donc on à le temps de ce détacher un peu du jeu pendant ce temp :rire:

ender08
ender08
Niveau 6
21 août 2007 à 13:57:47

bon, bah je n´ai pu qu´à te dire féclicitation barret ! et bonne nuit !!

Je crois savoir de quoi tu vas réver ^^

joey05
joey05
Niveau 10
22 août 2007 à 16:26:34

:up:

comment te sens-tu Barret_69 après t´as partie en N.S.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 août 2007 à 16:34:53

C´est vrai,barret on attend toujours ta photo^^
Si demain y à toujours pas de ces nouvelles,a mon avis on ce sera tous fait avoir comme des pigeons.... :hum:

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
22 août 2007 à 16:50:59

Je viens de tout lire (ouf) et j´ai du mal à te croire. Franchement le niveau de tes persos est super élevé. Perso j´en suis à plus de 25 heures de jeu et je suis à peine level 60 en m´entrainant aux terres mortes de nabreus. En plus, c´est tous tes persos qui ont un haut niveau, si encore y´en avait que 3. Mais la c´est franchement incroyable. (si c´est vrai je te tire mon chapeau)

toute façon avec la photo on sera bien obligé de te croire :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 août 2007 à 19:37:13

C´est quand même dommage que ta chronique se contente de donner tes heures de jeu... Ca aurait été dans l´intérêt de ton topic de s´attarder sur les points clés de ton aventure je pense.

Surtout que tu dis avoir un lvl 50+ avec tes 6 persos en jouant une dizaine d´heures et sans faire de lvl UP. Ca serait bien que t´expliques à tous tes techniques! Utilises-tu la méthode Dastia? Cela expliquerait que tes 6 persos aient un lvl si élevé. SI tu ne la pas utilisé, il parait quand même assez improbable de faire du lvl UP seulement avec les esprits pour monter jusqu´au lvl 50. Surtout en si peu de temps!

Enfin bref, vu que tu n´a pas l´air décidé de nous montrer une petite photo de ton exploit ou une video (ce serait le mieux) et que tu n´expliques en rien ton avancée dans l´histoire, soit conscient que très peu de personnes ne vont te croire ici... A défaut de preuves irréfutables, pourrais-tu nous décrire plus en détail ta progression?

La vidéo du moment