CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEFI] Challenge N.S

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
20 août 2007 à 23:12:03

En tout cas je tenterais pas avec ma vieille PS2 de 6 ans.. :doute:

Surtout que si une fois devant immortalis, Bam une catastrophe (coupure de courant, incendie, parents qui viennent t´enmerder, game over innatendu,..), t´es bon pour ne plus jouer à FFXII pendant 2 mois :fier:

Moi j´en serai malade.

Zankin
Zankin
Niveau 10
20 août 2007 à 23:13:22

Bon ok je cède, je tente aussi. ^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
20 août 2007 à 23:14:02

Moi mon record, c´est 13 heures d´affilée sur GTA San Andreas, je crois.. (fini en 4 jours)

Je suis pas un "hardcore gamer" moi :-p

joey05
joey05
Niveau 10
20 août 2007 à 23:17:32

moi j´ai déja joué à san andréas une nuit entière pour les térritoire.

aussi-non j´ai déja passé plusieur jour entier rien qu´a joué à plusieur jeu video (en prendre un le terminer ou aller très loin puis changer de jeux)
et je dormais pendant la nuit et j´étais avec un couz donc je n´étais pas tout le temps dessu

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 août 2007 à 23:23:55

Barret_69 Posté le 20 août 2007 à 22:37:35 a tous, je viens de finir le jeu une premiere fois a 100% (Yiazmat, les chasses, ...) et au lieu de faire les défis déja existants sur le forum (LLC, solo, ...) j´ai décidé de lancer un nouveau défi que j´ai appellé N.S qui signifie.......No-Save. Et oui il s´agit de faire le jeu d´une traite sans sauvegarder une seule fois. Je viens de commencer, je suis actuellement en train de combattre la Tomate Egarée donc jusque la pas de soucis. Ce défi est :globe: :d)UN BON MOYEN DE PROUVER QU´ON EST MAITRE ULTIME DE FF12.....ou de finir dans un asile si on est game over contre Vayne Novus !! !!

:globe: :d) C´est vraiment pas ce que je pense, c´est le pire challenge auquel je puisse avoir envie d´imaginer dans un rapport de competition ou dans la recherche de l´accomplissement d´une prouesse. Pour ce jeu.

Ton challenge c´est peut être ton choix, mais le miens c´est de te le deconseiller car c´est un challenge qui degoute du jeu, aucune saveur, aucune subtilité, rien que du no-life et ton corps va en prendre un coup. Dormir avec la console allumée ruine le pari que j´ai fais de penser tout cela impossible, car evidemment, il en devient tout a fait possible, mais d´un interet completement nul car tu n´en gardera que la trace d´une grosse facture d´electricité, d´une usure accélérée de ton systeme de refroidissement Ps2 et d´un deboussolage complet de ta facon de penser les 24 heures qui suivront la fin de ton challenge s´il est réussit.
Bonne chance tout de même, ca serait con de ma part de n´avoir squatté ton topic uniquement pour te saper le moral.
:dehors:

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
20 août 2007 à 23:30:12

Rendragon, tu as tous a fait le droit d´avoir ton opinion sur mon défi, il est vrai que ce challenge va me prendre plusieurs heures et peut etre der(egler mon horloge biologique mais qu´importe quand on aime, on ne compte pas!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 août 2007 à 23:35:40

on ne peut pas faire de speed run sans sauvegadé car deja on a besoin de chargé et recharger pour otenir les objet du premier coup et en plus les combats contre les boss sont plus dure qu´en LLC donc abandonne cet idée :lol:

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
20 août 2007 à 23:42:04

je ne compte pas faire de speed run , je veux juste faire le jeu de maniere normal . Il est 23h41 et je viens de penetrer dans le palais de Rabanastre

ender08
ender08
Niveau 6
21 août 2007 à 00:19:58

le max que j´ai passé devant la console, c´était devant FFXII, mes parents pas là pendant trois jour, j´ai du faire 18 d´affiler sur le jeux, en mangeant rapidement des trucs. Lol, il était 4H du mat, je me disait faut que j´aille me coucher !! et pis, au point ou j´ensuis, autant attendre que le soleil se léve !

Barret_69, bonne chance pour ton défi, et si le courant saute, ne fait pas de bétise, comme te faire du mal, ou à la PS2 ^^

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
21 août 2007 à 00:28:26

Merci pour ton soutien ender08 !! je prie de toutes mes forces pour ne pas que le courant saute. Il est 00h28 et je viens de retourner dans les egouts de Garamsythe !!

ender08
ender08
Niveau 6
21 août 2007 à 00:31:09

Barret, tu viens de dire sur un autre sujet, que pour le palier 4 fallait 85 kills, étant donné ce que tu fait je veux etre sur que tu sache que le dernier palier peut s´atteindre en 24 ou 25 kills. Tu le sais ca ?? !!

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
21 août 2007 à 00:37:28

Oui je le sais !! ! Mais il peut arriver que les palliers ne s´atteignets pas tous de la meme façon !! ex: tu atteint le pallier 4 en tuant 25 pantheres , au bout d´un moment tu vas vendres les fourrures obtenues , et tu reviens faire l´astuce et la tu fais une suite de 30 sans atteindre le pallier 2 !! ! je le sais , sa m´est arriver car j´ai appris que le plafond des palliers sont completements aléatoires !! ! :ok:

ender08
ender08
Niveau 6
21 août 2007 à 00:39:56

pas aléatoires, si tu veux atteindre le palier 4 en 24 kills a coup sur, le truc c´est de ne prendre aucun butin, c´est de cette maniére que les paliers vont plus vite.

=Ne prend aucun butin, le palier 4 arrivera au 24éme kills

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 août 2007 à 00:42:36

a desolé de te contredire ender mais il arrive parfois quand on a pas de chance que ce soit au bout du

26 eme kills.....

:rire:

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
21 août 2007 à 00:42:53

ah ben la je dois dire que tu m´apprends quelque chose !! ! :merci: comme quoi on en apprend tous les jours

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
21 août 2007 à 00:50:11

Il est 00h50 et je viens de battre Crin De Feu et atterir dans la prison de Nabudis!!!

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
21 août 2007 à 01:07:07

T´as bien ton thermo de café près de toi au moins ?

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
21 août 2007 à 01:16:14

T´inquiète Jova, elle est a portée de bras

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
21 août 2007 à 01:17:55

heureusement meme moi je tiendrais pas longtemps comme tu comptes faire
mon max en 1 journée c 10 non stop sauf pour les besoins de la nature :lol:

jvbalthier