Barret_69 Posté le 20 août 2007 à 22:37:35 a tous, je viens de finir le jeu une premiere fois a 100% (Yiazmat, les chasses, ...) et au lieu de faire les défis déja existants sur le forum (LLC, solo, ...) j´ai décidé de lancer un nouveau défi que j´ai appellé N.S qui signifie.......No-Save. Et oui il s´agit de faire le jeu d´une traite sans sauvegarder une seule fois. Je viens de commencer, je suis actuellement en train de combattre la Tomate Egarée donc jusque la pas de soucis. Ce défi est
UN BON MOYEN DE PROUVER QU´ON EST MAITRE ULTIME DE FF12.....ou de finir dans un asile si on est game over contre Vayne Novus !! !!
C´est vraiment pas ce que je pense, c´est le pire challenge auquel je puisse avoir envie d´imaginer dans un rapport de competition ou dans la recherche de l´accomplissement d´une prouesse. Pour ce jeu.
Ton challenge c´est peut être ton choix, mais le miens c´est de te le deconseiller car c´est un challenge qui degoute du jeu, aucune saveur, aucune subtilité, rien que du no-life et ton corps va en prendre un coup. Dormir avec la console allumée ruine le pari que j´ai fais de penser tout cela impossible, car evidemment, il en devient tout a fait possible, mais d´un interet completement nul car tu n´en gardera que la trace d´une grosse facture d´electricité, d´une usure accélérée de ton systeme de refroidissement Ps2 et d´un deboussolage complet de ta facon de penser les 24 heures qui suivront la fin de ton challenge s´il est réussit.
Bonne chance tout de même, ca serait con de ma part de n´avoir squatté ton topic uniquement pour te saper le moral.