CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
12 août 2008 à 21:47:32

DSl du double post, cela veut-il aussi dire que malgré les quantités les pourcentages correspondent à ceux du palier 4?

max4903
max4903
Niveau 9
12 août 2008 à 21:50:18

j'étais rendu a 180 loup garou avec 16 kotetsu et ma soeur éteint ma play ( je vous passe les baffes que je lui est mise )

Donc je crois que demainje vais investir dans une batte pour le prochain qui touche a ma play quand je joue a ffxii

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 août 2008 à 21:59:04

Oui oui, les pourcentage eux ne change pas(seule la quantité change).
Par contre je ne sais pas le nombre de même monstre identique qu'il faut tué pour rétablir la quantité normale des butins....

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
12 août 2008 à 22:06:52

Merci! :rire: et dire que je me suis embêté à infliger pierre sur Loup Vengeur pour avoir mes 6 poignets de force et sur l'ouargue d'élite pour les fourrures supérieures.

Cela va d'ailleurs moins me décourager de faire les pandoras quand j'aurai fait tout le reste car j'étais pas motiver à en tuer 24 avant d'espérer avoir 5 % de chance du bouclier aégis.

Mais par curiosité, où as tu appris cela?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 août 2008 à 22:20:06

Je l'ai appris grâce au Mimic du passage de Barheim^^
Pour info, la ligne imaginaire des butins ne s'applique pas avec la magie Pierre.
Par exemple si tu tue des loups pour atteindre le Palier 4, et que ensuite tu utilises la magie Pierre sur le Loup vengeur, tu recevras un véritable butin en Or(Palier 4).

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
12 août 2008 à 22:22:50

Oui cela je l'avait vu. Merci, en tout cas cela me redonne plus de courage pour ma perfect!! :gni:

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
13 août 2008 à 02:37:10

Ben du courage faut en avoir pour faire une perfect sérieux moi déjà avec ma partie normale j'ai du mal a ne pas me faire chier en battant ce con d'etemenanki 36 000 fois pour avoir le casque maitre alors vous les gars avec votre perfect...
Franchement j'ai a la fois du respect et de l'incompréhension a votre égare, mais comment vous faites pour rester scotché a votre jeu pendant des heures tout ça pour choper un objet que vous pourrez acheter plus tard dans le jeu ...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 août 2008 à 09:41:30

bon je suis niveau 30 avec vaan et penelo, tous deux ayant gladius ou kotetsu/plastron de bronze/chapeau topkap et 3 impulsions, sachant que je saute le heaume osseaux, l'arc flamboyant et la bardiche, pensez-vous que je puisses continuer le scénar? :)

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
13 août 2008 à 09:49:11

Tout d'abord, ce challenge comme tout autre proposé sur FFXII se propose d'apporter une difficulté supplémentaire, celle de récupérer des équipement optimaux à ceux proposer en boutique dont les obtentions sont certes très faibles voire assez souvent trop faibles (lances du zodiaque des mines de henne :fou: ).

Cela peut paraître déconcertant mais cela apporte un nouveau style de jeu qui repousse les capacités de nos personnages (pourquoi se contenter d'un vaan lvl 7 avec des protections en cuir et une épée large fuyant un drocosaure ou un aigle plongeur quand le jeu lui propose d'avoir un arc flamboyant, un heaume osseux, une bardiche,... et d'affronter au niveau 59 et à lui seul un esprit de Gnoma (Bmxer 31 l'a fait sans trop de difficultés)) mais teste aussi les notres. Il n'y a pas de secret pour y arriver, il faut un minimum de patience, chance, courage et détermination mais rien ne t'oblige à réaliser un challenge aussi poussé que Ouroboros 4 (maître incontesté de la PGX6 et des lances du zodiaque comme cure-dent de luxe! ^^).

L'important reste de toujours prendre plaisir à jouer dans un challenge pouvant être long mais apportant une connaissance assez approfondie du jeu (coffres, bestiaire) et une certaine fierté de soi (avoir 16 lances du zodiaque ou 99 danjuros, cela en dégage :cool: !).

Je ne sais pas si j'ai réussi à bien t'expliquer les intérêts de la PG mais un seul mot peut te décider : tente par toi même et bon jeu! :ok:

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
13 août 2008 à 09:56:28

Tu as négligé trop d'éléments d'une perfect (heaume ailé, barbute, arc flamboyant, heaume osseux,...) à mon avis et ton niveau est trop faible, une fois Penelo partie fais du level-up jusqu'à au moins le niv 50! Cela va être utile pour gagner du temps après( ton vaan a encore l'exp qui se répercute sur les autres mais une fois les 6 en ta possession le level-up sera bien plus dur) et récupère de meilleures équipements au passage. :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 août 2008 à 10:05:06

Je suis d'accord, il faut pas sauter l'Arc flamboyant(la meilleur arme à ce stade du jeu)^^

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
13 août 2008 à 10:31:22

Je voudrais savoir s'il existe d'autres "combos" d'armes telles que l'arc flamboyant+flèches de feu permettant de décupler les puissances des armes à distance.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 août 2008 à 10:33:32

L'Arc flamboyant + les Flêches de feu sont déjà un combo niveau arme :ok:

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
13 août 2008 à 10:52:01

Désolé si je n'ai pas été clair mais je voulais savoir s'il y en avait d'autres :question:

Dusting
Dusting
Niveau 4
13 août 2008 à 10:53:59

Il y a l'arc de yoichi (attaque : 76) + flèches de feu mais l'arc tu l'aura plus tard après avoir fait un contrat de chasse (la mousse blance je crois)

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
13 août 2008 à 11:02:08

Je sais je l'ai mais je n'ai pas l'impression que la puissance est décuplée avec ces flèches puisque le combo cité double l'attaque de l'arc flamboyant sur un ennemi neutre au feu.

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
13 août 2008 à 11:57:44

Moi j'ai passé vaan lvl 30 je commence a xp sur les loups garou des plaines de giza je vais essayer de drop quelques kotetzu, en plus j'ai enfin réussi a voler la galdius sur le ouargue donc je tape assez fort :) J'ai pas loupé l'arc flanboyant?

piero1993
piero1993
Niveau 10
13 août 2008 à 12:55:14

:salut:

Quelqu'un connait la page des mises à jour des liens pour le PG sous Word ?

Merci !

max4903
max4903
Niveau 9
13 août 2008 à 17:13:11

Page 522 :ok:

yahiko
yahiko
Niveau 12
13 août 2008 à 20:45:17

Salut a tous.
Tout d'abord je tiens a vous exprimer ma joie, j'ai recuperer mon premier heaume osseux tout a l'heure... Enfin, apes tant d'essais.
Sinon je me demandais si faire une chaine de monstre inversée, 1 pampa 1 loup pouvait augmenter les chaances et si cela valait le coup et si il vaut mieux recharger. sinon la j'en suis a deux gladius deux ecu 1 sceptre et je vais tenter de tout avoir en six exemplaires a chaques fois... J'espere ne pas peter les plombs avant...
Merci a tous pour tout vos conseils et longue vie au forum.

La vidéo du moment