CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2008 à 17:28:29

Commence par les Affaires, et fini par les coffres :ok:

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
17 août 2008 à 17:37:46

lol merci senpai

donc je fais: affaires, coffres, et après j'bute les monstres pour les items rares si seulement eux les possédent

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2008 à 17:42:41

Ouais c'est un peux cela^^
Tu te trouve ou dans l'aventure?

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
17 août 2008 à 17:48:39

je t'explique, j'ai acheté FF12 à sa sortie, mais j'étais en médecine...donc j'y ai quand même joué une bonne 50aine d'heure, mais j'ai du tout arrêter à l'approche des partiels, et j'ai repris ma partie seulement cette semaine...j'en suis à 90h de jeu lol, et là faut que j'aille chercher Reddas pour les Cataracte de Ridorana après le grand crystal, mais j'essaye de choper tout les objets et éons etc...que je peux à ce stade de l'aventure, tout mes perso lvl 48/49 et vaan lvl 65 ...

il y a plus d'un an, je ne consultais pas le forum et toute les notions de perfect game et toute les astuces (Dastia, le truc des chaines de pallier 4 et de poison, etc etc etc...) me sont passées sous le nez... néanmoins, je récupère le tire en me procurant toutes les meilleurs pièces d'équipement possible à ce stade du jeu, notamment en élaborant des chaines de gambit infaillible :)

sugawara
sugawara
Niveau 10
17 août 2008 à 17:51:55

Moi j'ai eu le même probleme car j'étais en prepa .T'est en quelle anne si c'est oas indiscret ??

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2008 à 17:52:08

Tu cherches donc les meilleur équipements?
En voici quelque un : Fomalhaut/Solaris/Armure de maitre/....

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
17 août 2008 à 17:52:48

Salut tout le monde
Alors voila j'avance pas mal dans ma perfect game et la j'aimerais récuperer un arc foudroyant mais le probléme c'est que je suis lvl 37 et que les loups garous sa commence a étre long,donc je voulais savoir si il aurait un autre endroit ou xp,ou alors si je peux t'enter de tuer un aigle et de recup un arc avec la méthode de bmxer.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2008 à 17:54:57

Si tu possède la Gladius et Penelo, tu peux aller défoncer quelques Dracosaure^^

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
17 août 2008 à 17:56:57

Ouai j'ai gladius mais pas penelo le dracosaure est plus rentable que les loups garou ?

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
17 août 2008 à 17:58:01

Le dracosaure est plus haut lvl que les loup garou :-)))

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
17 août 2008 à 17:58:15

merci Ouro ;), mais tkt, j'ai déja la LDZ, formahault, exalibur, dague zorin, masamune, calamité...je peine surtout pour le ruban,la sombre lame, le sagittaire, barbe de cachalot... c'est la patience qui me fait défaut, jouer 5 heures dans l'espoir d'obtenir un carcan lunaire pour le sagittaire je le vis très mal :'( ... lol.

PS:ben en fait j'ai fait le concours médecine pour pouvoir faire kiné lol, là jpasse en 2eme année, toute ma 1er année j'ai fait que rattraper les peinte de bières que j'ai manqué en 2ans de médecine :D

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2008 à 17:59:49

Sasuke :d) Tu peux combattre le Dragon cendré au sommet du col du Mosphore, car il donne asser souvent des Carcan lunaire.

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
17 août 2008 à 18:01:49

Ok donc c'est partie je vais chercher penelo

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
17 août 2008 à 18:04:58

hélas Ouro j'ai bien tenté...au bout d'un peu plus d'une heure de jeu, je ne l'ai rencontré qu'une foi...et je me sens pas pour l'instant de retourné dans le crystal pour voir un dragon cendré, du coup, je me tourne vers le ruban et bouclier zodiaque dans la minne de henne (avec un peu de chance...qui sait lol) pour l'instant :)

je vous tiens au courant de mon avancé ce soir ;)

merci Ouro de t'impliquer autant dans ce forum :D

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2008 à 18:06:30

:merci:
Mais le dragon au sommet du col du Mosphore, il apparait à tout les coup(vu qu'il ne s'agit pas d'un monstre rare)....

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
17 août 2008 à 18:10:03

lol c'est pas possible, aprés avoir vaincu l'eon, je suis retourné dans sa zone direct et il y été, aprés pdt plsu d'une heure je suis sortis de 2 zone puis revenu, je l'ai jamais recroisé :s :s :s comment ça ce fait?

moi aussi ça me parait louche jte l'accorde...à moins que je me soit trompé qqpart, je sais pas, mais ça relance l'intrigue là, je vais allez jeter un coup d'oeil

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2008 à 18:13:40

En effet, ce dragon ne réapparait pas, même si tu t'éloigne de deux zones^^
Par contre il réapparaitra si tu faits un reset(et vu le peux de chemin qu'il y a entre le PDS et le dragon).

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
17 août 2008 à 18:17:32

ok alors c'est ça lol, toute façon quand je l'avais tué il m'avait donné le carcan lunaire tkt, il m'en reste plus qu'un à chopper là, mais retourner dans le crystal que pour ça...quoique jpourrais faire le truc pour danjuro aussi, avec les scissions (mm si j'ai pas trop compris le principe lol)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2008 à 18:21:01

Le truc des Scission est compliquer à comprendre, mais très facile à appliquer^^
par contre même avec cette technique il te faudra plusieurs heures pour en obtenir une(sauf si la chance est avec toi).

piero1993
piero1993
Niveau 10
17 août 2008 à 20:45:29

:salut:

Encore moi ^^

J'ai juste une petite question Ouro :

Comment tu fais pour avoir autant d'altérations bénéfiques sur tous tes persos ?

:merci:

La vidéo du moment