CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

max4903
max4903
Niveau 9
13 août 2008 à 20:54:54

pour les pampas et les loups ils faut les voler donc je ne pence pas que les chainer servent a quelque chose donc fais toute la zone et si tu n'obtient rien d'interessant reset

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 août 2008 à 20:57:45

:content:
Un nouvelle amateur de la PG x6^^
Si tu arrives à finir le jeu en ayant tout en 6 exemplaires, tu pourras être fier de toi(car personne sauf moi n'est arriver à la fin du jeu).

yahiko
yahiko
Niveau 12
13 août 2008 à 21:03:01

j'espere y arriver mais je ne sais pas dans combien de temps surtout avec la rentrée qui arrive. L3 oblige je vais devoir bosser surtout que j'emmenage avec ma copine ça va etre dur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 12:06:11

Je voudrais savoir quel gambit pour viser Ananas et seulement Ananas? merci.

Saccage
Saccage
Niveau 10
14 août 2008 à 12:29:14

Le monstre rare qui lâche la Sombrelame de Yagyu ?

Euh bah je sais pas, il y a d'autres monstres avec lui quand il apparaît ?

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
14 août 2008 à 12:36:03

desactive-les et fait manuellement,parce que tu peux pas les stopper ou attire l'ananas vers l'entrer tu seras pas déranger par les nébula

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 août 2008 à 12:46:17

Gambit pour ne viser que l'Ananas:

Ennemi vulnérable à l'Eau :d) Attaque :ok:

max4903
max4903
Niveau 9
14 août 2008 à 16:44:17

Ouro moi aussi je fais une perfect X 6 mais les affaires on ne peut pas les avoir en X 6 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 16:49:22

:merci: ouro. :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 août 2008 à 18:55:22

Tout d'abord bon courage Max pour ta PG x6, car c'est un challenge très long :-)

Et pour les Affaires, c'est simple^^
En faite les Affaires serve à se procuré des équipements beaucoup plus tôt dans l'aventure.
Mais par la suite, c'est équipements en question pourront être obtenu soit en les achetants, soit en tuant des monstres.
Donc au final on pourra quand même en obtenir 6^^
Par contre il existe des exceptions.
Car certaine Affaires contienne des équipement unique que l'on ne peut pas trouver autre part dans le jeu(ex :Solaris).
Donc ces armes ne pourront jamais être obtenu en 6 exemplaire.
Pour finir, voici quelque armes qui ne peuvent pas être obtenu en 6 exemplaires : Solaris, Ragnarok, Odyssée, Masamune, lame Ultima,....

max4903
max4903
Niveau 9
14 août 2008 à 20:10:47

ok merci ouro tu me donne envi de continuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 20:13:06

Moi j'ai laisser tomber manque de motivation. :rire2:

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
14 août 2008 à 21:30:35

Balth-le-mog je viens de lire ton com et effectivement je peux comprendre que cela apporte une touche de saveur en plus au jeux et ça te permet de mieux le connaitre, je peux le concevoir mais ça ne me tente pas :) je suis vraiment trop impatient et je sais que la satisfaction est la mais vraiment c'est pas mon truc. En tout cas félicitation a ceux qui le font ( en particulier Ouroboros4 quel fou ce fou :D ).

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
14 août 2008 à 21:35:31

Par contre j'aurai une question pour toi Ouroboros4 comme tu connais le jeu si bien :D, alors voila ça concerne les coquatrix, j'ai cherché sur beaucoup de sites et sur ce forum aussi mais je n'ai pas trouvé la réponse a ceq question : Qu'est ce que ces que cette quête??? ou sont caché tout les coquatrix et ce que ça rapporte vraiment ( à part le sabre de koga ) et au final quand tout les coquatrix seront découvert est ce qu'il se passe quelque chose ?

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
14 août 2008 à 21:57:06

Je suis pas Ouroboros4 mais voici un copier coller du topic référencement des quêtes annexes qui devrait t'aider:

A la recherche des Coquatrices :

Objectif: retrouver toutes les coquatrices éparpillées dans les différentes villes et villages.

Disponible après le passage au laboratoire Draklor, aller parler à l´éleveur de coquatrice du village nomade pendant la saison sèche
Pour commencer il faut une plume d´empathie que l´on trouve pendant la saison des pluies à Giza sur l´îlot où vous avez affrontez Gilkhélone. L´urne se situe à l´Est.

Ensuite vous pouvez communiquer avec les différentes coquatrices et les renvoyer à Giza suite à des énigmes qui sont récompensées par des objets.

Emplacements des Coquatrices :
-Jahara : Dans la 2ème zone, la Coquatrice se trouve a coté d´une foule de Garif venue spécialement pour l´animal, parler a la Coquatrice puis 2 fois au Garif, et dites lui qu´il viens de la plaine de Giza, ensuite vous devez aller voir le Patriarchef Garif (3ème zone) et revenir parler au Garif a coté de la Coquatrice .Vous obtenez la dent de platine.

-Desert Est de Dalmasca : Retournez au campement sur le bord du Nébra .Il faut avoir fait la quête qui permet d´entrer une seconde fois dans le passage de Barheim. Allez dans la partie Sud de ce petit village, et prenez le bateau, emmenez d´abord le loup revenez a la partie du Sud, ensuite l´enfant puis partie Sud et finalement le Coquatrice, ensuite parler au Coquatrice une fois a destination. Vous obtenez un Sabre de Koga

-Archades : Allez tout d´abord dans la vieille Archadés et parler a la Coquatrice qui se trouve dans le quartier a coté du palais de Sohen,elle se trouve au nord dans une impasse.
Ensuite direction la Haute Archadés, mais pour ça il faut avoir obtenu la plume noire que l´on obtient une fois avoir rendu service a tous les habitants puis allez au fond du magasin pour échanger vos 28 plumes contre 1 plume noir. Arrivé dans la haute Archadés, vous devez attraper le Coquatrice qui se trouve juste devant vous et dites lui d'aller retrouver la coquatrice de la vieille Archadès. Vous obtenez alors un lance bombe Vésuve

-Port Balfonheim : Allez à l´entrée de la ville, parlez à l´enfant qui se tient près de l´enclos a Chocobo, puis au Mog qui se balade à coté et pour finir a Mandoline la loueuse de Chocobo. Vous obtenez la Lame Gardienne (91 en attaque !).

-Village d'Eruyt :Allez parler a Mjrn qui est tout au fond du village,Tsi la coquatrice se trouve a côté d'elle.Vous devez retrouver 8 Gemmes (Objets Scintillants) à travers le village pour renvoyer Tsi a Giza
Pour vous aider a retrouver tous les objets scintillants :
http://imgoxy02.free.fr/file/112358.13716.JPG
Une fois Tsi rentrée chez elle vous obtenez un Arc de Yoishi

-Rabanastre : Quartier Residentiel,tout au Nord de ce quartier se trouve la Coquatrice, une fois que vous lui avez parlé ellel va se mettre a courir le but et de l´attraper puis de repondre a la 2ème proposition une fois le dialogue entamé, l´attraper et assez difficile, les deux endroits appropriés sont sous l´espèce de préau a coté de l'entrée du Clan Centurio et du Magasin de Gambit. Vous obtenez la Diamantine ( 80 en attaque)

Voila normalement toutes les coquatrices sont rentrées a Giza,allez parler a Terra l'éleveur de Coquatrices,il vous donnera 2 Super-Ethers

Je récapitule tout ce qu'on peut gagner durant cette quête assez amusante :
-Lame Gardienne
-Diamantine
-Sabre de Koga
-Vésuve
-Arc de Yoishi
-2 Supers-Ethers

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 août 2008 à 22:02:09

Je la trouve pas très amusante moi :-)

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
14 août 2008 à 22:04:29

Surtout que même dans une partie "normale", toute ces récompenses sont inutiles :hum:

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
15 août 2008 à 01:24:07

Ok merci beaucoup :)

piero1993
piero1993
Niveau 10
15 août 2008 à 11:49:19

:salut:

Merci max pour la page !!!

Par contre, jusqu'a environ quelle partie du scenario va le guide du PG fait par brxm (je me souviens plus de ton nom exact, desole) ?

:merci:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2008 à 12:01:45

Le guide va jusqu'au landes de Tista :ok:

La vidéo du moment