CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2008 à 19:01:31

Perso je ne m'intéresse pas à la perfect game mais si tu veux faire un peu de level up je te recommande Dastia :ok: (fais rechercher sur le forum y a quelques topics qui en parlent :ok: )

max4903
max4903
Niveau 9
15 août 2008 à 19:05:03

je connais pas vraiment de technique moi je l'ai fait plus tard quand j'ai eu la gladius une arme auquels le dracosaure est sensible

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 août 2008 à 19:05:28

Le 1er dracosaure est le plus dur, faut compter sur la chance... Si ton impulsion en l'a pas tué essaye de foncer vers le campement nomade pour y faire une sieste et récupérer tes PM, ensuite tu reviens achever le dracosaure.

Mais cela est à réaliser seulement si tu veux récupérer l'heaume osseux avant la parade de Vayne.

max4903
max4903
Niveau 9
15 août 2008 à 19:05:54

le level up avec dastia se trouve juste après je crois enfin presque il y a les loup avant

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
15 août 2008 à 19:12:35

Ouai je vais m'occuper de dastia la :sournois:

Ps:bmxer31,merci pour ton guide et tes videos !

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
15 août 2008 à 19:25:27

Dastia c'est le BIEN!!! j'ai fais mes 32 premier lvl avec, tu suis exactement le guide est c'est parfait. chaine de loup tu revend les fourrures ... T'achetes queue de phenix, tu chained le dasita et normalement tu gagnes plus en butin que tu dépenses en queue de phenix, c'est donc une technique sans fin. J'ai fais un série de 80 dastia tout a l'heure j'ai fais 40000 gils de benef. Donc en bref jusqu'au lvl 30 tu fais du dastia après tu suis le reste du guide :)

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
15 août 2008 à 19:26:16

Je voudrais savoir deux choses :
- les baknamus de la forêt de Salika sont-ils les seuls à donner une armure de diamant?
- les chocobos verts du Chemin des mille cernes donnent-ils aussi une mitre de coton?

Jaysus_Crie
Jaysus_Crie
Niveau 7
15 août 2008 à 19:27:55

T'a deja le casque du dinnosaure ?

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
15 août 2008 à 19:30:22

J'ai mes heaumes osseux depuis mi-juillet ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2008 à 19:34:25

Oui, les Baknamus de la forêt de Salika sont les eul que peuvent donner une Armure de diamant.

Pour les Mitre de coton, tu peux en voler(uniquement voler) au Chocobo brun)^^

Desty3
Desty3
Niveau 7
15 août 2008 à 19:34:37

Il semble que très peu de personnes s'interressent au Gang des Légumes qui apparaît au Bois des Charmes .

En fait j'ai compris comment ça fonctionnait :

A la base il apparraissent tous les 5 Niveau 42 . Seulement ils se dopent entre eux et augmentent de niveau au fur et à mesure; ce qui fait que si on les laisse trop longtemps faire ils arrivent lvl 99 .

Et là c'est un peu la misère car même avec Bouclier + Armure de maître ils font très mal, et même une LDZ (sans Furie) inflige 0 .

Le seul truc à faire c'est Leurre + Paradoxe et utiliser des Fomalhaut :oui:

max4903
max4903
Niveau 9
15 août 2008 à 19:39:12

c'est quoi ce truc c'est un truc de fou !!!

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
15 août 2008 à 19:39:37

Merci Ouroboros4 ^^!

Sinon Desty3, je l'avais remarqué aussi quand je voulais affronter le Roi Béhémoth, je me met en arrière pour me mettre bouclier,... et je vois 30 sec après niv99! :ouch:

Les flèches fatales, paradoxe, le fomalhaut et ses munitions sont alors très pratique! :oui:

max4903
max4903
Niveau 9
15 août 2008 à 19:45:57

je savais pa ça heureux de l'apprendre !!!

Desty3
Desty3
Niveau 7
15 août 2008 à 19:48:41

Bin en fait si ce Gang des Legumes est un peu connu c'est uniquement grasse à la chasse du Roi Behemot .

Car pour les faire apparaître il faut vider la zone du Bois des Charmes qui s'appelle Neiges de la clairvoyance

Et je dois y aller dsl ++

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
15 août 2008 à 21:17:50

Hey question pour bmxer1, je viens de relire le guide et si on suis ce que tu as écrit on abborde le passage des égouts, du chateau et du passage de barheim au lvl 45 50 a peu près, or sur ta vidéo ou tu exploses littéralement la reine mimic tu es lvl 70 :), coment t'y es tu pris, est ce obligatoire? :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 août 2008 à 21:29:22

Je crois que la reine c'est au level 60 que je la fais, à vérifier. Ce sont les aigles plongeurs qui m'ont donné autant d'EXP pendant que je récupérais les arcs flamboyants :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 août 2008 à 21:29:53

Et non ce n'est pas obligatoire.

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
15 août 2008 à 22:19:50

Oui mais c'est fun, et comme c'est fun c'est le bien, et comme c'est le bien je vais faire pareil :)

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
16 août 2008 à 09:56:45

:fete: ela n'a rien d'extraordinaire mais un bouclier aégis obtenu au palier 1 alors que je m'achetais mes 99 éthers! La chance est avec moi pour une fois mais bon les autres attendront les mines de Lushu... ^^

La vidéo du moment