CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:05:35

Et en plus je fait une première sur la page! C'est vraiment ma soirée! lol

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:50:06

Merci pour le compliment sur le guide!

Pour l'armure osseuse, c'est le dracosaure de la 2nde partie du désert est, accessible seulement après Bélias.

Bravo pour l'heaume et les arcs (tant de gens ont du mal pour cette arme!).

En ce qui concerne l'esprit de Gnoma, il est sensible à l'élément vent, donc il te faudra utiliser soit la gladius soit le kotetsu (même s'il n'est pas de vent...). De mémoire, le kotetsu fait dans les 500 dégâts par coups (c'est peu mais y'a pas 36 solutions).

La technique c'est de 'leurrer' l'esprit : en utilisant NON-stop soin avec Penelo. Comme ça, l'esprit lancera silence un sort sur 2, donc pendant ce temps, Vaan bourrine. Faut juste que tu ai beaucoup d'herbe d'écho pour soigner silence sur Penelo à chaque fois (le colier de rose n'est pas encore accessible je crois).

Je me souviens plus très bien, mais finalement peut être que j'utilisais l'arc flamboyant avec Vaan pour rester hors de portée des sorts de l'esprit. Comme ça Penelo aura seulement besoin de se soigner et pas Vaan en plus (je crois après réflexion que j'utilisais cette technique).

A toi de jouer !

Zankin
Zankin
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:52:22

Salut !

Je viens demander si il y a pas un moyen rapide d'enchaîner Fidyle pour la Bardiche parce que ça fait presque 1 heure que je suis dessus à ça commence sérieusement à ma saouler ! :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:56:39

:non: Car Fidyle est un monstre dont la condition d'apparition n'est pas forcément vérifiée à 100%.

Zankin
Zankin
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:57:23

Merci quand même... :snif:

nono666x
nono666x
Niveau 5
18 mars 2008 à 00:14:52

j'aime me plaindre même si sa me fera pas avancer le shmilblik//je suis dans les égout de garamsythe et jai essayé de dropé 2 cristal de feu sur boloch loool pendant 2h!!!!! ====>>>>>000000(mégalithe de feu/corne pointue/caillou) desfois je me dis que dieu veut pas que je perfect game//je n'est pas eu ne serai-ce qu'une seul chance de drop (genre dropé un truc chiant rapidemment) depuis le debut de ma perfect. 2h pour pour même pas arriver a dropé 2 malheureux cristal de feu je me demande se que sa va être quand sa sera des items encore pus chiant

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 mars 2008 à 00:44:01

2 heures dans une PG?C'est rien du tout :rire2:
Attend d'avoir d'être après le Shiva, tu vas comprendre le sens du mot douleur!!
Je précise aussi que l'épisode entre le Shiva et Jahara est pour moi le moment le plus long d'une PG(tellement il y à des choses à récupérée)^^

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
18 mars 2008 à 01:23:42

ça y est :fete:
j'ai mon Muramasa
t'in, j'en révais depuis 3 jours de voir écrit ça en haut de l'écran.
je vais juste aller en tuer un dernier, voir si il me filerait pas 2 katanas d'affilé... (83 francisques) je vais tout vendre et je file à Bur-omisace

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 mars 2008 à 01:28:20

:bravo:

sylvior
sylvior
Niveau 7
18 mars 2008 à 06:23:11

le collier de rose est accesible a cet endroit du jeu pour plus de dégats, prend une gladius, il est sesnsible à l'éléments vent

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
18 mars 2008 à 08:24:47

Oui, le collier de rose est accessible , je l'ai déja, acheté à Nalbina je pense ou au marchand du Désert Ouest je sais plus trop...

Donc je vais m'équiper du collier de rose et de la gladius (je vais comparer avec d'autre armes et expliquer la technique, ca fera un petit point en plus pour le perfect game ^^

Dés que c'est fait, je vous tien au courant (surement jeudi... ou ce soir si j'ai un peu de temps).

Encore merci des conseils.

Bonne journée...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:28:15

Dans ce cas là, collier de roses équipé à Penelo et Arc flamboyant pour Vaan je pense que c'est bien mieux que gladius :oui: )

sithamor
sithamor
Niveau 6
18 mars 2008 à 13:33:46

argh mais ces aigles plongeurs vont me rendre fou!!! je fais la méthode des impulsions sur l'aigle des sable ondoyant ( je crois que c'est ca ) il m'en a pas laché en au moins 6-7h :snif: ta méthode a l'air bien bmxer mais comment fait tu pour leveler jusqu'au niveau 45! j'ai calculer je crois que au niveau ou j'en suis(35) il me faut encore tuer 400 Dastia!!!

01[-Nightmare-]
01[-Nightmare-]
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:31:28

Moi j'ai fait 3 chaines de loups garous pour un total de 251 tués et comme ça Vann est au lvl 40 :D Et puis je suis allé chercher Penelo et donc sa me fait 2 persos avec des arc d'argent ^^
J'espère que sa va être plus simple comme ça :)

Vous en pensez quoi ? ^^

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
18 mars 2008 à 14:34:56

To sithamor: Dastia c'est pour level jusque niveau 30, je pense.

Niveau 35, sur les loups garous des pleines de gizas c'est bien.

Ou alors sur le dracosaure, si t'as la gladius, il y à moyen...

Ca sera beaucoup plus rapide que Dastia...

Et les aigles, moi je l'ai fait lvl 42. C'est chaud mais si tu gères bien ya moyen...

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
18 mars 2008 à 14:38:05

Ou alors comme à dit Nightmare, tu montes lvl 40 (sur les loups garous je trouve que c'est rapide) avec Vaan, puis tu vas chercher penelo et la 2 lvl 40 c'est bien facile, tu débloques les permis magie pour penelo, et elle te soigne pdt que tu attaques avec vaan.

En plus quand tu as 2 persos, tu les places bien sur la ligne du changement de zone, et même si tu es en train d'attaquer quand il lance kamikaze, tu changes de leader, et tu as le temps de sortir de zone...

Mais même avec Vaan lvl42, il y à moyen, c'est ce que je fesait... au début.

PS: le baton de cyprès est utile (faut que tu l'ai avant si tu vas bas lvl...).

nono666x
nono666x
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:51:33

j'ai un problème... a la fois stressant effrayant qui te fait dire que t'est dégouté c'est pour l'affaire du sabre dentelé (kagenui) ou il faut vendre 2cuir tanné 4 chair purulente et 5 plumes géantes voila j'ai tout vendu en meme temps et l'affaire se déclenche pas alors j'ai vendu 3 plume géantes et 3 cuir tanné de plus(chair purulente n'est plus accessible puisque s'était dans le passage de barhein qui est maintenant inaccessible) au cas ou mais rien voila c lourd ...... j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème mais j'en doute fortement puisque j'ai déjà vendu tous les items nécessaire a l'affaire et que sa s'est pas déclenché sa m'avais pris trop de temps pour rassembler les items j'ose même pas imaginer si sa arrive a une affaire du genre "fusil dernier cri".

ps:j'ai même recherche sur vally8.free. a propos de cette affaire il dise que c'est des maghilite de tenebre a la place des cuir tanné j'ai essayé mais toujours rien

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:55:05

T'es sûr que certains butins n'ont pas été utilisés pour une autre affaire entre 2 ? Notamment les chaires purulantes :question:

nono666x
nono666x
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:58:17

je l'est ai vendu tout en meme temps j'avais garder specialement dans mon inventaire pour éviter ce genre de truc j'essaye de me persuader que le sabre dentelé été pas si geniale mais .... sa me degoute de joué surtout que je dois encore trouver 10 cristal d'eau pour les aquabombes

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:02:49

A ce stade du jeu (notamment Barheim inacessible), je ne suis pas sûr que tu peux déjà avoir des magilihites de ténèbres, parce que les pierres de ténèbres, c'est le rang inférieur et ça ne marchera pas.

Si les affaires pour équipement ne sont pas renouvelables, par contre si elles ne se déclenchent pas, ca veut bien dire qu'elle sera toujours disponible DES QUE tu auras rempli toutes les conditions.

La vidéo du moment