CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

sithamor
sithamor
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:08:53

Non non Mew two quand je dis la 1ere partie du jeu c'est avant le palais de rabanastre :-))) par contre je ne vois pas ce que tu entend par BU si c'est bujherba euh 35 est un niveau tout a fait suffisant!!! si c'est bur omisace la oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 21:28:00

moi je nai toujours pas de manteau de mage jai meme continuer a tuer toute les blatteries une fois et je nai meme pas eu de manteau

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:43:07

ouais BU=Bur-Omisace

mais j'me suis planté dans les initiales :honte:

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
14 mars 2008 à 14:55:42

Personnelement je trouve le heaume osseux, plus compliqué que l'arc flamboyant... Enfin vous allez me dire, tout est question de chance mais bon.

Au début j'avais essayer le dracosaure en utilisant la technique des impulsions vortex enchainée... une vingtaine, sans heaume osseux... normal vous allez me dire.

Un peu plus tard, mais toujours seul avec Vaan (après avoir eu la gladius), j'ai enchaine une cinquantaine de dracosaure... Toujours pas de heaume osseux...

Et hier soir... j'ai enchaine + de 100 dracosaure avec Vaan et Penelo, avec la technique ou on s'elgoine de 2 zones... ET !!!! toujours rien... :snif2:

Et j'ai du aussi le tuer environ 10 fois lorsqu'il était sur mon passage vers nalbina, ou je le tuais tous de même en passant...

Donc en gros, j'ai du en tuer au moins 180, sans avoir aucune heaume osseux...

Heuresement, les os de dinosaures se revendent bien mais bon ^^
J'aurai abandonner depuis longtemps si ce n'était pas la derniere arme à avoir pour le perfecter, même si c'est un peu tard, selon le planning de bmx, j'espèer réussir à l'avoir avant barheim...

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
14 mars 2008 à 15:50:37

:salut: à Zankin (bandes de mals polis, accueillez les nouveaux!!! :lol: ) et bonne chance pour ta PG. Si tu rencontre des difficultés on pourra peut-être t'aider.

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
14 mars 2008 à 16:02:08

salut à tous ;-)
ma PG progresse, j'ai récupéré plein de trucs du guide, et là je me bats avec le Mysto-lapin...
est-ce que quelqu'un sait exactement combien de tartaros/kerberos il faut aligner pour le faire apparaitre ?
je sais que c'est au moins 60 %, mais ça fait combien ça ?
30, 40, 50 ?
merci

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:14:19

Salut,j'aurais quelques questions:

-Lorsqu'on utilise la technique du chocobo pour aller dans le Col du Mosphore,que vend le marchand?La même chose que lorsqu'on y va après le combat contre Bergan?
-Quel est le moment le plus tôt du jeu où l'on peut accéder aux plateaux de Cérobis?
-Quel est le moment le plus tôt du jeu où l'on peut avoir 10 éons pour pouvoir entrer dans la deuxième partie des mines de Henne ?

Voilà merci beaucoup :)

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:15:26

Ah pour les heaumes osseux j'ai passé 5 heures avec Vaan à faire des impulsions pour l'avoir ,après les 5 autres avec Penelo et la Gladius c'est passé très vite ,1 heure peut-être :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 18:37:41

la gladius est tres facile a avoir,surtout quel est assez puissante pour un debut de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 18:38:49

oups je croyais que tu parlais de la gladius quand tu disai 1 heure

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:44:54

Non non je parlais de tuer le Dracosaure avec ^^
La Gladius est en effet très facile à obtenir :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 mars 2008 à 18:50:11

Je vais essayer de répondre à tes nombreuses questions^^

1)Le marchand du Col du Mosphore, vend quelque truc en plus après avoir battu Bergan(la technique 1000 épines, et quelque petite chose
sans grande importance)!L'avantage, c'est qu'il vend ces meilleur marchandise même avant avoir tué Bergan!

2)Le plus tôt, c'est un fois tu peux aller aux landes de Tsita(avant Sohen donc)^^

3)Le moment le plus tôt ou l'on peut aller dans le deuxième partie des mines de Henne, c'est après avoir vaincu Ultima(avant le phare de Ridorana)^^
Il faut aussi avoir battu avant tout les éons annexes, pour que lorsque tu récupère Ultima, tu arrive à 10 éons pile^^

Si tu as d'autres question n'hésite pas :ok:

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:41:38

Merci beaucoup!
Mais est-ce que le marchand du Col du Mosphore vend l'amulette dorée avant avoir battu Bergan ou après?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 mars 2008 à 21:44:32

Bien sur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 22:20:38

ces molochs ne veulent vraiment pas me lacher le cristal de feu quand je les vols et ces le dernier butin quil me reste pour le vesuve,et jai enfin eu ma francisque qui netait vraiment pas difficile a avoir.

DjiiDaN
DjiiDaN
Niveau 3
15 mars 2008 à 09:55:34

Salut!
sa fessait longtemps que j'ai pas retoucher à ma PG a cause de la reprise des cours et tout, mais je vais arrêter ma PG pour continuer le jeux normalement car je ne les jamais encore fini et j'aimerai déjà le finir avant de faire ma PG jusqu'au bout.
J'en suis à berheim sur ma perfect game.
Voilà donc je repasserai surement sur ce Forum le jeux fini ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 11:32:50

combien de chance on a de volé la cristal de feu sur le moloch svp??

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:58:27

Tu as 3% de le voler et 1% en butin au palier 1,mais si tu le montes au palier 4 c'est 5%.

sithamor
sithamor
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:17:53

grmpf ces aigles plongeurs de malheur m'énervent :hum: ca fait 4 heure que j'essaie la technique des éclats de lumière j'en ai donc tué une 30aine et aucun arc flamboyant car, malgré que je sois au plalier 4 avec une chaine de loup, quand on tue les aigles avec poison ils n'abandonne presque jamais de butin...enfin, on dirait :-(( et je sais pas si j'aurai la patience de bash pour essayer d'avoir cet arc pendant 1 semaine :snif:

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:18:39

Il m'a fallu 7-8 heure pour avoir le premier arc flamboyant avec poison.
M'enfin pour ma part je dirais qu'ils lâchent un butin 2 fois sur 3.

Sinon j'ai eu ma Tenue déchirée et donc mon amulette d'Or ,j'ai shooté la Mousse blanche et là je vais faire le dragon jugulé.

Mais après pas de chance il faudra faire l'affaire des équipement de Djinn :fou: !

Au fait le perfecter game ça rend vraiment fou ,j'ai rêvé que pour l'Amulette d'Or fallait 5 Tenue déchirée :fou:
Et c'est pas la première fois que je fais un rêve de ma perfecter :hum:

La vidéo du moment