Bonsoir tous le monde,
Avec beaucoup de persévérance j'ai finalement eu mon Heaume osseux!!! Quel satisfaction
Quand je pense qu'il m'aura fallu + de 5h pour un heaume osseux alors que j'ai eu 3 arcs flamboyants en moins de 2 heures... c'est dingue... mais bon... je suis sur la bonne voie.
La je suis level 49, et je vais aller faire les pierres solaires histoire d'avancer dans l'aventure vu que j'ai tous fait jusqu'au égout (selon le guide de bmx), à part que je n'ai qu'un seul heaume osseux mais je crois que la ca m'a trop saoulé, j'essayerai d'en avoir d'autre un peu plus tard...
Par contre, Bmx, saurait tu me dis comment tu as fait pour tuer l'esprit de gnoma, est-il sensible à un élément en particulier? ou alors, est ce que tu as acheté bcp d'éther et potion et changer de zone quand tu étais en danger, pcq lvl 49 avec le meilleur équipement possible avec vaan et penelo (sauf pas de heaume osseux pour penelo...), j'ai vraiment du mal, j'arrive même pas à lui faire perdre 1/5, malgrés les arcs flamboyants et les impulsions...
Autre petite chose, j'ai vu sur le site de vally8 que le dracosaure dropait l'armure osseuse, est ce une erreur? je suppose que oui vu que tu ne l'as pas mentionné mais bon, je préfère quand même demandé.
Voila, dsl pour la longueur du message, mais je suis tellement content d'avoir mon heaume
Encore merci pour ton super guide bmx, et longue vie au perfect game!