CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 mars 2008 à 19:58:47

Heu, vous êtes sûr qu'en faisant reculer l'Ouargue, on a des chances de prendre le butin et de changer de zone avant de voir exp et pp ? J'ai tenté mais tant que son corps ne disparait pas, y a pas moyen de prendre le butin...

Sinon, avec le Glouton on peut faire la même chose que pour l'Ouargue ? C'est-à-dire que s'il ne laisse pas de butin on sort vite de la zone et on revient jusqu'à ce qu'il laisse quelque chose. Parce que c'est déjà assez long comme ça pour le faire apparaitre donc si on pouvait faire en sorte d'avoir un butin à chaque fois, ça serait bien.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 mars 2008 à 20:03:28

Pour le Glouton, je ne suis même pas sur qu'il te suivrait jusqu'à la limite d'une zone^^
Et puis attendre 3 minutes, c'est pas la mort.En plus grâce à la magie Pierre, on peut être heureux de recevoir des butins d'or^^

Conrad37
Conrad37
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:14:56

Effectivement la capture marche sur le glouton (c'est comme ça que j'avais fait au début de ma PG). Tu peux alors tenter de le chainer en le capturant au début avant d'avoir atteint le palier 4. En même temps, je pense qu'il vaut mieux utiliser la magie pierre qui permet d'avoir directement un butin de niveau 4 (c'est quand même plus rapide que de chainer le glouton)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 mars 2008 à 20:18:33

Le Glouton peut te suivre jusqu'à la limite de la zone. Je l'ai fait plusieurs fois. ^^ Ca prend juste 2 ou 3 minutes mais il te suit. ^^

C'est pas attendre 3 minutes le problème. Le problème c'est de s'éloigner de 3 zones, de revenir et d'attendre 3 minutes. Certes ça prend 10 minutes (le temps de faire une chaîne de palier 4 et de battre l'Ouargue d'Elite :fou: ) mais quand l'objet est rare c'est chiant. Dire que le meilleur reste à venir !

Pour le Glouton, j'essaierai de faire la méthode Dastia si y a pas de butin qui tombe. D'après ce que j'ai vu, il ne réapparait pas de suite quand on rentre à nouveau dans la zone. Si faut juste attendre 3 minutes à nouveau ça va. Sinon c'est reparti pour un tour...

Sinon, pour faire réapparaitre le Mandragon il faut s'éloigner de 2 ou 3 zones ? J'ai dû faire une vingtaine d'aller-retours et il n'est apparu que 2 fois. Je trouve que ça fait peu sur un pourcentage de 33% d'apparition lorsqu'un ennemi de type pampa est tué... :-(

nono666x
nono666x
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:10:55

bonjour a tous et particulièrement a bmxer31 puisque ce message s'adresse a toi en premier.
voila j'ai deux petites questions :
1/ dans ta soluce (partie2)après le passage de barhein tu dis "faites les dernières chasses disponible puis aller chercher des objets dont 3 carapaces de fer sur les sleipnir en les capturant a 5% de chance mais voila j'ai regarder partout sur les affaires dispos aprés mais aucune ne demande de carapace de fer donc voila pourrais tu m'expliquer stp?
2/ est ce que tu continu de faire ta soluce perfect game? la mienne s'arrête a la partie 6 (du juge Bergan au palais enfoui de Sohen) est ce que y'aurais eu des mises a jour dispo que jaurais zapé?
merci de repondre

nono666x
nono666x
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:15:40

eee je crois que j'ai trouver pourquoi était faite les 3 carapaces de fer (equipement or heaume+armure+...) mais la 2eme question reste ^^ desolé

2/ est ce que tu continu de faire ta soluce perfect game? la mienne s'arrête a la partie 6 (du juge Bergan au palais enfoui de Sohen) est ce que y'aurais eu des mises a jour dispo que jaurais zapé?

merci de repondre

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 mars 2008 à 21:19:33

Pour l'instant, le guide ne vas pas plus loin que Sohen^^
Enfin je ne pense pas que Bmxer soit pour l'instant en train de rédiger la suite!

sylvior
sylvior
Niveau 7
17 mars 2008 à 06:26:32

essae un peu de te démerder tu va bien trouver tout seul. De toutes façon entre sohen et draklor il y a pas grand chose à faire

nono666x
nono666x
Niveau 5
17 mars 2008 à 06:43:06

sylvior c'est pas que je en sais pas continuer l'histoire tout seul. je l'ai déjà faite mais c'est surtout pour savoir tous les petits items nouveaux de "la perfect game" a avoir.

o fet, j'essaye de volé des cristal de feu sur les moloch dans les égout de garam et je vole que des maghilite de feu cé normal? explication plz?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:02:04

C'est un vol très rare, soit 3% de chances... Donc persévérance!

nono666x
nono666x
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:52:40

bmxer31 merci de ta réponse cependant j'en profite que tu sois présent ici pour te demander si ta soluce écrite continuera car
"Ouroboros4" c'est permit de repondre a ta place et j'aimerais vraiment le savoir de toi meme comme sa je serais sur merci encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 18:10:15

meme probleme que nono666x:ces molochs ne veulent pas me lacher une seul cristal mais cette fois si je nabandonnerai pas, surtout que cest pour le vesuve

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 mars 2008 à 18:33:33

nono666x=>Si je te réponds à la place de Bmxer, il n'y à pas vraiment besoin qu'il te confirme mes dires^^
Comme je suis quasiment tout les jours sur le forum, si une nouvelle version du guide serait dispo je l'aurais su!
A bon entendeur bien sur^^

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
17 mars 2008 à 18:49:55

Salut tous
et en admettant que Bmxer soit trop occupé pour le moment pour pouvoir finaliser son guide, est-ce que toi Ouro (ou d'autres qui ont déjà fini une PG) tu pourrais nous faire un petit topo sur les affaires et les trucs vraiments importants à ne pas louper, qui débute là ou le guide de Bmxer s'arrète :question:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
17 mars 2008 à 18:53:58

PS : bilan du week-end : 69 Francisques, 56 flammes infernales, 19 laine miteuse et 56 supe-ethers... :snif2: et mon lapin commence à me pomper l'air...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 mars 2008 à 18:57:06

Faire un topo?Je voudrais bien, mais c'est loin d'être simple^^
Parce que bien que je connaisse le jeu, je louperais surement moi aussi des choses!
Pour être franc, le plus gros de la PG est avant le labo Draklor!Donc j'ai moi même(comme Huto et Reminox)continuer notre PG tout seul!

Desty2
Desty2
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:48:19

Bah de toute façon y'a bien un moment où ca se calme dans la PG vu qu'on fini par avoir débloqué toute les affaires interressantes !

Je ne savais pas que le Glouton était sensible à pierre ,merci de l'astuce moi j'ai cru lire dans le guide qu'il fallait réellement le chaîner ca m'a fait peur :fou:
Et oui il est possible de faire bouger Glouton mais c'est long et chiant.

C'est naze on a juste accès à quelques nouveaux monstres et pourtant y'a dix mille trucs à faire :fou:

J'ai hâte de faire un sproutchtatetesurlesol et de mettreunpain à Garuda j'aime bien bouffer du boss !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:55:48

Je sais plus, mais je crois que je propose les 2 méthodes dans mon guide. Sachant que perso je me suis fais chier à faire une VRAIE chaîne de 120 gloutons pour récupérer toutes les laines précieuses...!!

01[-Nightmare-]
01[-Nightmare-]
Niveau 3
17 mars 2008 à 21:03:03

J'ai vu certains parler de faire bouger l'Ouarge ou le glouton, c'est à dire ? Et sa apporte quoi ? xD

Sinon, dur dur ce guide ... Suis seulement aux arcs flamboyants en plus d'une semaine si c'est pas 2 ... :(

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:05:06

Bonsoir tous le monde,

Avec beaucoup de persévérance j'ai finalement eu mon Heaume osseux!!! Quel satisfaction :-)

Quand je pense qu'il m'aura fallu + de 5h pour un heaume osseux alors que j'ai eu 3 arcs flamboyants en moins de 2 heures... c'est dingue... mais bon... je suis sur la bonne voie.

La je suis level 49, et je vais aller faire les pierres solaires histoire d'avancer dans l'aventure vu que j'ai tous fait jusqu'au égout (selon le guide de bmx), à part que je n'ai qu'un seul heaume osseux mais je crois que la ca m'a trop saoulé, j'essayerai d'en avoir d'autre un peu plus tard...

Par contre, Bmx, saurait tu me dis comment tu as fait pour tuer l'esprit de gnoma, est-il sensible à un élément en particulier? ou alors, est ce que tu as acheté bcp d'éther et potion et changer de zone quand tu étais en danger, pcq lvl 49 avec le meilleur équipement possible avec vaan et penelo (sauf pas de heaume osseux pour penelo...), j'ai vraiment du mal, j'arrive même pas à lui faire perdre 1/5, malgrés les arcs flamboyants et les impulsions...

Autre petite chose, j'ai vu sur le site de vally8 que le dracosaure dropait l'armure osseuse, est ce une erreur? je suppose que oui vu que tu ne l'as pas mentionné mais bon, je préfère quand même demandé.

Voila, dsl pour la longueur du message, mais je suis tellement content d'avoir mon heaume :-d :-d :-d

Encore merci pour ton super guide bmx, et longue vie au perfect game! :-p

La vidéo du moment