CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:02:39

ok encore longtemps alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 12:38:57

Ouais si t'es pas au moins Niveau 45 tu vas galérer :oui: sinon mes screens ce soir vu que j'ai encore une aprèm' d'école.

Et c'est :fete: les VACANCESSSSSSSSSS ce soir :fete:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
08 février 2008 à 15:46:18

Il y a 1 heure pour moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 16:56:42

:fete: Oui je suis en vacances jusqu'au 25 :fete:

sylvior
sylvior
Niveau 7
08 février 2008 à 17:04:20

sinon embêtes toi pas pour l'arc flamboyant avant barheim c'est inutile j'étais au niveau 20 pour barheim c'est passé très vite (reine mimic en 30-45s) et après tu retourne chercher l'arc avec plusieurs persos. Si tu veux l'avoir avant prend au moins pénelo avec toi c'est plus facile.

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
08 février 2008 à 17:05:37

Niv.20 à BArheim :ouch: c'est bas, même très bas pour une Perfect
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
M'voyez ? :noel:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 février 2008 à 17:16:45

Ca s'appelle même pas perfect là!! Car je vois mal comment t'as pu choper des kotetsu, bâton de feu et bardiche sans quasiment monter à un niveau > 20 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 17:18:47

Même remarque que Bmxer ...

toyoy
toyoy
Niveau 3
08 février 2008 à 17:23:10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais je le suis déja depuis plusieurs mois déja. J'me suis enfin décidé à poster et à y etre plus actif^^.

Plus particulierement, je vien de commencer une perfect il y a quelques jours.

Je risque d'en dégouter certains mais j'ai eu le joyau de gnoma au premier coups, et le heaume osseux au second^^. En revenche impossible d'obtenir une bardiche :/ ainsi que des heaume ailé, je vais etre obligé de faire des chaines...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 17:26:24

Toyoy tu me dégoutes pas du tout j'ai eu une meilleur chance que toi :noel: sinon pourquoi tu parles de Joyeau de Gnoma si tu viens de commencer?Tu l'as déja volé?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 février 2008 à 17:30:10

Salut toyoy!!

Bienvenue sur le topic du perfect game!

Tout cela te montre qu'en perfect la chance ne peut pas toujours être au rendez-vous... D'où l'utilité, certaines fois, de mettre en place certaines techniques qui permettent d'optimiser ses chances d'obtenir tel ou tel équipement. Dans ton cas présent, t'as la solution : faudra faire des chaînes! La bardiche sera difficile à avoir car fidyle n'est pas simple à chainer... En tout cas bon courage!

Au fait, c'est drôle parce que je fais généralement comme toi sur les forums, avant de poster mon premier post j'entends souvent plusieures semaines pour voir ce qu'il se passe dessus.

toyoy
toyoy
Niveau 3
08 février 2008 à 17:30:45

bin jsuis tombé sur une grosse boule rouge mais au départ je l'avais pas vu. Et alor que je voulé voir si on pouver volé des truc interressant à bardiche (a cote de gnoma) bin j'ai fait volé gnoma et je comprenez pas pk j'avais eu un joyau de gnoma alor je regarde autour de moi et je vois gnoma alors la je prend peur et jme casse. Puis je vais sur internet regarder si c bien le joyau et la, heureuse surprise^^.
Pour info je suis lvl 40 et j'ai 7 kotestsu, 2 dagues de vents et d'autre truc mais moins bien.. Ca fait qd mm deux semaine que j'ai commencer...

huto2
huto2
Niveau 9
08 février 2008 à 17:31:01

:salut:

avant tout, je tiens a souhaiter de bonnes vacances a ceux qui sont concernés :ok:

trip => ravi de te voir en PG :ok:

pour ma part, je suis a 568 heures de jeu et je n'ai toujours pas réussi a récupérer ma 2eme lance du zodiaque :snif2: ( environ 150 essais) et il me manque aussi 4 manteaux de braves !

comme je viens juste de sortir de gilvegane, j'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais chercher le chocobo rouge lvl 99 pour changer un peu des mines de henne :ok:

pour l'instant, ca fait 1h30 que je slérose ces malheureux chocobos et je le vois toujours pas :snif:

on va voir ce qu'on va voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 17:44:24

Vas-y Huto :fete: casse lui la gueu** à ce chocobo de malheur :fou: Je l'ai déja rencontré dans une autre partie :oui: et il a bien failli me buter ...

huto2
huto2
Niveau 9
08 février 2008 à 17:51:36

:merci: pour les encouragements !

c'est vrai que dans les premières parties, il est assez galère si on a la chance de le croiser !

moi même,je l'avais croisé avant de faire du lvl up a henne et ce fut chaud :rire2:

mais pas de bol pour lui, en PG la difficulté est toute autre !

encore faut-il le trouver :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 17:59:49

Arf j'aurai bien aimé faire des screens mais mon appareil ne veut pas se connecter à l'ordi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 18:07:40

moi pareille jai rencontrer le chocobo dans ma premiere partie quand jetais que nv 30 et oui c bien bas jai quan meme reussis a fuire mais sa aurais ete bien de le battre mais bon vu mon nv cest pour sa que je fais une perfect game pour que le jeu sois plus simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 18:17:20

Sinon Huto tu as commencé dès le début ta Perfecter x6?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 18:22:32

Je viens juste de finir ma collecte dans les égouts donc tout va bien :D

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 février 2008 à 18:39:33

Alors evil, tu vas reprendre ton NLBLLG ou pas ?

La vidéo du moment