ouro => dans ma première partie, j'ai essayé les 2 techniques et c'est avec sclérose que j'ai fini par le voir !
evil => en fait, on peut pas dire que j'ai commancé dans les règles , a l'époque, j'étais vénerf car j'avais loupé la lance du zodiaque dans ma 1ere partie alors j'ai décidé de faire une partie "ultime" ou je récupèrerai la lance le plus vite possible !
j'ai donc commancé a faire mon petit lvl up tranquilou en me balladant ou je pouvais et ce a l'aide de mon guide pour essayer de rien louper.
au début, c'était long car j'avais pas connaissance des techniques dastia et dracausore entre autre.j'avais juste vu une video d'un gars qui tuait le draco avant la parade pour avoir le heaume osseux(avant d'acheter le guide) donc j'ai fait pareil, mais pas de lvl up...
c'est alors que je fis connaissance avec jaja et bmxer qui répondèrent gracieusement a mes questions( je pensais pouvoir aller chercher la lance avant crin de feu grace a un chocobo) et ainsi ma PG a proprement dit a commancée...=> dans l'affaire j'ai perdu quelques dixaines d'heures
ceci dit, j'avais déja pas mal progressé et il s'est avéré que j'étais juste passé a côté d'une ou deux pièces d'équipement(kanegui,ensemble de jinn et une autre je crois que j'ai oublié...)
depuis, je lutte pour faire au mieux quelque soit le temps passé(je pense par exemple a une centaine d'heures a cérobi ou encore une soixantaine dans le cristal avant de ressortir , sans parler des heures passées a traquer le mysto lapin pour avoir d'autres muramasa!)
en tout cas, je me félicite du résultat
et tant que j'y pense,
a bmxer et jaja pour mes débuts et a ouro pour ces dernières semaines