CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 février 2008 à 18:41:21

Bonsoir à tous^^

Evil=>Bravo, continue comme ça :ok:

Huto=>Pour le Chocobo lvl 99, moi aussi j'ai d'abord essayer la méthode de le Sclérose!Mais comme je voyais que ça marchait pas, j'ai opté pour la technique classique(je tue les six, puis je m'éloigne de 2 zones)!Et au bout de 12 Chocobo, j'ai fini par le trouver :rire:
Autant dire qu'il en à pris pour son grade!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 18:50:42

Bmxer :d) Je pense reprendre mon NLBLLG mercredi vu que comme je l'ai dit j'avais effacé ma sauvegarde et j'en avais une qu'a Crin-De-Feu :hum: :rire: j'ai pas eu de chance >_<

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 février 2008 à 18:55:20

Comme t'avais dis que tu le reprendrais une fois en vacances...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 19:00:29

Bmxer :d) Ben oui je retiendrais mes promessesde Mercredi jusque Lundi 25 je me consacrerais ENTIEREMENT à ma NLBLLG (Cool je vais pouvoir jouer jusqu'à 4 Heures du Mat' :-d )

Sinon j'ai été voté au topic des plus cools !Votez aussi.(peut-être pas pour moi :lol: )

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
08 février 2008 à 19:01:50

J'avance lentement mais sûrement dans ma perfecter. J'ai Vaan niveau 28 et j'ai pas encore fait la pierre du soleil
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
M'voyez ? :noel:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
08 février 2008 à 19:02:12

bmxer, tu parle dans ton guide d'une méthode pour récupére des butins de palier 4 sur les Seeks du col du Mosphore...
j'ai 2 petits problèmes: d'abord, ils semblent immunisés contre le sort Pierre.
et secondo, dès que j'en vois 1, y me lance furie sur le leader, du coup 3 secondes plus tard, il ne me reste que des "dent de Seeq" lol, et la chaine est brisée...
peux-tu me filer un tuyau pour ça ?
(j'ai pas encore purge)
ou il faut que je bute mon leader ?
mais ils sont immunisés contre sclérose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 19:16:08

Sinon je l'ai eu c't'aprèm DMC4 et il est trop bien :bave:
C'est tentant d'y jouer :-p .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 février 2008 à 19:18:59

Pour les Seeq au col du Mosphore il y a une petite technique^^
Tout d'abord il faut savoir que ces monstres ne sont PAS immunisée contre Pierre(Sclérose si tu veux)!
Pour commencer, rend-toi dans la zone pour voir si ces monstre sont là!Si oui, équipe tes deux personnage d'un Niho-palaoa!Ensuite, donne l'ordre à tes deux gars d'aller balancer une Epingle d'or sur les Seeq(Pierre à coup sûr)!
Ensuite, fait en sorte que ton leader(donc toi) reste à distance des ses monstres(pour qu'il ne te voie pas).Et pendant que tes deux autres gars seront pris pour cible, la magie Pierre fera effet(et finira par les tuer)!
Pour éviter de casser ta chaîne, équipe à tes deux personnages, un arme qui possède très peu d'attaque!Comme ça tu fera zéro de dégats contre les Seeq^^

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
08 février 2008 à 19:29:59

http://fr.youtube.com/watch?v=-24FrktcfJ0

video de FF12 en FLV sur youtube elle fait 2MO pour 3 secondes! la qualitée est pas mal pour le poid! je vais m'en contenter.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
08 février 2008 à 19:30:42
  • 30 secondes
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 19:31:48

C'est pas une reste de PG ça ? ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 février 2008 à 19:33:47

Si vraiment tu veux enlever furie sur tes persos, y'a un moyen :
tu lance un vin de bacchus avec un perso équipé du niho-palaoa.

Sinon, ouroboros t'as absolument tout dis!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 20:12:15

Arf ça je m'en rappellerais toute ma vie...

Bmxer31 a dit : "Ca me désolerait que une fois de plus que certaines personnes s´inventent une partie. Je dis ça parce qu´un mec nous avait baladé pendant plusieures semaines en s´inventant une partie perfect game. . "

Jaja_31 a dit : "c´est de cette maniere que l´on avait demasqué evil-gogeta (je crois que c´etait son pseudo) qui a fait la connerie de venir me raconter une de ses connerie sur le topic du LLC"

Toutes Façons faut pas se voiler la face j'ai fait une connerie et je l'assume devant toutes les personnes de ce for...
Nan du Monde ! :fou:

toyoy
toyoy
Niveau 3
08 février 2008 à 20:31:19

Bmxer as tu fait la seconde partie du guide du perfect game ?? Si oui pourrais tu remmettre un lien ? parce que je la trouve pas... Elle doit etre perdu au beau milieu des 331 page de ce jolie forum^^. J'en ai fait une cinquentaine mais jme suis rendu aprés.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 février 2008 à 20:32:54

Toyoy, oui y'a des nouvelles choses depuis la toute première version en première page. Je te remet un lien d'ici 30 minutes.

Evil, t'inquiètes pas, tu devrais regarder la date de ces messages! C'est du passé!

huto2
huto2
Niveau 9
08 février 2008 à 20:39:49

ouro => dans ma première partie, j'ai essayé les 2 techniques et c'est avec sclérose que j'ai fini par le voir !

evil => en fait, on peut pas dire que j'ai commancé dans les règles , a l'époque, j'étais vénerf car j'avais loupé la lance du zodiaque dans ma 1ere partie alors j'ai décidé de faire une partie "ultime" ou je récupèrerai la lance le plus vite possible !

j'ai donc commancé a faire mon petit lvl up tranquilou en me balladant ou je pouvais et ce a l'aide de mon guide pour essayer de rien louper.

au début, c'était long car j'avais pas connaissance des techniques dastia et dracausore entre autre.j'avais juste vu une video d'un gars qui tuait le draco avant la parade pour avoir le heaume osseux(avant d'acheter le guide) donc j'ai fait pareil, mais pas de lvl up... :hum:

c'est alors que je fis connaissance avec jaja et bmxer qui répondèrent gracieusement a mes questions( je pensais pouvoir aller chercher la lance avant crin de feu grace a un chocobo) et ainsi ma PG a proprement dit a commancée...=> dans l'affaire j'ai perdu quelques dixaines d'heures :rire2:

ceci dit, j'avais déja pas mal progressé et il s'est avéré que j'étais juste passé a côté d'une ou deux pièces d'équipement(kanegui,ensemble de jinn et une autre je crois que j'ai oublié...)

depuis, je lutte pour faire au mieux quelque soit le temps passé(je pense par exemple a une centaine d'heures a cérobi ou encore une soixantaine dans le cristal avant de ressortir , sans parler des heures passées a traquer le mysto lapin pour avoir d'autres muramasa!)

en tout cas, je me félicite du résultat :bravo:

et tant que j'y pense, :merci: a bmxer et jaja pour mes débuts et a ouro pour ces dernières semaines :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 20:39:57

Toyoy :d) Topic pas forum :-)

Bmxer :d) Je sais mais quand même :rire: je stress moi :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 20:42:17

Huto :d) Tu me donnes envie :coeur: me balader une 200ène d'heures dans les Plateaux de Cérobi ahhhh le rêve...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 février 2008 à 20:52:06

Toyoy, voici le lien comme prévu :

http://download.yousendit.com/D22505F4206297E8

Huto, si tu parles de ces videos...
http://fr.youtube.com/watch?v=GgIEX6Y8stY
http://fr.youtube.com/watch?v=mPqVus-iOnY

...bin le gars en question c'était moi!

huto2
huto2