CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 01:21:19

Trip :d) Les butins de Dastia ! :gni:

Nan plus sérieusement, t'arrive pas à choper les butins ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 février 2008 à 01:22:48

Tu n'arrive pas à prendre les butins que relâche Dastia Trip?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 février 2008 à 01:24:17

j'viens de buter 22 dastia en 10minutes, resultat:
level 16, 3 batons de feu et 10 tomes d'orgain :fier:

huto2
huto2
Niveau 9
10 février 2008 à 01:24:33

138 et tu en as marre :question:

si tu veux,tu peux avoir des qdp avec les cocatrices(drop et vol) !

sinon, y'a les plumes géantes des aigles mais je sais pas si c'est possible a ton niveau ni si c'est rentable !

ca se vends combien une plume :question:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 février 2008 à 01:26:00

Pour le début de l'aventure, Dastia reste l'un des meilleur moyen pour gagner des Gils :oui:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 février 2008 à 01:27:05

Non enfait, j'attend d'être au dernier palier (après 24 dastias tués donc), mais à partir de là, il me reste qu'une dizaine de QDP, en comptant qu'il en lache une fois sur 2, et que je les prends que quand il est près de la ligne, je n'en prends au total que 4 ou 5.. pas assez donc pour pouvoir ré-acheter des QDP :/

Le Dracosaure vent quelque chose de cher ou pas ? Il est battable niveau 22, 3 impulsions ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 février 2008 à 01:27:56

les batons, faut les vendre ou les garder? du moins en garder un, j'fais pes une perfecter

huto2
huto2
Niveau 9
10 février 2008 à 01:30:08

bon bah sinon, je viens de pesser la soirée a traquer le chocobo rouge lvl 99 sans succés :snif:

vu la réussite que j'ai avec ca, ca me motive pas a retourner a henne :fou:

j'arrive a 579 heures de jeu !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 février 2008 à 01:30:58

Faut pas hésiter à vendre les Bâton de feu^^
Parce que avec l'argent que vous aurez gagner, vous pourrez facilement en avoir d'autre contre Dastia(en prime de gagner des niveaux)!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 01:32:43

Trip :d) Au début, vu que tu as peu de QdP, tu peux choper les butins de Dastia sans avoir de Palier jusqu'à ce que tu puisses te payer un lot de 99 QdP. En tout cas, c'est comme ça que je faisais.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 février 2008 à 01:33:26

ouro>> merci, je vais juste en garder un jusqu'a avoir la gladius puis un kotetsu et enfin une bardiche :p)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 février 2008 à 02:15:19

voila j'vais me coucher:
level 22, 1 impulsion, 3 batons de feu, 39 tomes d'orgain

:bye:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 février 2008 à 09:53:53

Bonjour à tout le monde : C'était pour savoir s'il y avait eu du nouveau dans le guide de Bmxer ou si Ouro en avait fait un ? Parce que là j'imprime tous le sguides du forum pour pouvoir tous les essayer ^^ Et comme je n'arrive pas à trouver parmi toutes ces pages, le guide de Bmxer (qui je sais doit etre pas mal complet) ou alors un guide éventuellement fait par Ouro ou Huto, j'aurais aimé que l'on me guide dans ce 'pic pour trouver ce guide ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
10 février 2008 à 11:56:24

Désolé j'ai pas le lien du guide...

Bon pour ma part j'ai débloqué l'affaire ensemble de voyage et là je me lance pour massacrer les loups garous pour avoir 5 kotetsu dont je ne vois pas vraiment l'utilité (à moins qu'elle soient plus puissantes que la bardiche?),mais bon c'est dans le guide alors je le fais.

Et oui tu peux tuer le dracosaure avec le lvl 22 et 3 impulsions,tu peux même le tuer au lvl 9.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 février 2008 à 12:24:34

Au risque de te décevoir Gunner je n'ai jamais fait de guide^^
Quand à celui de bmxer, il s'arrête juste avant le palais enfoui de Sohen!
En faite une PG x6 ne consiste pas à n'avoir que les équipements écrit dans le guide, mais absolument TOUT les équipements disponible en 6 exemplaire(en passant par le bouclier de merde jusqu'à l'arme la plus puissante du jeu)!
Et puis entre nous, je suis pas aussi fort que Bmxer pour faire un guide^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
10 février 2008 à 13:29:55

Comment ca????
Le guide n'est pas fini?Arghhhhhh!
Je suis grandement démoralisé d'un coup...

Bon je suis toujours avec mes loups-garou,j'ai qu'un seul kotetsu,et je sais pas pourquoi j'ai dû toucher le cristal bleu ma chaîne s'est rompue.

Euh sinon pourquoi il y a eu nécessité de m'acharner sur Fidyle pour 3 malheureses bardiches vu que le kotetsu est plus puissant que les bardiches?

Nan franchement ca me fait mal là...Ca veut dire que Ouro t'en est que à avant le palais enfoui de Sohen?Je sais pas si je vais la continuer ma PG...Bo nje vais finir ce que j'ai commencé tout de même c'est à dire les kotetsu.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 février 2008 à 13:34:13

Non Desty j'ai belle et bien fini ma PG^^
En fait quand je suis arrivé au terme du guide, j'ai du me débrouiller tout seul(avec le Guide Officiel aussi)!Et à ma grande surprise je n'ai eu aucun mal à poursuivre mon aventure sans le guide de bmxer!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 février 2008 à 13:35:30

de toutes facons, entre la liste des butins très claire sur le topic '|Projet] Topic des soluces' que Ouroboros4 et moi avont presque finit (la liste des butins) et le topic 'referencement des quêtes annexes' il n'y a plus trop de soucis à se faire pour tout trouver. Ah oui, et il faut aussi frequenter le topic de jaja_31 : '[AIDE] CArtes et coffres, après le tout réunit permet de ne rien laisser filer :-)))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 février 2008 à 13:37:34

en fait je crois avoir trouvé le dernier topic qu'on pourrait créer pour vraiment tout avoir sur le forum, c'est la liste de tout les drops/vols d'equipements que peuvent poseder des monstres :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 13:50:54

Ren :d) RPGsoluce

La vidéo du moment