CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

T-I-D-U-S
T-I-D-U-S
Niveau 5
10 février 2008 à 14:08:04

salut!
Vous avez galérer pour avoir votre premier arc flambnoyant? MOi je commence a craqué!!! chui au palier 4 (ou le nombre d'enchainement est écrit en rouge(dès fois que je me tromperez et que je ne serais qu'au palier 3^)^) Sinon vous n'auriez pas une petite astuce?? merci d'avance! :banzai:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 février 2008 à 14:16:55

Numéro-26 : C'est un super site pour avoir la liste de tout les monstres et ce qu'ils dropent :merci:

Néanmoins je crois que le topic des soluces est toujours interessant à faire evoluer sur le forum car nous donnerions des astuces hyper precises comme par exemple 'une vidéo youtube montrant comment enchainer Inferno-Mar et obtenir une armure de maître', les challenges, obtenir la Danjuro etc. Mais c'est très sympa de ta part de m'avoir fait découvrir ce site que je ne connaissais point encore (ou comme ca mais j'avais pas pensé à y retourner). Du coup je crois qu'il n'y plus qu'à faire un assemblage avec les liens RPGsoluce, ffworld, vally8, ff12map, les liens pour les challenges avec leur guide, et doncenfin toutes les subtilités, les astuces qu'on ne trouve qu'ici ou disons qui sont d'une grande clarté) :) qu'en pensez vous?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 14:21:56

Moi je trouve ça bien Ren. Mais je proposerais en plus une petite chronique d'une partie normale. Du début à la fin contre Immortalis pour voir une partie type d'un joueur normal.

T-I-D-U-S
T-I-D-U-S
Niveau 5
10 février 2008 à 14:23:49

:snif: rien pour moi? :snif:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 février 2008 à 14:24:33

Ben faudrait voir, wai..

JE ne sais pas si tu as déja jeté un coup d'oeil à ce que Ouroboros et moi faisions beaucoup pendant une semaine de decembre (la liste des butins par ordre alphabetique et les moyens precis de les obtenir), mais je crois que c'est super pratique, car pour des 'perfectgamers' c'est bien plus cool de cibler un butin puis voir quel monstre le detient, plutot que de chercher directement dans une liste de monstres, le bon butin :hap:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 14:25:19

Bah nan... Personellement, j'ai pas eu trop de mal avec les aigles en suivant le guide, j'ai pas d'astuces... Désolé...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 14:26:22

Ren :d) j'ai entendu parler du projet plusieurs fois, mais j'ai jamais vu la liste...

T-I-D-U-S
T-I-D-U-S
Niveau 5
10 février 2008 à 14:27:28

merci quand même parce que moi je fait tout comme dans le guide mais rien !! ya que le premier aigle qui me file des truc(c'est des éponges(super...!)sinon ben :snif:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 14:28:23

T'as pas de chances... Tu fais la technique impulsions ou poison ?

T-I-D-U-S
T-I-D-U-S
Niveau 5
10 février 2008 à 14:31:43

poison

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 février 2008 à 14:33:32

Bien en fait, dedans (il est à la première page de sujets si tu veux le consulter), il y a quelques liens genre:

- comment avoir Excalibur
- récupérer une lance du zodiaque
- equipement genji
- referencement des quêtes annexes
- les challenges
- cartes, coffres
- calculs des probabilités d'apparitions des coffres
- encore d'autres equipements (danjuro, casque de maître, ruban, manteau des braves, manteau royal, diadême..
- la liste complète des affaires
- la liste presque complète des butins :o))
- toutes les cinématiques
- méthode pour vaincre zodiarche, yiazmat, oméga mark XII...
- comment obtenir la figurine de Dalan, de Gabranth et celle de Ba'Gamnan
- les butins à revendre de manière speciale
- quelques equipes/gambits qui permettent de tout ravager, ou d'augmenter rapidement les personnages
- les magasins

Puis je crois que c'est tout ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 février 2008 à 14:37:02

et puis il ya quelques astuces qui demanderaient à petre retrouvées sur le forum, comme 'le gang des légumes: comment le vaincre s'il est niv.99?' ou bien 'quelle est la meilleure methode pourt faire apparaître des tempêtes, des monstres rares, le roi behemoth'. Auto-leveling avec Négalumur (mais il faut un ruban ou un equipement anti-glas' je sais pas si ca existe), y a plein de trucs :rire2:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 14:46:15

Pour Yiazmat ça m'interesse, je l'ai jamais battu... Il me saoule avec ses pentacles mortels !

T-I-D-U-S
T-I-D-U-S
Niveau 5
10 février 2008 à 14:50:47

est-ce que c'est normale que les aigles plongeurs ne me donne jamais rien??

T-I-D-U-S
T-I-D-U-S
Niveau 5
10 février 2008 à 15:09:37

CHUI TROP VENERE!!!!!!!!!!!!!:-((:-(( :-((
en plus en voulant faire couler ma colère ma colère j'ai taper dans ma porte et me suis défoncer un doigt! Sinon rien de spécial.
P.S::-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((

T-I-D-U-S
T-I-D-U-S
Niveau 5
10 février 2008 à 15:10:35

en plus les smyleys déconne ...
chui maudit :snif2:

huto2
huto2
Niveau 9
10 février 2008 à 15:14:22

:lol: , vous me faites mal avec vos arcs flamboyants, moi j'ai eu les 2 premiers sans faire de suite et seulement en tuant une dixaine d'aigles comme ca au passage ! :rire:

huto2
huto2
Niveau 9
10 février 2008 à 15:16:02

bon par contre, j'arrive pas a voir le chocobo rouge lvl 99 ni a avoir de lances dans les mines de henne :snif2:

T-I-D-U-S
T-I-D-U-S
Niveau 5
10 février 2008 à 15:19:08

peut étre que tu as de la chance avec les arcs et moi de la chance avec le chocobo rouge et les lances du zodiac^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 15:21:11

Salut!

Je suis trop content je peux enfin aller à Bhujerba j'ai tout fait et tout eu!

Sinon une erreur dans le Guide de Bmxer :
Le Kagenui ne necessite pas 2 Cuirs Tanné mais 5 Magilithes des Ténèbres!(+ 5 Plumes Géantes et 4 Chairs Purulentes )

Je me demandais pourquoi elle venait pas cette affaire alors j'ai ouvert mon guide.

Et il avait raison. (C'est rare ça :o)) )

La vidéo du moment