Episode 4 de Finalott :
(le scénariste Matsuno se charge de règler les derniers détails de l´histoire...)
Matsuno : Et Basch entra dans les terribles Grottes de Zertina en compagnie de son coéquipié Vaan. Jusque là c´est bon ?
Basch : Oh ! jusque là oui...
Vaan : C´est après que ça se gâte.
Matsuno : Vous êtes pas arrivé au fond de la grotte ?
Basch : Oh si ! C´est juste qu´il a oublié la carte.
Vaan : J´ai eut un petit moment d´inattention...
Basch : Bon, on va passer à autre chose si ça vous dérange pas parce que rien que de reparler de ça, ça va me mettre de travers.
Vaan : Ouai on va passer à une autre quête. Vous avez bien un truc à finir ?
Matsuno : Bah il y a la fois où vous avez confondu une superpotion avec une fiole de purin.
Vaan : Oh non pas ça ! Une quête où j´y étais pas.
Matsuno : Oh non ça c´est les deux quêtes qu´il faut finir aujourd´hui. Si je les envoient pas rapidement à l´équipe de développement il y a les patrons de Square Enix qui vont encore dire que je suis trop lent.
Vaan : Bon bah comme vous voulez, alors...euh...quand j´oublie la carte ou la fiole de purin ?
(un peu plus tard...)
Matsuno : ...alors Balthier infligea le coup fatale à Adrammelech devant toute l´équipe au complet : Basch le valeureux chevalier, Vaan le voleur, Ashe à la blanche fesse, Fran la vieira exilée...
Basch : Quoi ?
Matsuno : Quoi de quoi ?
Basch : Qu´est-ce que vous avez dits ?
Matsuno : Vaan le voleur.
Basch : Non, après.
Matsuno : Fran la vieira exilée.
Basch : Non avant.
Matsuno : Non je vois pas...
Basch : Vous avez parlé de la princesse.
Matsuno : Ashe !?
Basch : Ashe, oui la princesse ! Qu´est-ce que vous avez dit ?
Matsuno : Ah oui ! Je vois ce que vous voulez dire. Ah non mais en fait c´est pas nécessaire, on peut l´enlever.
Basch : Je n´ai pas entendu ! Relisez moi ce que vous avez écrit !
Matsuno : Ashe à la blanche fesse...
Vaan : Bah qu´est-ce que ça fait ça ?
Basch : Non mais c´est moi ou il y a un truc qui déconne !?
Matsuno : Maintenant que vous en avez parlé je m´en souviens : quand je l´ai écrit je me suis dit "attention, il risque d´y avoir un problème..."
Basch : Oui ! Et vous avez eut raison !
Matsuno : Parce qu´en fait, il faut bien comprendre que il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. "Ashe à la blanche fesse" ça ne veut pas forcément dire que la princesse à les fesses blanches.
Vaan : Ah bon ? Ah bah moi je l´ai pris au pied de la lettre, alors.
Matsuno : Non, ça s´appelle une licence poétique.
Basch : Ca change quoi ?
Matsuno : Que ça veut pas forcément dire ce qu´il y a de marqué.
Vaan : Pfff ! C´est pour ça que je comprend rien aux livres moi ! Ca veut pas dire ce qu´il y a de marqué.
Basch : Mais blanche ou pas blanche, je m´en fout ! C´est pas le problème !
Matsuno : C´est quoi le problème ?
Basch : Le problème c´est que j´estime que vous avez autre chose à foutre que de vous occuper des miches de la princesse !
Matsuno : Mais c´est juste une tournure...
Basch : Une tournure à la con ! Alors vous allez me virer ça vite fait ou vous aller vous prendre mon pied aux fesses ! On verra de quelle couleur elles seront après.
Vaan : Attendez on vas pas rester là-dessus jusqu´à demain ! Est-ce qu´elle a les fesses blanches ou pas ?
Basch : Quoi ?!
Matsuno : Mais non ! Mais ça veut pas dire ça !
Vaan : Mais au bout d´un moment faudrait peut-être arriver à savoir si c´est des conneries ou pas. Bash, avec tout le respect, est-ce que la princesse a les fesses blanches ?
Basch : Bah euh ...
Vaan : Vous savez pas ?
Basch : Bah évidemment que je sais pas ! Et puis de toute façon ça marche pas comme ça. Déjà, dans l´absolue ça dépend du...Comment ? Si ! La façon dont c´est éclairé déjà. Par exemple si c´est la nuit, on peut pas savoir. Vous l´avez écrit la nuit votre truc ?
Matsuno : Non, non, j´écris pas la nuit.
Basch : Oui bah voilà ! On peut pas savoir.
L´équipe rencontre Tiamat
Tiamat :OH
,de la compagnie :ça fait plaisir
Vaan: Content pour toi mais ce sera la fin !
Basch :Prends ça ![]()
Tiamat :OUAH ça va pas être de la tarte !! !
Penelo :OH ça fouère ![]()
Fran : ![]()
Tiamat :NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN *il mourra*
Balthier :On sait quoi faire la prochaine fois ![]()
J´ai pas tout compris...
Aujourd´hui, nous allons parler d´un sujet qui nous est à coeur l´histoire de la lignée de la famille Gramis !
Mère : Vayne, tu vas bientôt avoir un petit frère !
Vayne : Quoi ?! J´vais pas regner seul ?
Gramis : Seulement si tu débarasses de lui ![]()
Mère : Loin de là l´idée de te rentrer des idées dans la tête mon chéri !
Vayne : Faudra aussi que je me débarasse de papa ?
Gramis : Accessoirement ![]()
Vayne : Bizarre cette famille...
Plus tard, lors de l´accouchement
Cid : Poussez impératrice ! Poussez !
Mère : AaaaAAAaAAAaaAAAaH !
Gramis : oh... je vais tomber dans les...
*perd connaissance*
Vayne : C´est sa tête qui dépasse ?
Garde Archadien : Non ça c´est le Tampax de l´Impératrice
Vayne : le tenquoi ?
Garde Arch : Tu comprendras quand tu seras grand...
Vayne : P´tain c´est compliqué les bébés !
Plus tard...
Vayne : Beurk mon frère il est moche !
Ghis : C´est parce que c´est un bébé
Bergan : C´est moche un bébé, sauf quand c´est mort ![]()
Vayne : J´étais moche comme ça moi ?
Ghis : Nan toi t´es arrivé dans une cigogne
Vayne : Ah bon... C´est ma mère biologique ?
Ghis : Ouais je crois
Vayne : Attends... Je suis le fils d´une cigogne
Tu te fous de ma gueule ?!
Bergan : Toujours est-il qu´elle a été tirée deux minutes après par des chasseurs Rozariens
Ghis : C´est pour ça qu´on veut leur peau... Vayne...Ils ont tué... TA MERE
Vayne : Attends... ils l´ont tirée ? A peine après avoir accouché elle était de nouveau enceinte ?
Ghis : Non, pas tirée dans ce sens là !
Vayne : Putain c´est compliqué les bébés !
Bergan : C´est pour ça que je les extermine... Ca sert à rien ![]()
Ghis : Quand ils sont grands ce sont de redoutables soldats Archadiens !
Bergan : ...qui se font niquer en deux secondes dans ton vaisseau à la con parce qu´ils arrivent à l´infini
Quelques années après...
Larsa : Vayne laisse moi tranquille !
Vayne : HAHAHA !
Larsa : Rends moi mon ours en peluche !
Vayne : Nan t´es moche tu sers à rien t´etais un bébé !
Larsa : Toi aussi t´étais un bébé !
Vayne : Nan CONNARD JE SUIS LE FILS D´UNE CIGOGNE !
Larsa : Mais... C´est impossible !
Vayne : Si C´EST POSSIBLE BORDEL !
Larsa : Même si c´est vrai ça veut dire que t´es pas un Gramis ! T´auras pas le droit d´être un empereur !
Un peu plus tard
Vayne : Dis maman, je suis venu par une cigogne ou je suis venu par ton bide comme l´autre couillon ?
Mère : Bien sûr, je suis ta mère mon chéri !
Vayne : Et est-ce que j´étais moche comme l´autre couillon ?
Mère : Non parce que toi ton père c´est le facteur, alors que le père de Larsa c´est l´Empereur
Vayne : Ah ok, et j´aurais le droit quand meme d´aller sur le trone ?
Mère : Bien sûr ! Tu sais, du moment que le peuple le croit, tout est permis !
Vayne : Ok merci maman t´es la meilleure maman du monde ! J´serais dégouté quand je devrais me débarasser de toi dans quelques années ! ![]()
Mère : J´vais prendre ça comme un compliment...
En manque d´idées ^^
Si vous avez d´autres idées sur la famille Gramis postez les aussi ><
Pas mal les différentes périodes! XD
J´en reposte une ancienne que j´avais fait, je ferai sans doute la suite tout à l´heure....
Un tournoi organisé à Rabanastre:
-Le terrain sera la place des trois portes ( ils ont virés la fontaine... )
-Les arbitres sera Migelo et Mandoline...
-une centaine de spectateurs seront présents...
-L´animateur sera Montblanc...
-euh...ah oui!Et puis y´a les candidats aussi!:
-Vaan
-Basch
-Fran
-Chocapic
-Ashe
-Gabranth
-Cloud ( "putain c´est pas vrai!Encore eux!" )
-Red XIII ( "Calme-toi Cloud!" )
-Sephiroth
-Ba´Gamnan ( "Les 3 autres s´occupent de la boutique dans le quartier commerçant..." )
-Sora ( "Mais qu´est ce que je fous là?..." )
-Monid
-Bibi ( "De la coke!...Djidane tu me le paieras!" )
et-Moi!Montblanc!( pendant mes combats mon très cher ami Mackenroe présentera à ma place... )
Tournoi de Rabanastre 1:Le tournoi commence!
Montblanc:Peuple de Rabanastre!Vous voulez de l´action?!!!
Les spectateurs:OUUUUAAAAAIIIISS!!!!!
Montblanc:Vous voulez de la baston?!!!
Les spectateurs:OUUUUAAAAIIIIIISS!!!!!!
Montblanc:Vous voulez des coups de bâtons?!!!
S:OUUUUAAAAIIIIIS!!!!
Montblanc:Vous voulez une boîte de thon?!!!
Tout le monde:
Montblanc:Héhé hum...Bien vous allez être servis!
Les règles sont simplissimes!:Les participants s´affrontent l´un contre l´autre ( un seul combat en même temps hein... )et tous les coups sont permis!A part dézinguer son adversaire sauf autorisation spéciale...Les combats seront décidés par un système de hasard totalement hasardeux mis en place par moi!
Sans plus attendre, que le 1er combat commence!
Premier Combat:Basch VS Gabranth!
Basch:Un hasard hein?...
Montblanc:Heu...a peu de choses près...
Gabranth:Dis tout de suite que tu fais dans ton bermuda Baschelier!
Basch:Tagueule!Gabranleur!
Montblanc:Après ce discours pétillant de bonne humeur et fair-play, que le combat commence!
Basch:Je vais te faire avaler ton armure!
Basch invoque Bélias!
Basch:Bélias tu butes ce bout de tôle sur deux jambes!
Bélias:C´est un méchant?!
Basch:Oué
Bélias:Alors viens te la mettre!
Bélias prépare l´action Combustion!
Gabranth:Tu sais la diplomatie à toujours été la meilleur des solutions d´ailleurs je vais te raconter l´histoire de...
BAM!
Gabranth:Arggghhh...Ca fait mal!
Basch prépare l´action attaque sur Bélias!
Bélias:Parfait! FLAMMES INFERNALES!!!!!!
Gabranth:Ouch... T´as gagné....
Basch:OOOOUUUUUAAAAIIIISSS!!!
Chocapic:Remarquable performance!
Basch:Merci mon poulet!
Montblanc:Magnifique!!Pendant que Drace et Bergan relèvent le juge Gabranth nous attendons déjà le prochain combat!
Suite:Le combat vengeur...
Participants:
-Vaan
-Basch
-Fran
-Chocapic
-Ashe
-Cloud
-Red XIII
-Sephiroth
-Ba´Gamnan
-Sora
-Monid
-Bibi
Excellent aussi ![]()
Balio
pour que ça soit amusnat, tu voudrais pas qu´on prenne 2 detes perso restant et en faire un truc comme tu viens de le faire ?
Zat0
Merci.
Je ferai une suite tout à l´heure si j´ai le temps.
Luffy
Bah si ça t´intéresse, vas-y hein, exploitez au maximum le filon que je viens de tamiser! ![]()
La scene se deroule a Archades!!!!!
Vayne: "qu´est ce que je peu me faire chier dans ce palais!!!!!! Esclave!!!!!!!"
Esclave: "Ah non desole je suis pas un esclave!! je suis un travailleur syndiqué qui a le droit au respect et qui ne fais pas plus de 35 heures par jour!!!!!!!!"
Vayne: "ah la la! mon pere et ses idees progressistes! bon toi la bas tu me vire cet esclave! tu le fais empaler en place publique et tu me ramenes les juges Bergan, Gabranth, et mon pote Cid!"
Esclave2: "Oui maitre!!!!!! viens la toi!!!!! sac a merde tu oses repondre a notre maitre!!!! tu seras puni comme le chien que tu es!!!!!"
Esclave1: "Merde je le retiens ce batard qui nous as initiés a la representation syndicale!!! enfoiré!!!!!!"
Cid: "Yo Vayne!!! comment qu´ c´est? la besse?"
Gabranth: "Oui votre grandeur, vous nous avez fait mander???"
Bergan: "Bon je dois massacrer qui?"
Vayne: "Ah cool, vous ete la!! bon on avait dit que c etai a moi d organiser la belote alors voila !! ! bon on dit une contree a 1 gil du point avec annonces!"
les autres: "ok!!!!!!"
Un quart d heure plu tard!
Vayne: "Bon du coup comment ca se passe la quete?"
Bergan: "ben moi j ai egorge le pretre comme on avait dit!!!! oh le con il m a supplié a genou!!! trop mort de rire! mais bon mine de rien il m a ruine mon armure Gucci a 20 000 gils avec son sang cet enfoire!!!!!!"
Cid: "nous le labo est en pleine effervescence!!!!! on a reussi a trouver la formule de l eau en poudre!!!!!!!"
Vayne: "mais vous mettez quoi dedans pour la faire rendre liquide?"
Cid: "Ben! de l eau! .................. ah merde! du coup en fait elle sert a rien notre decouverte!c est pas de chance pour une fois qu on avait trouve quelque chose!!"
Vayne: "Putain le boulet serieux!!!!!!!! Du coup Gabranth il en est ou ton frere de sa quete?"
Gabranth: "Ben il continue pepere! mais bon il pas arrive le pauvre vieux! putin les boulets qu il traine!!!!!! entre le puceau bisexuel con comme un abribus, la lapine exhibisioniste, la princesse egocentrique, le pirate qui pense avec la queue et l ado fan de Britney spears qui sait meme pas epeler son nom, je pense qu on a de la marge!"
Vayne: "C´est vrai qu on a vu mieu comme rempart contre les forces du mal!!!
"
Gabranth: "bon du coup on en est ou des annonces???"
Cid: "90 pique pour vous!"
Vayne: "HEIN!!!!!!! mange du crabe face de tanche!!!!!!!!! putin vous etes des mythos les mecs!!!!!"
Bergan: "ca va pas recommencer!!!!! putin vous avez annonce 90 a pique et nous on a laissé!!!!!!!"
Gabranth: "Ouais bon allez, c est pas grave on la joue!!!!"
Cid: "ET TIENS!!!!!! dans le fion l as de coeur!!!!!!!"
Vayne: "Hey mais tu le sors d ou cet as?????"
Cid: "De mon cul je le sors!!!!!! allez aboule la monnaie!!! ah on est en train de les dechirer!!!!!"
Gabranth: "j arriverai jamais a comprendre comment il fait pour nous niquer a chaque fois!!! bon c est a moi la donne!"
Venat (tout bas a Cid): "la Vayne il a une suite a carreau avec l as de trefle et Gabranth il a rien pour le suivre! vu que Bergan est blindé a coeur, en prenant a pique vous avez le capot!"
Cid (encore plus bas): "ok merci Venat!!!!!!"
Gabranth: "Hein? t as dit quoi Cid?"
Cid: "Euh... moi? rien je demandai juste comment allait Larsa?"
Vayne: "Ca va il est cool!!! la mort de notre pere l´as un peu chamboulé mais bon je lui ai achete la PS3 et je Gabranth lui a trouve des gonzesses et depuis ils s en fout!!!!!!!"
Gabranth: "Ah ouais il y a pas a dire mais a mon avis il va prendre plus vite gout aux catins qu a la console!!!!"
Bergan: "tiens ca me fait penser a la derniere blague qui ma fait marrer! vous savez ce que dit un enfant a qui on a arracher les bras les jambes te la tete?"
les autres: "Nan!"
Bergan:"Ben il dit rien il est mort!!!!!!!!!!
"
les autres:
Bergan: "euh... bon bref! desole les mecs mais on vous a encore laminés!!!! bon le semaine prochaine on se la fait chez moi!!!! ma mere part a bhujerba pour le week end!!!!!"
Gabranth: "cool! mais au fait Cid, il est passe ou Venat?"
Cid: "Euh... ben vous savez en ce moment il est a moitie malade!!! il a attrape la chiasse alors il est colle aux chiottes! mais il vous passe le bonjour!!"
Venat (tout bas): "sympa pour le coup de la chiasse, on va encore se foutre de ma gueule!!!"
Cid (tout bas): "oh ca va toi si t es pas content va te faire cuire le cul chez les occurias!!!!!!"
Venat (tout bas): "Me tentes pas!"
Vayne: "Bon ben on se voit la semaine prochaine!!! c´ est pas tout ca mais j ai une execution, un esclave qui a pas bien compris le sens du mot esclave!!! je l empale a 18 heures!"
Bergan: "euh... je peux venir?"
Voici la suite du tournoi de la place où la fontaine est virée (je sais pas très originale) :
Montblanc : Suite à la démission de mackenroe pour s´etre pris la honte en plein direct...c´est moi qui reprend le flambeau !! !!!!
Spectateurs : OOOOOUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS !! !!!!
Montblanc :
[Mackenroe, je te comprend finalement]
Montblanc : Et le tirage au sort par hasard hasardeux a eu lieu !! ! Et les combattants à venir se castagner comme des chiffes molles sont.....Chocapic et Ba´Gamnan !! !!!
Ba´Gamnan :
Mais pourquoi faut que sa tombe sur moi, le pauvre toutou chocolat, je vais le défonce....
Chocapic : C´est fort en chocolat, youpi !
Spectateurs & Participants : Chocapic ! Chocapic ! Chocapic !
Ba´Gamnan : Hein ? Mais pourquoi vous l´encouragez lui !
Spectateurs & Participants : Bah parce qu´on t´aime PAAAAAAAAAAS !
Chocapic :
Montblanc : Que le combat commence !
Ba´Gamnan : Ca va être du gateau !
Ba´Gamnan : Attaque, rouet de la mort
[Soudain il s´arrête dans son attaque]
Montblanc : Mais pourquoi il s´arrête ce "bip" de "bip" !
Montblanc : Mais que vois-je ? chocapic prends un bol et.......ohhhh, il s´assoit pour manger son bol de chocapic
Chocapic (se relève) : Ouah ! c´est fort en chocolat !
Penelo : Ouahhh Chocapic t´es tellement craquant comme animal, tu veux bien te marrier avec moi ?
Sora : Mais Penelo, depuis quand tu es zoophile ?
Penelo : Zonofilm ? AH je connais pas celui-là !
Sora : Non c´est bon fais comme si j´avais rien dit !
Ba´Gamnan : Allez ça suffit le petit toutou à sa mémère ! Je vais te réduire en charpie ! Attaque rouet de la rédemption !
Montblanc : Et Ba´Gamnan redonne 1000 HPs à Chocapic ! Mais pourquoi a t il fait ça ?
Chocapic : Super, et moi je fais l´attaque appel !
Ba´Gamnan : Hein ? C´est quoi cette attaque bidon ?
Chocapic : Elle me permet d´appeller 2 personne de mon choix dans le combat pour te réduire en pétale de chocapic mon p´tit iguane !
Ba´Gamnan : "Iguane" ! Je vais te défonce...[Enfin, pourvu qu´il appelle pas Cloud et Séphiroth parce que sinon je serais dans un sacré pétrin]
Chocapic : Et maintenant je vais appeller les énormes...
Ba´Gamnan : Non fais pas ça
Chocapic : ...Les puissants...
Ba´Gamnan : On peut pas abandonner là ?
Chocapic : ...Les incroyables...
Spectateur : Bouuh Ba´Gamnan a peur !
Ba´Gamnan : Non s´il te plaît, tout mes pas ça ! Chocapic !
Chocapic : ...Les irréductibles, j´appelle Quicky et Smacks !
Spectateurs : Wouahhhhh !! !
Ba´Gamnan : Mouahahahahah ! C´est quoi cette triplette de "bip" !
Ba´Gamnan : Attaque triple fouet pour en finir avec ses breloques !
Montblanc : Oh non ! Le terrible Vangaa s´élance et......oh my god ! La bande de trois à esquivé et prépare une attaque !
Chocapic, Quicky, Smacks : Attaque Chcolaté !
Ba´Gamnan : Arf c´est bon, du choclat ça fera pas de mal !
Montblanc : Et les trois s´élancent et.....offre un bol à Ba´Gamnan ! Mais qu´ont-ils en tête ces nulos !
Ba´Gamnan : Oh merci c´est gentil de votre part les minus, comme ça je pourrais vous battre encore plus vite...
Ba´Gamnan : Hum ? Drôle de goût ! On aurait dit la poudre...mais de la poudre à quoi !
Montblanc : Tiens le vangaa hésite sur la composition de ce chocolat...Oh mais que vois-je, l´équipe des trois sont en rond et se disent quelque chose ! Est ce le tournant du match ?
Spectateurs : WWWWOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAHHHH
Montblanc : Ah ! Ils vont dire quelque chose !
Quicky : Hey le vangaa ! Tu as aimé notre petit cadeau ?
Ba´Gamnan : Et comment, mais...
Smacks : Et ben prépare à toi à faire un bond mémorable !
Ba´Gamnan : Hein ? Pourquoi !
Chocapic : Parce que dans ton bol il y avait un ingrédient très spécial et dès que l´on fera notre attaque tu ne pourras même te rendre compte de la bourde que tu as fait en acceptant notre bol ! Ouch ! C´est fort en chocolat !
Ba´Gamnan : RRRhhh je vais les éclater !
Montblanc : Et Ba´Gamnan s´élance...
Chocapic, Quicky, Smacks : Attaque Bombe Nucléaire !
Ba´Gamnan : Quoi !! !
Chocapic, Quicky Smacks : Ah Ah on plaisante ! Attaque Bombe !
BANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spectateurs : OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!
Montblanc : Et voilà, c´est terminé, Ba´Gamnan a mordu la poussière grâce à la sublime attaque des trois compères Kellog´s, qui consistait à mettre de la poudre à canon et à faire exploser la cible choisi !! ! Bravo à vous !! !
Penelo : Woah !! !! C´est fort en chocolat !! !
Chocapic :
Mais quel "bip" !! !
-Basch
-Fran
-Chocapic
-Ashe
-Cloud
-Red XIII
-Sora
-Monid
-Bibi
En fait, c´est plutot bien ![]()
Avec chocapic
!
Lol excellent! ![]()
A la base Chocapic était un Chocobo rouge lvl 99 mais bon hein.
( Cf:Une de mes histoires. )
Mais ça te gêne pas que je continue de mon côté?Je veux dire parce que j´avais l´intention de faire gagner Ba´Gamnan. ![]()
Sinon continue c´est pas mal du tout. ![]()
Surtout l´attaque spéciale! ![]()
Balio
Ba oups désolé, je pensais plus du tout au chocobo, et ça me paraissait evidant de faire gagner chocapic mais bon je me suis trompé ^^ bon bah j´arrete de faire des trucs sur ton idée de base ^^
Luffy
Non non pas du tout t´as pas compris. ^^
Continue ( Au contraire c´était super!
) mais moi je continue en parallèle ou au pire tu fais un autre tournoi mais arrête pas lol, j´étais plié au moment de l´invocation. ![]()
yai !! !!! je vois que de une le sujet debile de dart-44 a été virée et que ce jeu a repris !! ! que de bonne action !! ! qui est le nouveau modo ?? ? sinon je posterai bien une blague mais je suis a cour d´idée et pi j´ai peur de faire un bide
sur ce a ciao bon dimanche !! !!
Merci balio ^^
Montblanc : Vos Kupoooooooooooooooooooo !! !!!!
Spectateurs : Ohhhhh !! !
Montblanc : Bon je reprends ! Et voici le tirage au sort hasard hasardeux......[roulement de tambour] ! Boum !
Mais...Mais...Oh qui à oser !! !! Bon bah ce sera le match Sora contre Pénélo !! !!
Spectateurs : OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSS !! !
Montblanc : Je les comprendrai jamais
Sora : T´inquiètes pas moi non plus
Pénélo : Quoi ! Quoi ! Je suis prise, wouah mon rêve va devenir réalité !
Sora et Montblanc :
Montblanc : Que le combat commence !
Sora : Okay ça va aller vite et sans douleur !
Pénélo : Excuse-moi ?
Sora : Quoi la potiche !
Pénélo : Tu sais comment on se bat toi ?
Sora : Ha la la ! Mais quelle plaie !! !
Pénélo : Des play ? Mais j´ai pas de magnétoscopes moi !
Sora : Non mais t´es bouchée ou quoi !
Pénélo : Non je suis juste une apprentie vendeuse !
Sora : Ffiou ! Allez un bon coup dans la tronche de cake juste en face de moi et le combat sera terminé !
Pénélo : Du cake ? Où ça ? Où ça ?
Sora : Oh non mais j´halucine quoi ! C´est quand qu´elle va décrocher un semblant de début d´attaque !
Pénélo : Bah je vois pas de cake ! Oh je suis mécontente ! Pour la peine je vais t´attaquer avec ma plus puissante arme secrète !
Sora : Mince elle va utilisé une Eon !
Pénélo : Je lance l´attaque : 1000 broshings !
Sora : Aie ! Non ! Argh ! Ouch ! Mais ça fait mal !
Montblanc : Sora pers 2000 HPs à cause sa perte capillaire, quel malheur !
Pénélo : Yahaaa ! Je gagne ! Je gagne !
Sora : A moooooooooooorrrrrrrttttt
Pénélo : Ah un violeur ! A moi ! Stop !
Sora :
Pénélo : Non ! heu...heu...ah ba non je suis pas morte ! Comment ça se fait ?
Montblanc : Quoi ! Sora s´est arêté en pleine attaque ! Mais que lui est-il arrivé ?
Sora : Argh !! ! Ouhhh! Yaaaah ! Mince je suis bloqué ! Comment elle a fait !
Montblanc : Je n´en crois pas mes yeux, c´est Pénélo qui est arrivé à lancer le sort stop au moment où Sora s´apprêtait à porter son coup !
Pénélo : Woupi ! C´est fort en chocolat !
[Chocapic :
]
Sora : Pénélo ?
Pénélo : Oui choupinou en sucre ?
Sora : Je vais rester bloqué encore combien de temps ? Parce que j´ai envie de te faire un gros smouack in your face et j´y arriverai pas sans toi !
Pénélo : D´accord ! Stop : prends fin !
Sora : Yaaaaaaaaaaahhhhhhh
Pénélo : Urgh
Spectateurs : Nooooon !
Montblanc : Et voilà, le combat est terminé, Pénélo est morte ! Elle était arrivé à devenir intelligente en bloquant Sora mais le naturel de cruche a repris le dessus et elle en a fait les frais !
Le vainqueur est donc Sora !
Spectateurs : Yaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !
Montblanc : Vos kupoooooooooos ! Faut vous le dire comment !
Sora : Tu veux que je t´aide Montblanc ?
Montblanc : Ouais je veux bien ^^
Sora :
Spectateurs : Urgh Urgh Urgh !! !
Sora : C´est bon, là ils vont se tenir à carreaux !
Montblanc : Merci bien Sora, mon choukupo !! ! Et voilà c´est terminé aujourd´hui. Voici la liste des candidats encore en lice :
-Vaan
-Basch
-Fran
-Chocapic
-Ashe
-Cloud
-Red XIII
-Sora
-Monid
-Bibi
énorme...
Sora : Non mais t´es bouchée ou quoi !
Pénélo : Non je suis juste une apprentie vendeuse !
plié en 2 a ce moment.
Art12
Ravi de voir que ça faire rire des gens ^^
Balio
T´en est ou de tes combats toi ?