Montblanc : Ta da dada da da !! !!!! Nous revoici pour un nouveau combat de titans !!
Spectateurs : OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSs!!!!!!!!!!!
Montblanc : Franchement je ne sais plus quoi ! Sora ! Aide moi
Sora : Ok !
Spectateurs : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH !! !!
Montblanc : Vous voulez tous vous faire dechiqueter
Penelo (ressucitée on ne sait comment) : De la chique ! Rhho ! Montblanc, je croyais que Mandoline t´avais fait arrêté !
Montblanc : heu...heu Oh mais ça n´a rien avoir d´abord !! ! Bon allez sans plus attendre, voici le tirage au hasard hasardeux...et les heureux élus sont...Séphiroth et Monid
Spectateur : ouaaaaaiiiiissssssss...
Montblanc :
y a du progrès. Sans plus attendre le trépidant match !
Monid : Cool enfin un adversaire à ma taille ! Ca faisait longtemps que j´avais pas eu de concurrence depuis le combat que j´ai contre Ba´Gamnan dans les souterrains de la ville...
Cloud :
Monid: ...Je lui ai mis une grosse raclée ce jour là avec ma puissante attaque coup de pied sauté, mais faut dire que son fouet n´était pas mal non plus, enfin bref, il m´a donné du fil à retorde ce fils de vangaa mal famé. Et là je me retrouve au meilleur tournant contre tout les meilleurs de tout Ivalice, franchement, je veux pas etre narcissique mais...
Cloud :
Monid : ...je suis pas surpris de me retrouver là en face toi, car je sais quej´ai l´etoffe d´un grand combattant et que même les types comme toi je les bats à plate couture...mais bon comme des gens de ta trempe il va me falloir une bonne stratégie de combat, avec des attaques, des défenses, des contre-attaques, des blocks, et puis il faudrait aussi que je fasse des effets de surprises et...
Cloud :
Montblanc : Séphiroth s´est volatilisé ! Mais où est-il ?
Monid : ...puis aussi faut que je sois sur de mon arme et de mon bouclier...
Cloud (dans le dos de Monid) : Mon chou ?
Monid : Mais depuis quand t´es dans mon dos toi , qu´est ce que tu veux ?
Cloud : TE TUEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRr !! !!!!!!!!
Montblanc : Et voilà que Monid prend les jambes à son coup suivi de Séphiroth plus assoifé de sang que jamais ^^ Oulah, je sens que ça va etre du grand spectacle !
Monid : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le mooooooooooooooooooooooooonstre !! !
Cloud : Du SAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNG ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
Monid : Allez faut que je cours !
Tooooouuuus les jours, il faudra que je cours, juqu´au bouuuuuuuuut, connaitre le monde, eeeeeeeettttt l´amoouuuur, il faudra que je cours, toous les joooouurs
Cloud : Et mais je connais cette chanson ! Arf j´ai le nom du groupe sur le bout de la langue ! Hum voyons, c´est pas tryo...pas vegastar...ni les ritas mitsuko....arf c´est qui !! !
Monid : C´est mon moment de chance, je vais lui asséner un coup fatal !! !
Montblanc : Et Monid s´élance vers Séphiroth désormais perdu dans ses pensées...il arrive derrière et...
Cloud : ...et en plus ce dos qui me gratte, impossible de réfléchir [il sort son épée et la positionne vers dos pour se gratter, et Monid viens s´empaler dessus]
Spectateurs : OOOOOUUUUUUUUUCCCCCCHHHH
Monid : Urgh ! Non ca ne devait pas se finir comme ça !
Cloud : C´est Kyo !! !! Quoi ? ah bah j´ai gagné dit ! Ah ba chui content alors ^^
Montblanc : Et voilà s´en est fini de Monid ! Ce fut un beau match riche en rebondissement !
Penelo : Rebondissement ? Y a Tigrou quelque part ? où ça ? où ça ?
Montblanc : SéphiKupo tu veux pas me débarasser d´elle !
Cloud : Plutôt mourir que de souiller mon épée avec son sang !
Montblanc : Cloudkupo ! Qu´est ce que tu fais ! Nooooon !
[Cloud s´est suicidé en ayant dis "je t´aime à penelo"]
Pénélo : Et ben si c´est comme je vais me suci...sucé...arf enfin je vais mourir !
Montblanc : Vas y si ça t´éclate !
[Pénélo meurt en se foutant un coup de couteau dans l´oeil]
Montblanc : Et ben! J´ai cru qu´elle allait jamaisle faire ! Bon voilà, la journée est terminé ! A bientôt pour un nouveau combat ! Voici la liste des survivants ainsi que leur phrases du jour ^^!
-Vaan [Yeah ! Oasis is good !]
-Basch [Rien n´est meilleur que le goût de votre sang dans ma bouche]
-Fran [Les appareils auditifs, c´est l´avenir des malentendants !]
-Chocapic [Hum ! C´est fort en chocooooollatttt]
-Ashe [Baby Baby ! Oh come with me !]
-Red XIII [Grrrouahhh !! !]
-Sora [Jeune mec recherche un aparte mortel, avec toilettes et salle de bain, un apparte fidèle et qui n´a pas peur qu´on l´aime donc si tu l´a trouvé hey ! laisse moi ses clés ^^]
-Bibi [Qui à tout perde dans la vie, autant tout perde maintenant !]