lol super bonne celle la lumar
moi G pu d´inspiration a part pour deux trois trucs vaseux alors je V m´abstenir
balthier à fran: fran, que tu as des grandes oreilles
fran:c´est pour mieux t´entendre mon enfant
Bon mon premier essai :
La bande d´héros (des héros ça ?) se trouve dans la mer de sable pour la chasse de Belito
Soudain ils tombent sur monid qui leur dit qu´en fait c´est Ba´Gamnan qui fait l´objet de cette chasse et a peine son nom est prononcé que celui ci se pointe avec ses 3 sbires
Ba´gamnan : enfin je te retrouve balthier ! tu vas mourir pour nous avoir fait perdre du temps a te chercher et tes amis aussi !!
Vaan (en regardant l´arme de Ba´gamnan) : eh d´abord je le connais meme pas ce balthier, je passais par hasard ![]()
Vaan
Fuite
Basch et Ashe : bon c´est ton ennemi alors tu te débrouilles tout seul
Basch et Ashe s´enfuient
Fran : c´est pas du jeu ça ils sont plus nombreux que nous maintenant ![]()
Penelo : Bah non on est quatre et ils sont quatre ...
Balthier : apprends à compter ; Moi+Fran+Monid ça fait 3 idiote
Penelo : Et moi alors ? ![]()
Balthier : Depuis quand tu existes toi ?
Penelo éclate en sanglots et va se cacher dans un coin pour pleurer
Peu apres le combat commence et le champ de bataille se remplit de vaangas morts : Toute la bande de ba´gman et Monid sont morts et c´est la que penelo décide de faire son apparition alors que ba´gamnan a encore 400 PV seulement
Penelo lance Soin 5 sur ba´gamnan
Balthier :
pourquoi tu as fait ça idiote il va nous tuer maintenant
Penelo : Bah au moins je serais débarrassée de toi et de tes commentaires ![]()
Pendant ce temps Ba´gamnan en a profité pour achever fran et s´est dirigé vers Balthier et l´a tué a son tour
Penelo : ah merci de m´en avoir débarrasé
Ba´gamnan : Ne me remercie pas car je vais te tuer toi aussi ![]()
Penelo : pourquoi ? pourtant c´est moi qui t´ai soigné dans le combat
Ba´gamnan : ça m´est égal quand on t´a capturée tu nous a bouffé tout le stock de nourriture tout ca pour que "l´appat de balthier soit frais"
Penelo :
![]()
Ba´gamnan lance ravage ![]()
Penelo s´effondre
GAME OVER
Alors vous en pensez quoi ? Soyez indulgents SVP
j´étais pas pété de rire, mais j´ai bien souri
t´as de bonnes idées, après faut que tu pauffines un peu
Mais j´aime bien, continues ![]()
c´est cool ![]()
Erf merde j´avais pas vu celle à Lumar
Elle est tordante celle là
par contre je vois que tu as oublié Reddas ![]()
moi non plus je l´avais pas vue
mais je suis mort de rire rien qu´a en lire 5 lignes ![]()
a tous!!!!
aller une petite...
dragon infernal:salut yiaz mon pote,tape la!!
yiazmat:ouech drag!!ça boum?!
dragon infernal:ouech je me suis fait une petite dragone hier soir!!je te dis pas
!!
yiazmat:oooooohhhhhhh!!!!!!le booooolllllll!!!!! la mienne elle ses fait etrepe par une bande de gamin
que j´ai moi meme etripe...
dragon infernal:ooouuuuuuuaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!! pas de boooolllll
:rie: !! !!!!!
NNNNNNNOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTEEEEEEEE..............
ooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lllleeeeesssssss faaauuuteeesss!!!!!!
![]()
Nos aventurier sont à la Côte de phon
ils regardent le choucher du soleil,après de longue minute,un goupe de péroquet passe.
Vaan: OOhh!! Des pigeon!
Fran: C´est pas des pigeons !!
Vaan: Ah!oui désolé c´est des pigeon voyageur.
Fran donne un coiup de point à Vaan.
Vaan: AAIIEE !! Pourquoi tu me frape??!!??
Fran: C´est des péroqet!!espece de co*!!
Basch: Putai* je me casse!il est trop co*!!
Vaan: On aurait dit des pigeon.
Balthier le jete de la falaise.
Penelo: Pas possible
.
Vaan se votre: Et aidé moi!!
Fran: Que dalle!!Tas qu´as demender à tes PIGEON!
Vaan regarde les péroqet: Petit pigeon venez voir,pititi pigeon venez...OOHH PUTAI* VOUS ALLEZ VENIR!!...Minou minou...Et merd*.
Je sais c´est pourit 
et voila la deuxieme que j ai envie de
alors hesitez pas a me dire ce que vous en pensez!!!!! j epsere qu elle vous aura plu
Le groupe se prepare a aller eclater sa tronche au dragon infernal!!!!!
Basch: "Allez le meuble!!!!!!! fais peter la cle j ai hate de comencer a defourailler!!!!!!!"
Penelo: "Ca va un moment!!!! merde je sais plus ou je l ai foutu!!!!"
Vaan: "Mais quelle gourdasse serieux!!!! le dranoco... le draclono... le dranoloc... bon le mec qui veut qu on deboite le gros dragon infernal t avais pourtant dis de fer gaffe et qu il y avait qu une cle!!!!!"
Penelo: "Je sais mais j etai sur de l avoir mise dans mon string pour etre sur de pas la perdre!!!!!!"
Balthier: "Ah merde ca doit etre ca que tu cherche!!!! tien la voila ta cle!"
Penelo: "Ben comment ca se fait que c est toi qui l ai?????"
Balthier: "Euh... je l ai trouvee par terre un jour en me baladant dans la foret, il faisait beau et les oiseaux chantaient..."
Fran: "BALTHIER!!!!!!!!! JE T AVAIS INTERDIT DE PELOTER LES FILLES DANS LEUR SOMMEIL!!!!!! mais merde qu est ce qu il t as pris?"
Balthier: "ben je sais pas un reflexe!"
Ashe: "Bon on s en fout ouvre la porte!!!"
La porte (la vrai pas le selectionneur de l equipe de france de Rugby, ca n a rien a voir!!!! Mais suivez merde!!) s ouvre dans un grincement horrible digne des plus mauvais films d horreur qu on ai jamais vu!!!!! (si si pire que scream je vous jure!!!)
Vaan: "OUAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!! ca c est dur dragon mine de rien!!!!!!"
Dragon infernal: "QUI SONT LES PAUVRES MORTELS QUI OSENT PENETRER DANS MA DEMEURE??????? VOUS LE PAIERIEZ DE VOTRE VIE!!!!!!"
Ashe: "Euh... en fait on dit vous le paierez de votre vie, c est du futur!"
Dragon: "Ah bon vous etes sur?"
Ashe: "Ah oui a 100 %"
Dragon: "ah merde!!!! bon ben faudra que je revise un peu mon bouquin de grammaire!"
Basch: "Dragon!!!! prepare toi nous sommes venus t affonter!!!!!"
Dragon: "Oui je m"en doutai un peu quand meme!! ca m aurait etonne que vous soyez venu vous faire une belote!"
Balthier: "Ah ben moi une petite belote je dis pas non!"
Basch: "Putin ca va pas recommencer merde on est la pour le defoncer alors on le defonce!!!!!!!!!"
Ashe: "C est vraiment une manie chez lui!!!!"
Dragon: "Alors si vous n avez pas peur de mourrir, preparez vous!!!!!!!!"
Wooooshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (bruitage d"un dragon en train de cracher une flammasse de la mort qui detruit tout!!!!!!!! je sais c est pourri mais apres tout je sui pas bruiteur moi!)
Vaan: "Ouaaaahahhhh sa mere la flamme de mutant de l espace!!!!!!! trop delire!!!!!! et mais t es trop fort comment tu fais ca??? Belias c est un caca a cote de toi!!!!!"
Dragon: "Merci merci!!!! mais en fait c est tou con! j ai bouffé du chili a midi et il etai corsé a mort!!!!!! dedans il y avait du piment mexicain le 2eme piment le plus fort du monde!!!!"
Penelo: "Ah ouai d accord mais quan ca vous arrive ca faut prendre du lait concentre!!!! c est ca qu il y a de mieu pour pas trop arrche la gueule!!!!!!! en plus apres vous allez souffrir quand vous irez au chiottes!!!!"
Dragon: "M en parlez pas tout a l heure j ai cru qu j allai chier mes ecailles en meme temps tellement ca m irritait!!!!"
Ashe: "Charmant le dragon y a pas a dire!!!!"
Fran: "C est joli cet annneau autour de votre cou!!! vous l avez achete ou?"
Dragon: "ah ca? c est un carcan lunaire!!! je l ai choppe sur un marche pendant mes vacances en afrique mais c est du made in taiwan!!!! ca m a coute 15 euros!"
Balthier: "vous vous etes fait avoir j en ai vu a 5 euros les memes!!!!!"
Basch:"OUAAAAAHHHHH!!!!!!!!! J EN PEU PLUS MOI DE CES BRAS CASSSE!!!!!!!!! ON EST PAS VENU PARLER CHIFFON MAIS POUR LUI FRITER SA FACE!!!!!!!!!!!!!"
Fran: "Ca va, c est bon faut pas s enerver!!!!! oh la la t es penible des fois!!!"
Dragon: "il est nerveux votre pote là! il devrait prendre un lexomil ca le calmerai!!!!"
Vaan: "On arrete pas de le lui dire!!! lui a part la guerre et les massacres..."
Tous en choeur (et en chanson): "Woo ou ouou ou ouou ouou ou ouou... ... D´ont worry... be happy!"
Basch: "JE VEU MA MAMAN!!!!!!!! Mais j ai fait quoi pour meriter des quiches pareilles!!!!"
Ashe: "Basche c est bon c etai pour deconner!!! c est bon on va le faire ton combat! allez on se motive!!!! Dragon en garde!"
Dragon: "Ben c est comme vous voulez moi je vous force pas!!"
Basch: "A L ATTTAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!!"
Dragon: "c est dommage je les aimai bien, ils etaient marrant! Bon c est pas tout ca mais faut que j aille au chiottes donc on va faire vite!!!"
Woooooooooooffffffffffff
le groupe: ![]()
Franchement c´est excellent!
![]()
J´adore surtout la deuxième elle est trop marrante
Je les avais déjà lues avant elles sont supers
.
Lumar
beuh c´est pas juste, jm´attendais à des nouvelles-que-j´avais-pas-lu
Sinon merci pour le coup de oub
mais je crois que tout ceux qui fréquentent ce topic ont déjà lu ma parodie...
baliocloudroxas
d´où tu dis que c´est pourri ? J´ai adoré
! continue ![]()
Sora
merci c´est sympa
je vais faire la suite ^^.J´ai été voir ls premières pages de ta parodie j´adore!
c´est vraiment excellent le coup du "domino express"
ou la tomate égarée qui est "rapidement devenue la tomate écrasée"
Elle est trop bien
Si tu l´as pas finie, continue comme ça elle est super
.
Elle est loin d´être finie ! J´en suis juste après le Tombeau De Raithwall, à l´intérieur du Shiva
et j´ai pas l´intention d´arrêter... j´ai trop d´idées concerant les futurs persos, comme Reddas ou Gabranth même Bergan (en m´inspirant du Bergan de Lumar
)
Nous retrouvons donc nos héros (
) au temple de Milliam après une tentative d´ouverture de porte désastreuse...
-Basch:Bélias, viens à moi!!!!
-Fran:Arrête ton cinéma, même dans la cinématique tu dis rien!
-Basch:Bon bah ça va!Déjà que la raison pour laquelle on l´invoque est pas particulièrement glorieuse, on peut faire que ça soit stylé nan?
-Ashe:En tout cas on lui donnera pas Cuchulaînn parce que "Cuchulaînn, vient à moi!!!!" je le sens pas du tout...
-Balthier:C´est le cas de le dire...
-Vaan:Sinon ça va?Je peux vous commander une pizza?Je viens juste de me coincer les parties génitales dans une porte de plus de 5 tonnes, autrement moi ça va.
-Basch:Ca va, arrête de faire ta fillette, bon Bélias tu te magnes ou quoi?
-Vaan:Ma fillette?Tu veux essayer?
-Basch:Bah même en le voulant je pourrais pas, je suis pas con au point de laisser une porte de 8 mètres de haut se refermer sur heu...bref.Bélias!!!!
-Bélias:C´est bon tranquille j´arrive...Alors y sont où les méchants??
-Basch:Nan mais là non, défonce la porte en essayant d´épargner la tafiole qu´a rien trouvé de mieux qu´à se coincer les ******** dedans!
Bélias:Ok mais y sont où les méchants?
-Ashe:On a bien fait de le donner à Basch cet éon...
-Basch:Mais y´a pas de méchants pour l´instant!Dégomme juste la porte!
-Bélias:Ok mais après y´a des méchants?
-Vaan:Ca vous dérangerait pas de vous grouiller parce que je commence à en avoir un peu marre parce que bon c´est marrant 5 minutes mais on s´en lasse plutôt vite bizarrement!
-Basch:Fais pas chier!Bref Bélias tu éclates la porte parce qu´elle à emprisonnée Vaan, c´est un méchant.T´as compris hein?La porte=méchant.
-Bélias:Ok,Emprisonner Vaan, se coincer les ******** dedans, buter les méchants et libérer Vaan c´est ça?
-Penelo:Vous parlez de quoi?Je peux jouer?
-Fran:Nan sans dec faut faire quelque chose là!
-Ashe:Bah y´a toujours une solution...
-Penelo:C´est quoi?
-Balthier:......
-Ashe:Attends un peu...
-Basch:Bélias merde c´esr plus drôle là!
-Bélias:C´est bon je déconnais, j´y vais euh...par contre tu pourrais me frapper?Parce qu´avec ma limite, je peux attaquer à distance et quand je vois la tête que fait le blondinet, j´ai pas envie qu´il m´arrive la même chose...
-Basch:.........Bah!Ca va me défouler!
Basch s´acharne donc sur Bélias avec une sauvagerie mêlée de férocité (
à Kaamelott pour les fans )....
Et après 33 coups et 17 sorts de vie plus tard...
-Bélias:Youpi!C´est bon!T´est prêt Vaan?
-Vaan:´seconde je prie...
-Bélias:FLAMMES DE L´ENFER!!
-Vaan:AAAAAAAAAARAGAGAAHAHAHAHAHHHHH
-Basch:Merde, bah t´as eu la porte mais Vaan est parti avec je crois...
-Vaan:Nan nan j´ai rien en fait.
-Ashe:Super!T´as fini!Bélias, explose la blondinette débile et qui me les casses depuis trop longtemps!
-Bélias:Reformulez votre demande.
-Ashe:Tu te fous de moi?
-Bélias:Biiip!Reformulez votre demande.
-Ashe*soupirant*:Bon ok,Pourrais-tu ôter la vie à la jeune fille blonde à ma droite qui m´ennuie profondément.
-Bélias:Bah tu vois quand tu veux!Amène toi la blondinette,je vais te faire cracher tes tripes!
-tout le groupe:Ouaaaaaiiiiisss!Vas-y!!!
-Penelo:Au secours pitié!
-Bélias:Ce mot n´est pas enregistré dans mon vocabulaire Biiip!
SSLLAAASH!
-Penelo:Aîeuh! ![]()
-Basch:Bélias ramène toi!
-Bélias:Yes,sir!
-Vaan:Bon ben on y va maintenant?Au fait quoi? on la ressucite?
-Fran:Nan on la ressucitera APRES avoir battu l´éon...
-Ashe:C´est vrai, elle serait capable d´utiliser Fournaise contre Bélias...
-Vaan:Et si c´était un éon non-élémentaire?
-Basch:Bah elle utiliserait l´Eclat de Ravage qu´on a sur elle même...
-Vaan:Ah ouais...
-Ashe:Bon on y va cette fois ci!
A suivre:Vinuskar
trippant, tu pourrais essayer de te lancer dans une parodie... Mais je crains que durby la verrouille (je pense que c´est ce qu´il fait quand il voit qu´il y en a trop)
Tout compte fait continue sur cette voix là
(ou alors commence une parodie sur ce topic, un peu de déconne en plus ça fait jamais de mal...)
Nan je préfère des petites scènes comme ça ( mais je me lançerais dans la parodie peut-être plus tard et surtout quand j´aurais Internet toute la semeine, je peux y aller que le week-end
), je commence la suite.
Après la libération de Vaan quelque peu brutale, retrouvons nos hé...hum disons nos 5 compagnons...bref:
-Vaan:Alors, d´après le plan on tourneà gauche, voilà, puis à droite et puis AIE!
-Ashe:Le coup du plan à l´envers c´est connu tu sais Vaan.
-Vaan:Bon, on passe cette porte voilà et là normalement...
-Fran:Myste!!Y´a du Myste!
-Balthier:Nan je crois qu´il voulait dire qu´on tombe nez à nez avec un dragon métallique gardien du temple de Milliam.
-Vaan:Comment t´as deviné?
-Balthier:Sûrement l´instinct et puis aussi le fait qu´il flotte au-dessus de toi depuis 5 minutes...
-Vaan:AAAAAAHHHHH!!
-Vinuskar:Je suis le gardien de Milliam,vous qui profanez le tombeau de mon maître...
-Vaan:Wah,la vache!
-Vinuskar:Oui je sais, tu te dis que je suis super-impressionnant et que je suis super-classe pas vrai?
-Vaan:Nan en fait je me disais que tu ressembles trop à un bloc de rouille.
-Ashe:Ahhh, bien vu là!
-Fran:Myste!!I want plus de Myste!! ![]()
-Balthier:Calme, Fran.
-Vinuskar:Bande de...et mais...?
-Vaan:Quoi?Keya?
-Vinuskar:Bah dans le scénar c´est marqué:"6 courageux aventuriers vont venir te casser la gueule parce que t´est une tache en combat".
-Ashe:Je vois pas ce qui cloche....
-Vinuskar:Bah vous êtes que 5...
-Vaan:Ah oui on buté Penelo, elle faisait trop chier.
-Vinuskar:C´est chaud ça parce que moi c´est marqué 6 aventuriers niah niah niah, un métrosexuel blondinet aux fringues ridicules, une princesse qu´a perdu son royaume et qui est à fond dans les minijupes, Un lapin femelle qui se shoote au Myste et qui pètes des câbles quand y´a trop ou pas assez de Myste, un séducteur raté, pitoyable, qu´essaye d´usurper le 1er rôle, qui se fait mal avec un fusil, qui...
-Balthier:Bon bah ça va!
-Vinuskar:Hum hum...ah!,un ancien chevalier, un traître avide de sans, insensible, bourrin et qui butes tout sur son chemin, et une blondinette pitoyable, débile qu´on sait pas pourquoi elle est là.Donc c´est qui qui manques?
-Ashe:C´est la con**** blondinette.
-Vinuskar:.....Bah du coup pas de combats...
-Basch:QUOI???
-Fran:PTERODACTYLES!!!!!!
-Vaan:Mais faut qu´on avance pour choper l´épée des rois!
-Vinuskar:De quoi?Le baton tranchant rouillé au fond du temple là?
-Balthier:Bah non, ça c´est toi...
-Vinuskar:Je t´emm****!!
-Fran:We will all mourir!!!!!Nous devons nous escaper au plus quickly!!!
-Balthier:Bon merde, là on avance et puis c´est tout, à plus Vin du SPAR!
-Vinuskar:C´est pas drôle, grosse tafiole!
Le groupe va donc récupérer la fameuse épée capable de briser les nihilites!
Vaan:Donc normalement là on tombe sur heu... c´est quoi une téus?
Ashe:Quoi?
-Vaan:Bah là, "on arrive devant Matéus".
-Basch:Devant Matéus abruti!C´est l´éon que je voulais buter! ![]()
-Fran:Iiiiikkkk!Une bat géante!
-Matéus:C´est vous les crétins qui veulent l´épée du pacte?
-Vaan:Plus ou moins...euh, on doit pas se battre?
-Matéus:Non, l´épreuve qui vous atte,d ici est encore plus terrible qu´un combat!Vous allez devoir sacrifier un compagnon!
-Vaan:Oh merde!Penelo!Pour une fois qu´elle pouvait être utile pfff...
-Matéus:Nan en fait je déconnais je vous laisse passer.
-Ashe:Bah c´était quoi l´épreuve?
-Matéus:Si vous faisiez le bon choix de sacrifice.
-Ashe:Ah ok.
Le groupe arrive dans le hall où leurs efforts vont être récompensés par...
-Basch:Une épée merdique qui prend 2 mains et qui saurait pas battre un Pampino à moitié crvé!!!
-Ashe:Mais ferme-la un peu, c´est pour briser les nihilites, pas les crânes des impériaux!
-Basch:Tout ça pour.....ce truc!
-Fran:Dracosaure Primus!!!!!
-Vaan:Euh, elle déconne là? ![]()
-Balthier:T´inquiètes je te dis...
-Basch:Bon et maintenant?
-Vaan:Bah faut sortir, ah et pas oublier de ressuciter Penelo au passage!
-Basch:Super, des chevaliers zombies, des Gigas, un cours de maths et un question-réponse pour une merde d´épée de 350 kilos qui défoncerait pas Lapin de Giza....Je m´en souviendrais de ce temple à deux balles!.
Temple de Milliam:Terminé!
Prochaine étape:La mer de sable ?? ????????
Je le trouve moins bien celui-là...j´ai pas eu trop de temps...