CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 phrases que Vaan ne dira pas...

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
05 mai 2007 à 23:44:14

lol super bonne celle la lumar :rire2:

moi G pu d´inspiration a part pour deux trois trucs vaseux alors je V m´abstenir

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
06 mai 2007 à 01:33:03

balthier à fran: fran, que tu as des grandes oreilles
fran:c´est pour mieux t´entendre mon enfant

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
06 mai 2007 à 09:00:49

Bon mon premier essai :
La bande d´héros (des héros ça ?) se trouve dans la mer de sable pour la chasse de Belito
Soudain ils tombent sur monid qui leur dit qu´en fait c´est Ba´Gamnan qui fait l´objet de cette chasse et a peine son nom est prononcé que celui ci se pointe avec ses 3 sbires
Ba´gamnan : enfin je te retrouve balthier ! tu vas mourir pour nous avoir fait perdre du temps a te chercher et tes amis aussi !!
Vaan (en regardant l´arme de Ba´gamnan) : eh d´abord je le connais meme pas ce balthier, je passais par hasard :peur:
Vaan :d) Fuite
Basch et Ashe : bon c´est ton ennemi alors tu te débrouilles tout seul
Basch et Ashe s´enfuient
Fran : c´est pas du jeu ça ils sont plus nombreux que nous maintenant :(
Penelo : Bah non on est quatre et ils sont quatre ...
Balthier : apprends à compter ; Moi+Fran+Monid ça fait 3 idiote
Penelo : Et moi alors ? :snif:
Balthier : Depuis quand tu existes toi ?
Penelo éclate en sanglots et va se cacher dans un coin pour pleurer
Peu apres le combat commence et le champ de bataille se remplit de vaangas morts : Toute la bande de ba´gman et Monid sont morts et c´est la que penelo décide de faire son apparition alors que ba´gamnan a encore 400 PV seulement
Penelo lance Soin 5 sur ba´gamnan
Balthier : :ouch2: pourquoi tu as fait ça idiote il va nous tuer maintenant
Penelo : Bah au moins je serais débarrassée de toi et de tes commentaires :sournois:
Pendant ce temps Ba´gamnan en a profité pour achever fran et s´est dirigé vers Balthier et l´a tué a son tour
Penelo : ah merci de m´en avoir débarrasé
Ba´gamnan : Ne me remercie pas car je vais te tuer toi aussi :sournois:
Penelo : pourquoi ? pourtant c´est moi qui t´ai soigné dans le combat
Ba´gamnan : ça m´est égal quand on t´a capturée tu nous a bouffé tout le stock de nourriture tout ca pour que "l´appat de balthier soit frais"
Penelo : :snif2: :desole:
Ba´gamnan lance ravage :diable:
Penelo s´effondre

GAME OVER

Alors vous en pensez quoi ? Soyez indulgents SVP

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:36:45

j´étais pas pété de rire, mais j´ai bien souri :)

t´as de bonnes idées, après faut que tu pauffines un peu

Mais j´aime bien, continues :)

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:39:07

c´est cool :cool:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:40:24

Erf merde j´avais pas vu celle à Lumar :rire2:

Elle est tordante celle là :o)) par contre je vois que tu as oublié Reddas :o))

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:54:27

moi non plus je l´avais pas vue :snif:

mais je suis mort de rire rien qu´a en lire 5 lignes :lol:

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:32:10

:salut: a tous!!!!

aller une petite...

dragon infernal:salut yiaz mon pote,tape la!!

yiazmat:ouech drag!!ça boum?!

dragon infernal:ouech je me suis fait une petite dragone hier soir!!je te dis pas :rire2: :rire2: !!

yiazmat:oooooohhhhhhh!!!!!!le booooolllllll!!!!! la mienne elle ses fait etrepe par une bande de gamin :hum: que j´ai moi meme etripe...

dragon infernal:ooouuuuuuuaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!! pas de boooolllll :rire: :rie: !! !!!!!

NNNNNNNOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTEEEEEEEE..............

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:34:00

ooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lllleeeeesssssss faaauuuteeesss!!!!!! :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

[F-F]
[F-F]
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:27:05

:salut:

Nos aventurier sont à la Côte de phon

ils regardent le choucher du soleil,après de longue minute,un goupe de péroquet passe.

Vaan: OOhh!! Des pigeon!

Fran: C´est pas des pigeons !!

Vaan: Ah!oui désolé c´est des pigeon voyageur.

Fran donne un coiup de point à Vaan.

Vaan: AAIIEE !! Pourquoi tu me frape??!!??

Fran: C´est des péroqet!!espece de co*!!

Basch: Putai* je me casse!il est trop co*!!

Vaan: On aurait dit des pigeon.

Balthier le jete de la falaise.

Penelo: Pas possible :honte: .

Vaan se votre: Et aidé moi!!

Fran: Que dalle!!Tas qu´as demender à tes PIGEON!

Vaan regarde les péroqet: Petit pigeon venez voir,pititi pigeon venez...OOHH PUTAI* VOUS ALLEZ VENIR!!...Minou minou...Et merd*.

Je sais c´est pourit :dehors:

lumar
lumar
Niveau 16
06 mai 2007 à 16:06:36

et voila la deuxieme que j ai envie de :up: alors hesitez pas a me dire ce que vous en pensez!!!!! j epsere qu elle vous aura plu

Le groupe se prepare a aller eclater sa tronche au dragon infernal!!!!!

Basch: "Allez le meuble!!!!!!! fais peter la cle j ai hate de comencer a defourailler!!!!!!!"

Penelo: "Ca va un moment!!!! merde je sais plus ou je l ai foutu!!!!"

Vaan: "Mais quelle gourdasse serieux!!!! le dranoco... le draclono... le dranoloc... bon le mec qui veut qu on deboite le gros dragon infernal t avais pourtant dis de fer gaffe et qu il y avait qu une cle!!!!!"

Penelo: "Je sais mais j etai sur de l avoir mise dans mon string pour etre sur de pas la perdre!!!!!!"

Balthier: "Ah merde ca doit etre ca que tu cherche!!!! tien la voila ta cle!"

Penelo: "Ben comment ca se fait que c est toi qui l ai?????"

Balthier: "Euh... je l ai trouvee par terre un jour en me baladant dans la foret, il faisait beau et les oiseaux chantaient..."

Fran: "BALTHIER!!!!!!!!! JE T AVAIS INTERDIT DE PELOTER LES FILLES DANS LEUR SOMMEIL!!!!!! mais merde qu est ce qu il t as pris?"

Balthier: "ben je sais pas un reflexe!"

Ashe: "Bon on s en fout ouvre la porte!!!"

La porte (la vrai pas le selectionneur de l equipe de france de Rugby, ca n a rien a voir!!!! Mais suivez merde!!) s ouvre dans un grincement horrible digne des plus mauvais films d horreur qu on ai jamais vu!!!!! (si si pire que scream je vous jure!!!)

Vaan: "OUAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!! ca c est dur dragon mine de rien!!!!!!"

Dragon infernal: "QUI SONT LES PAUVRES MORTELS QUI OSENT PENETRER DANS MA DEMEURE??????? VOUS LE PAIERIEZ DE VOTRE VIE!!!!!!"

Ashe: "Euh... en fait on dit vous le paierez de votre vie, c est du futur!"

Dragon: "Ah bon vous etes sur?"

Ashe: "Ah oui a 100 %"

Dragon: "ah merde!!!! bon ben faudra que je revise un peu mon bouquin de grammaire!"

Basch: "Dragon!!!! prepare toi nous sommes venus t affonter!!!!!"

Dragon: "Oui je m"en doutai un peu quand meme!! ca m aurait etonne que vous soyez venu vous faire une belote!"

Balthier: "Ah ben moi une petite belote je dis pas non!"

Basch: "Putin ca va pas recommencer merde on est la pour le defoncer alors on le defonce!!!!!!!!!"

Ashe: "C est vraiment une manie chez lui!!!!"

Dragon: "Alors si vous n avez pas peur de mourrir, preparez vous!!!!!!!!"

Wooooshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (bruitage d"un dragon en train de cracher une flammasse de la mort qui detruit tout!!!!!!!! je sais c est pourri mais apres tout je sui pas bruiteur moi!)

Vaan: "Ouaaaahahhhh sa mere la flamme de mutant de l espace!!!!!!! trop delire!!!!!! et mais t es trop fort comment tu fais ca??? Belias c est un caca a cote de toi!!!!!"

Dragon: "Merci merci!!!! mais en fait c est tou con! j ai bouffé du chili a midi et il etai corsé a mort!!!!!! dedans il y avait du piment mexicain le 2eme piment le plus fort du monde!!!!"

Penelo: "Ah ouai d accord mais quan ca vous arrive ca faut prendre du lait concentre!!!! c est ca qu il y a de mieu pour pas trop arrche la gueule!!!!!!! en plus apres vous allez souffrir quand vous irez au chiottes!!!!"

Dragon: "M en parlez pas tout a l heure j ai cru qu j allai chier mes ecailles en meme temps tellement ca m irritait!!!!"

Ashe: "Charmant le dragon y a pas a dire!!!!"

Fran: "C est joli cet annneau autour de votre cou!!! vous l avez achete ou?"

Dragon: "ah ca? c est un carcan lunaire!!! je l ai choppe sur un marche pendant mes vacances en afrique mais c est du made in taiwan!!!! ca m a coute 15 euros!"

Balthier: "vous vous etes fait avoir j en ai vu a 5 euros les memes!!!!!"

Basch:"OUAAAAAHHHHH!!!!!!!!! J EN PEU PLUS MOI DE CES BRAS CASSSE!!!!!!!!! ON EST PAS VENU PARLER CHIFFON MAIS POUR LUI FRITER SA FACE!!!!!!!!!!!!!"

Fran: "Ca va, c est bon faut pas s enerver!!!!! oh la la t es penible des fois!!!"

Dragon: "il est nerveux votre pote là! il devrait prendre un lexomil ca le calmerai!!!!"

Vaan: "On arrete pas de le lui dire!!! lui a part la guerre et les massacres..."

Tous en choeur (et en chanson): "Woo ou ouou ou ouou ouou ou ouou... ... D´ont worry... be happy!"

Basch: "JE VEU MA MAMAN!!!!!!!! Mais j ai fait quoi pour meriter des quiches pareilles!!!!"

Ashe: "Basche c est bon c etai pour deconner!!! c est bon on va le faire ton combat! allez on se motive!!!! Dragon en garde!"

Dragon: "Ben c est comme vous voulez moi je vous force pas!!"

Basch: "A L ATTTAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!!"

Dragon: "c est dommage je les aimai bien, ils etaient marrant! Bon c est pas tout ca mais faut que j aille au chiottes donc on va faire vite!!!"

Woooooooooooffffffffffff

le groupe: :mort:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:10:20

Franchement c´est excellent! :rire: :rire:
J´adore surtout la deuxième elle est trop marrante :rire2: Je les avais déjà lues avant elles sont supers :rire: .

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:55:51

Lumar :d) beuh c´est pas juste, jm´attendais à des nouvelles-que-j´avais-pas-lu :snif: :rire2:

Sinon merci pour le coup de oub :ok: mais je crois que tout ceux qui fréquentent ce topic ont déjà lu ma parodie... :o))

baliocloudroxas :d) d´où tu dis que c´est pourri ? J´ai adoré :rire: ! continue :ok:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:56:25
  • petit coup de Pub !
baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:04:54

Sora :d) merci c´est sympa :hap: je vais faire la suite ^^.J´ai été voir ls premières pages de ta parodie j´adore! :rire: c´est vraiment excellent le coup du "domino express" :rire: ou la tomate égarée qui est "rapidement devenue la tomate écrasée" :rire: Elle est trop bien :ok: :rire: Si tu l´as pas finie, continue comme ça elle est super :ok: .

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:08:56

Elle est loin d´être finie ! J´en suis juste après le Tombeau De Raithwall, à l´intérieur du Shiva :-))) et j´ai pas l´intention d´arrêter... j´ai trop d´idées concerant les futurs persos, comme Reddas ou Gabranth même Bergan (en m´inspirant du Bergan de Lumar :rire: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:45:31

Nous retrouvons donc nos héros ( :hum: ) au temple de Milliam après une tentative d´ouverture de porte désastreuse...

-Basch:Bélias, viens à moi!!!!
-Fran:Arrête ton cinéma, même dans la cinématique tu dis rien!
-Basch:Bon bah ça va!Déjà que la raison pour laquelle on l´invoque est pas particulièrement glorieuse, on peut faire que ça soit stylé nan?
-Ashe:En tout cas on lui donnera pas Cuchulaînn parce que "Cuchulaînn, vient à moi!!!!" je le sens pas du tout...
-Balthier:C´est le cas de le dire...
-Vaan:Sinon ça va?Je peux vous commander une pizza?Je viens juste de me coincer les parties génitales dans une porte de plus de 5 tonnes, autrement moi ça va.
-Basch:Ca va, arrête de faire ta fillette, bon Bélias tu te magnes ou quoi?
-Vaan:Ma fillette?Tu veux essayer?
-Basch:Bah même en le voulant je pourrais pas, je suis pas con au point de laisser une porte de 8 mètres de haut se refermer sur heu...bref.Bélias!!!!
-Bélias:C´est bon tranquille j´arrive...Alors y sont où les méchants??
-Basch:Nan mais là non, défonce la porte en essayant d´épargner la tafiole qu´a rien trouvé de mieux qu´à se coincer les ******** dedans!
Bélias:Ok mais y sont où les méchants?
-Ashe:On a bien fait de le donner à Basch cet éon...
-Basch:Mais y´a pas de méchants pour l´instant!Dégomme juste la porte!
-Bélias:Ok mais après y´a des méchants?
-Vaan:Ca vous dérangerait pas de vous grouiller parce que je commence à en avoir un peu marre parce que bon c´est marrant 5 minutes mais on s´en lasse plutôt vite bizarrement!
-Basch:Fais pas chier!Bref Bélias tu éclates la porte parce qu´elle à emprisonnée Vaan, c´est un méchant.T´as compris hein?La porte=méchant.
-Bélias:Ok,Emprisonner Vaan, se coincer les ******** dedans, buter les méchants et libérer Vaan c´est ça?
-Penelo:Vous parlez de quoi?Je peux jouer?
-Fran:Nan sans dec faut faire quelque chose là!
-Ashe:Bah y´a toujours une solution...
-Penelo:C´est quoi?
-Balthier:......
-Ashe:Attends un peu...
-Basch:Bélias merde c´esr plus drôle là!
-Bélias:C´est bon je déconnais, j´y vais euh...par contre tu pourrais me frapper?Parce qu´avec ma limite, je peux attaquer à distance et quand je vois la tête que fait le blondinet, j´ai pas envie qu´il m´arrive la même chose...
-Basch:.........Bah!Ca va me défouler!
Basch s´acharne donc sur Bélias avec une sauvagerie mêlée de férocité ( :-))) à Kaamelott pour les fans )....
Et après 33 coups et 17 sorts de vie plus tard...
-Bélias:Youpi!C´est bon!T´est prêt Vaan?
-Vaan:´seconde je prie...
-Bélias:FLAMMES DE L´ENFER!!
-Vaan:AAAAAAAAAARAGAGAAHAHAHAHAHHHHH
-Basch:Merde, bah t´as eu la porte mais Vaan est parti avec je crois...
-Vaan:Nan nan j´ai rien en fait.
-Ashe:Super!T´as fini!Bélias, explose la blondinette débile et qui me les casses depuis trop longtemps!
-Bélias:Reformulez votre demande.
-Ashe:Tu te fous de moi?
-Bélias:Biiip!Reformulez votre demande.
-Ashe*soupirant*:Bon ok,Pourrais-tu ôter la vie à la jeune fille blonde à ma droite qui m´ennuie profondément.
-Bélias:Bah tu vois quand tu veux!Amène toi la blondinette,je vais te faire cracher tes tripes!
-tout le groupe:Ouaaaaaiiiiisss!Vas-y!!!
-Penelo:Au secours pitié!
-Bélias:Ce mot n´est pas enregistré dans mon vocabulaire Biiip!

SSLLAAASH!
-Penelo:Aîeuh! :mort:
-Basch:Bélias ramène toi!
-Bélias:Yes,sir!
-Vaan:Bon ben on y va maintenant?Au fait quoi? on la ressucite?
-Fran:Nan on la ressucitera APRES avoir battu l´éon...
-Ashe:C´est vrai, elle serait capable d´utiliser Fournaise contre Bélias...
-Vaan:Et si c´était un éon non-élémentaire?
-Basch:Bah elle utiliserait l´Eclat de Ravage qu´on a sur elle même...
-Vaan:Ah ouais...
-Ashe:Bon on y va cette fois ci!

A suivre:Vinuskar

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:56:11

:rire: trippant, tu pourrais essayer de te lancer dans une parodie... Mais je crains que durby la verrouille (je pense que c´est ce qu´il fait quand il voit qu´il y en a trop)

Tout compte fait continue sur cette voix là :rouge: (ou alors commence une parodie sur ce topic, un peu de déconne en plus ça fait jamais de mal...)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:59:46

Nan je préfère des petites scènes comme ça ( mais je me lançerais dans la parodie peut-être plus tard et surtout quand j´aurais Internet toute la semeine, je peux y aller que le week-end :snif2: ), je commence la suite.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:43:11

Après la libération de Vaan quelque peu brutale, retrouvons nos hé...hum disons nos 5 compagnons...bref:

-Vaan:Alors, d´après le plan on tourneà gauche, voilà, puis à droite et puis AIE!
-Ashe:Le coup du plan à l´envers c´est connu tu sais Vaan.
-Vaan:Bon, on passe cette porte voilà et là normalement...
-Fran:Myste!!Y´a du Myste!
-Balthier:Nan je crois qu´il voulait dire qu´on tombe nez à nez avec un dragon métallique gardien du temple de Milliam.
-Vaan:Comment t´as deviné?
-Balthier:Sûrement l´instinct et puis aussi le fait qu´il flotte au-dessus de toi depuis 5 minutes...
-Vaan:AAAAAAHHHHH!!
-Vinuskar:Je suis le gardien de Milliam,vous qui profanez le tombeau de mon maître...
-Vaan:Wah,la vache!
-Vinuskar:Oui je sais, tu te dis que je suis super-impressionnant et que je suis super-classe pas vrai?
-Vaan:Nan en fait je me disais que tu ressembles trop à un bloc de rouille.
-Ashe:Ahhh, bien vu là!
-Fran:Myste!!I want plus de Myste!! :bave:
-Balthier:Calme, Fran.
-Vinuskar:Bande de...et mais...?
-Vaan:Quoi?Keya?
-Vinuskar:Bah dans le scénar c´est marqué:"6 courageux aventuriers vont venir te casser la gueule parce que t´est une tache en combat".
-Ashe:Je vois pas ce qui cloche....
-Vinuskar:Bah vous êtes que 5...
-Vaan:Ah oui on buté Penelo, elle faisait trop chier.
-Vinuskar:C´est chaud ça parce que moi c´est marqué 6 aventuriers niah niah niah, un métrosexuel blondinet aux fringues ridicules, une princesse qu´a perdu son royaume et qui est à fond dans les minijupes, Un lapin femelle qui se shoote au Myste et qui pètes des câbles quand y´a trop ou pas assez de Myste, un séducteur raté, pitoyable, qu´essaye d´usurper le 1er rôle, qui se fait mal avec un fusil, qui...
-Balthier:Bon bah ça va!
-Vinuskar:Hum hum...ah!,un ancien chevalier, un traître avide de sans, insensible, bourrin et qui butes tout sur son chemin, et une blondinette pitoyable, débile qu´on sait pas pourquoi elle est là.Donc c´est qui qui manques?
-Ashe:C´est la con**** blondinette.
-Vinuskar:.....Bah du coup pas de combats...
-Basch:QUOI???
-Fran:PTERODACTYLES!!!!!!
-Vaan:Mais faut qu´on avance pour choper l´épée des rois!
-Vinuskar:De quoi?Le baton tranchant rouillé au fond du temple là?
-Balthier:Bah non, ça c´est toi...
-Vinuskar:Je t´emm****!!
-Fran:We will all mourir!!!!!Nous devons nous escaper au plus quickly!!!
-Balthier:Bon merde, là on avance et puis c´est tout, à plus Vin du SPAR!
-Vinuskar:C´est pas drôle, grosse tafiole!

Le groupe va donc récupérer la fameuse épée capable de briser les nihilites!

Vaan:Donc normalement là on tombe sur heu... c´est quoi une téus?
Ashe:Quoi?
-Vaan:Bah là, "on arrive devant Matéus".
-Basch:Devant Matéus abruti!C´est l´éon que je voulais buter! :bave:
-Fran:Iiiiikkkk!Une bat géante!
-Matéus:C´est vous les crétins qui veulent l´épée du pacte?
-Vaan:Plus ou moins...euh, on doit pas se battre?
-Matéus:Non, l´épreuve qui vous atte,d ici est encore plus terrible qu´un combat!Vous allez devoir sacrifier un compagnon!
-Vaan:Oh merde!Penelo!Pour une fois qu´elle pouvait être utile pfff...
-Matéus:Nan en fait je déconnais je vous laisse passer.
-Ashe:Bah c´était quoi l´épreuve?
-Matéus:Si vous faisiez le bon choix de sacrifice.
-Ashe:Ah ok.

Le groupe arrive dans le hall où leurs efforts vont être récompensés par...

-Basch:Une épée merdique qui prend 2 mains et qui saurait pas battre un Pampino à moitié crvé!!!
-Ashe:Mais ferme-la un peu, c´est pour briser les nihilites, pas les crânes des impériaux!
-Basch:Tout ça pour.....ce truc!
-Fran:Dracosaure Primus!!!!!
-Vaan:Euh, elle déconne là? :peur:
-Balthier:T´inquiètes je te dis...
-Basch:Bon et maintenant?
-Vaan:Bah faut sortir, ah et pas oublier de ressuciter Penelo au passage!
-Basch:Super, des chevaliers zombies, des Gigas, un cours de maths et un question-réponse pour une merde d´épée de 350 kilos qui défoncerait pas Lapin de Giza....Je m´en souviendrais de ce temple à deux balles!.

Temple de Milliam:Terminé!
Prochaine étape:La mer de sable ?? ????????

Je le trouve moins bien celui-là...j´ai pas eu trop de temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment