et voila la deuxieme que j ai envie de
alors hesitez pas a me dire ce que vous en pensez!!!!! j epsere qu elle vous aura plu
Le groupe se prepare a aller eclater sa tronche au dragon infernal!!!!!
Basch: "Allez le meuble!!!!!!! fais peter la cle j ai hate de comencer a defourailler!!!!!!!"
Penelo: "Ca va un moment!!!! merde je sais plus ou je l ai foutu!!!!"
Vaan: "Mais quelle gourdasse serieux!!!! le dranoco... le draclono... le dranoloc... bon le mec qui veut qu on deboite le gros dragon infernal t avais pourtant dis de fer gaffe et qu il y avait qu une cle!!!!!"
Penelo: "Je sais mais j etai sur de l avoir mise dans mon string pour etre sur de pas la perdre!!!!!!"
Balthier: "Ah merde ca doit etre ca que tu cherche!!!! tien la voila ta cle!"
Penelo: "Ben comment ca se fait que c est toi qui l ai?????"
Balthier: "Euh... je l ai trouvee par terre un jour en me baladant dans la foret, il faisait beau et les oiseaux chantaient..."
Fran: "BALTHIER!!!!!!!!! JE T AVAIS INTERDIT DE PELOTER LES FILLES DANS LEUR SOMMEIL!!!!!! mais merde qu est ce qu il t as pris?"
Balthier: "ben je sais pas un reflexe!"
Ashe: "Bon on s en fout ouvre la porte!!!"
La porte (la vrai pas le selectionneur de l equipe de france de Rugby, ca n a rien a voir!!!! Mais suivez merde!!) s ouvre dans un grincement horrible digne des plus mauvais films d horreur qu on ai jamais vu!!!!! (si si pire que scream je vous jure!!!)
Vaan: "OUAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!! ca c est dur dragon mine de rien!!!!!!"
Dragon infernal: "QUI SONT LES PAUVRES MORTELS QUI OSENT PENETRER DANS MA DEMEURE??????? VOUS LE PAIERIEZ DE VOTRE VIE!!!!!!"
Ashe: "Euh... en fait on dit vous le paierez de votre vie, c est du futur!"
Dragon: "Ah bon vous etes sur?"
Ashe: "Ah oui a 100 %"
Dragon: "ah merde!!!! bon ben faudra que je revise un peu mon bouquin de grammaire!"
Basch: "Dragon!!!! prepare toi nous sommes venus t affonter!!!!!"
Dragon: "Oui je m"en doutai un peu quand meme!! ca m aurait etonne que vous soyez venu vous faire une belote!"
Balthier: "Ah ben moi une petite belote je dis pas non!"
Basch: "Putin ca va pas recommencer merde on est la pour le defoncer alors on le defonce!!!!!!!!!"
Ashe: "C est vraiment une manie chez lui!!!!"
Dragon: "Alors si vous n avez pas peur de mourrir, preparez vous!!!!!!!!"
Wooooshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (bruitage d"un dragon en train de cracher une flammasse de la mort qui detruit tout!!!!!!!! je sais c est pourri mais apres tout je sui pas bruiteur moi!)
Vaan: "Ouaaaahahhhh sa mere la flamme de mutant de l espace!!!!!!! trop delire!!!!!! et mais t es trop fort comment tu fais ca??? Belias c est un caca a cote de toi!!!!!"
Dragon: "Merci merci!!!! mais en fait c est tou con! j ai bouffé du chili a midi et il etai corsé a mort!!!!!! dedans il y avait du piment mexicain le 2eme piment le plus fort du monde!!!!"
Penelo: "Ah ouai d accord mais quan ca vous arrive ca faut prendre du lait concentre!!!! c est ca qu il y a de mieu pour pas trop arrche la gueule!!!!!!! en plus apres vous allez souffrir quand vous irez au chiottes!!!!"
Dragon: "M en parlez pas tout a l heure j ai cru qu j allai chier mes ecailles en meme temps tellement ca m irritait!!!!"
Ashe: "Charmant le dragon y a pas a dire!!!!"
Fran: "C est joli cet annneau autour de votre cou!!! vous l avez achete ou?"
Dragon: "ah ca? c est un carcan lunaire!!! je l ai choppe sur un marche pendant mes vacances en afrique mais c est du made in taiwan!!!! ca m a coute 15 euros!"
Balthier: "vous vous etes fait avoir j en ai vu a 5 euros les memes!!!!!"
Basch:"OUAAAAAHHHHH!!!!!!!!! J EN PEU PLUS MOI DE CES BRAS CASSSE!!!!!!!!! ON EST PAS VENU PARLER CHIFFON MAIS POUR LUI FRITER SA FACE!!!!!!!!!!!!!"
Fran: "Ca va, c est bon faut pas s enerver!!!!! oh la la t es penible des fois!!!"
Dragon: "il est nerveux votre pote là! il devrait prendre un lexomil ca le calmerai!!!!"
Vaan: "On arrete pas de le lui dire!!! lui a part la guerre et les massacres..."
Tous en choeur (et en chanson): "Woo ou ouou ou ouou ouou ou ouou... ... D´ont worry... be happy!"
Basch: "JE VEU MA MAMAN!!!!!!!! Mais j ai fait quoi pour meriter des quiches pareilles!!!!"
Ashe: "Basche c est bon c etai pour deconner!!! c est bon on va le faire ton combat! allez on se motive!!!! Dragon en garde!"
Dragon: "Ben c est comme vous voulez moi je vous force pas!!"
Basch: "A L ATTTAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!!"
Dragon: "c est dommage je les aimai bien, ils etaient marrant! Bon c est pas tout ca mais faut que j aille au chiottes donc on va faire vite!!!"
Woooooooooooffffffffffff
le groupe: