- Le joyeux groupe + Basch arrivent dans l´arène finale du Bahamut...*
Basch : ta mère, sale voix off !! !
Vayne :
Lamont :
grr enfoiré je m´appelle pas lamont !
Larsa : ...
Vaan : Salut mec.
Fran : Aaaah ! le myste, il brûûûûûûûle !! !!
Balthier :
euh non désolé Fran tu t´es gourré de passage dans le scénario...
Fran : oups désolé, j´ai mélangé mes feuilles, j´ai trop de mal à apprendre mon texte... je dois dire quoi là ?
Balthier : rien...
Vayne : assez !
Balthier ; ta gueule, tu veux ? bon, il est où le boss de fin ? c´est pas tout mais j´ai un rendez-vous avec une viéra assez sexy aux alentours de huit heures alors...
Vayne : hin hin hin... vous jouez les malins, c´est ça... excellent, nous allons bien nous amuser... En Garde !
Basch : BASTON !! !
Lam.. euh pardon Larsa : (t´abuse sale speaker...) hum, frère ! Ne faites pas cela ! Vous devez conclure la paix !
Vayne : C´est bon, fais pas chier petit c*n...
- Vayne envoie un puissant uppercut dans les parties génitales de Larsa*
Larsa : Quoi ?!
- raaa on peut plus rigoler ? bon... Vayne, d´un violent revers de la main, envoie chier Larsa...*
Vayne : hin hin hin... Petit naïf... il espérai vraiment que j´allais...
- Basch envoie un puissant direct du droit dans la mâchoire de Vayne*
Vayne : Quoi ?!
- Non, je me suis pas trompé*
Basch : Baston !! !
Vaan : bon ben je me charge d´Excalibur...
- Le combat est acharné, effrené et met tout le monde a rude épreuve... enfin pas tant que ça puisque Vayne se fait savater...*
PAUSE CUT-SCENE
Vayne : Ahahah... Vous pensez vraiment pouvoir faire quelque chose contre ma toute puissance ? Je suis l´empereur, ahahah !
Larsa, rampant : ...rgh... aar.. Va.. Va...
Vaan : Oui ? :
TOUS :
Larsa : ...rgh...aar... Va.. Vayne.. maman nous appelle pour le dessert...
Fran : Vite, dépêche toi Vayne ! on te comprend, le dessert c´est vraiment le mieux, surtout quand ya de la crèèème Montblanc...
Vayne : ouais vous avez raison je vais y al... QUOI ?! Mais p*tain vous êtes idiots ou quoi il délire ça se voit pas ?!
- Vayne décoche un bon coup de p... euh je vais pas speaker cette scène
*
SPAAFFBLF
Larsa :
SPOOONGF
Vayne : putain il rate pas une occasion ce barbare !!
- Le combat recommence, acharné et tout...*
PAUSE CUT-SCENE
Vayne : AArfl.. gouh..gouh... je morfle p*tain... Bon vous faites chier je vais me transformer en Super-Saiyan !! ! gouh, gouh.. GWAAA !! !
TOUS:
Vayne Novus : gouh gouh, je suis super costaud putain ! Ah m*rde par contre mon beau visage et mon beau nez sont complètement bousillés... putain j´ai vidé la moitié des coffres de l´empire pour cette opération... bon je m´en fous je vais les défoncer ! (il re garde à sa droite) Gabranth !! !
Gabranth : Yes, sir ?
Vayne : quoi ?
Gabranth : oui bâtard ?
Vayne : Gabranth... gouh, gouh... occupe-toi de Larsa, et protège-le...
Gabranth :
il est mort... et c´est toi qui l´a tué ! je vais te faire payer sale saprophicite bactérionite à oximore dactylique de prosopopée !! ! Yaaaa !
Fran : respect...
Vayne novus : je vois... gouh... gouh...
Penelo : pourquoi il fait tout le temps gouh gouh ? il a faim ?
TOUS : QUI L´A RESSUCITEE ?? !!!!
Gabranth : BON, euh j´ai fait Yaaaa quand même, j´attend ma voix off là...
- Hum... pardon je buvais un café... Yaaa ?. .. Et Gabranth se jeta sur Vayne....*
Gaga : merci
DEUXIEME COMBAT !! !
voila en fait en 3 fois c´est long et j´ai la flemme d´écrire... allez bonne lecture !!