Nos héros retournent donc aux mines de Lhusu pour chasser Gilgamesh, l´homme mystérieux!
Vaan:Merde mais c´est tout moche ici!Ils ont pas refait la déco depuis la dernière fois?
Balthier:Comment une équipe pareille peut esperer sauver Dalmasca...
Basch:T´est dedans pauvre débile!
Balthier:Ah oui tiens!...
Ashe:Il paraît qu´on est là pour chasser Gilgamesh, donc où il est censé être?
Penelo:Peut-être qu´il joue à cache-cache?
Fran:Faudrait que tu la fermes Penelo, à force de rien comprendre, va finir par t´arriver des bricoles...
Penelo:Mais j´ai jamais tenu un marteau ni une perceuse!Il pourra jamais m´arriver de bricoles tu vois?
Vaan:Bon bref il est censé être où l´autre trou du cul de Gilgamesh?
Basch:En fait il est nulle part vu que cet abruti de Balio est pas rendu là dans le jeu encore...
Ashe:QUOI?Mais pourquoi on est venus ici alors?
Balio:Toi Basch tu la boucles, je suis le scénariste alors si t´est pas content je peux m´arranger pour que tout le monde sache que tu traînes avec des baltringues pareils...
Basch:Oh!Ca c´est un coup bas, c´est bon c´est bon...
Balio:Alors vous allez au fond des mines et pis c´est tout!Et magnez vous!
Au fond de la mine...
Ba´Gamnan:Ah!Des clients!Bienvenue dans le boucherie Ba´Gamnan et les trois cons,viandes en tout genre:saucisson de Morbol, Aile de Galkimasera, museau de Zircockhélone,anus de...hé mais!
Vaan:Tiens salut Ba´Ga!Queqtu fous la?
Ba´Gamnan:Nan mais c´est pas vrai!Vous me poursuivez ou quoi?C´est la tôle que vous cherchez??
Basch:Merde alors t´as vraiment ouvert une boucherie?On peut peut-être faire affaire tu sais...
Penelo:Mais c´est encore monsieur léz...
Basch:Tagueule fille de manante!
SHHHHHLLLAAAAAKK!!
Basch:
Tout le monde sauf Penelo:
Penelo:Personne touche à ma môman.
Vaan:...Bref, on est pas là pour toi Ba´Gamnan.
Gijuk:Pour quoi alors?
Vaan:.........bah je sais pas....
Ashe:Bah on a qu´a buter le fourmillion puisque Gilgamesh on peut pas...
Fran:Myyyyysste!!
Balthier:Oui Fran doucement...
Vaan:Ok on y va alors sauf que c´est à l´opposé donc faut se retaper la moitié de la mine là...
Balthier:Sinon pourquoi t´as ouvert cette boucherie et pourquoi dans les mines?
Ba´Gamnan:Une boucherie parce que nos armes ont pas de fonction "érdication de Balthier dans un rayon de 500m" et dans les mines parce que c´est le premier endroit du jeu où je me fais exploser...
je suis un sentimental...
Fran:Yiazmat, he is here!!
Ba´Gamnan:........Je vais peut-être délocaliser à Bujherba...
Le reste du gang:Une petite partie d´échec?
Suite:Le Fourmillion...