Migelo: "Bon Vaan, c est le dbut du jeu alors on va commencer doucement parce que tu es niveau 1!!!"
Vaan: "Ouais cool!!!!!! une mission une mission une mi..."
Migelo: "ouais ta gueule t es lourd! bon ta premeirs mission sera de me ramener... ...UNE DENT DU DRACOSAURE!"
Vaan: "QUOIIIIIIIII??????? mais t es un grand malade!!!!!! je vai me fer ecarteler l anus moi!!!!!! c" est hors de question!!!!!"
Migelo: "Ca va c est bon j´deconnai!!!! ah ces jeunes ils ont plus d humour! remarque Pnelo elle a meme pas bronchee et est parti a la regherche du dracosaure avant meme que j ai eu le temsp de lui dire que c etai une blague!!!"
Vaan: "Tiens au fait elle est ou?"
Migelo: "ben depuis j ai plus de nouvelles! bon bref ta vrai mission sera de me ramener de quoi fer... ...UNE SAUCE BOLOGNAISE!!!!!!!"
Vaan: "Tu te fout de ma gueule?????"
Migelo: "non, j ai des envies de spaghettis! allez bouge ton cul et ramene moi ca vite!"
Vaan: "ca va c est bon j y vais!!! Il est marrant lui ou je vais trouver ca moi?? bon on va aller dans le desert on verra bien!"
Garde: "Eh toi!!! tu te crois ou la??? on va pas dans le desert! alors casse toi tu pues et marche a l ombre!"
Vaan: "Vas y fait pas ton rat!! faut que j aille cherche de la bolognaise pour l autre gros lezard!"
Garde: "C est cool ca mais tu vois en fait je m en bat les flanc de ta vie!! de toute facon c est pas possible! en plus t ades baskets!!!!"
Vaan: "Et alors? c est les nouvelles Puma (tm)!!!!"
Garde: "Ouais ben t as des baskets tu rentre pas!"
Vaan: "Vas y j ai ma copine qu est dans le desert laisse moi passer!!!"
Garde: "Des tas de gars on leur copinse dans le desert!!!!"
Vaan: 3 tu sais pour qui c est les spagetis??? pour ton boss le gouverneur!!!! comme je vais trop etre mort de rire quan il va te fer empaler parce qu il a pas eu sa bolognaise!!!!!!!"
Garde: "euh... bon d accord vas y mais grouille toi!!!!"
Vaan: "cool merci man!"
Vaan: "Ouah comme c est trop chaud un desert!!!!!!! en plus c est trop desert un desert!!!!! alors voyons voir cette recette... une tomate, ok, de la viande, ok des assaisonement, ok et... une dent de Dracosaure. QUOIIIII?????? la peau d´mes rouleaux ouais!!!! il reve l autre!!! de toute facon c est Penelo qui s en charge! bon allez au boulot!"
Et il marcha longtemps, tres longtemps, quand soudain!!!!!!!! (ouah trop de suspense c est enorme)
Vaan: "COOOOLLLL!!! une tomate! elle est grosse en plus allez vies la ma puce! EEEEHHHHH mais elle se barre!!!!! c est quoi ce bordel!"
Tomate: "Nyark nyark!!!"
Vaan: "Ecoute tomate!!! t es ptete une caid dans ton desert mais là le boss c est moi! alors t a 2 solutions. ou tu te rend bien gentiment et tu aura l honneur de fer partie de la bolognaise du siecle, ou bien tu decide de la jouer pas cool et la je te jure que je vais te pourrir comme jamai on t a pourri!!! AIIIEEEE mais elle m a mordu la conne!!!!! viens la saloperie!!!!!"
Tomate: "Nyark nyark nyark!!!!!!!"
Vaan: "Comme c est dommage t es blokee!! ca c est ballot! je vais etre oblige de te fer regretter le moment ou ta mere elle t a fait pousse!!!!! Tien prends ca!"
SPROOOOOTCH
Tomate: "NYAAAARRRRRRKKKKK!!!!!!!"
Vaan: "bon une bonne chose de faite!"
?? ?: "Pouic pouic pouic!!!"
Vaan: "qu est ce que c est que ce bordel???? un cactus qui fait pouic? mais il est barre le mec qui fait le scenar ou quoi??? j aimerai qu il me presente son dealer! Eh mais attend toi tu me donne une idee!!! tu sais ce que c est un assaisonement???"
Pampa: "Pouic?"
Vaan: "Ben c est toi!"
SPROOOOOOOTCH!!!!!!
Pampa: "POUIIIIIIIIICCCCCCC!!!!!!!!"
Vaan: "Bon ben on va en voir le bout!manque plus que la viande!"
?? ?:
"GRRRROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!
!!!!"
Vaan: "Merde c et le dracosaure planquon nous sous ce rocher!!!!!"
Le dracosaure reste longtemps a renifler le rocher mais decide finalement de se barrer car il en a plin le cul en fait! (qu est ce que ca peut etre bete un dracosaure!)
Vaan: "Ouf j ai eu chaud!!!!! tien il a laisse quelque chose derrier lui ondirait! c est quoi ca? AAAAHHH mais c est degueu!!! c est une jambe... et la un bras... et voila le reste!!!! EH MAIS ces fringues? Putin... c est Penelo! ah cool elle a reussi a chopper une dent de dracosaure Migelo va etre content! Il manque plus qu un ingrdient!"
Vaan Reflechit soudain intenssement et de la fumee sort de son crane (je vous jure Vaan qui reflechit ca fait peur!!!) Soudain il se met a observer les restes de sa meilleure amie morte!
Vaan: "Bon ben je crois que j ai trouvé la viande! allez on rentre!mission accomplie!!"