CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre le Dragon Ancéstral

FuRaXXX
FuRaXXX
Niveau 1
25 mars 2007 à 17:59:46

y a t´il quelqu´un qui a une méthode précise pour vaincre ce pu**** de dragon SVP

the-killer
the-killer
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:00:21

tu le frappe -_- .

xavou
xavou
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:00:46

non, le lvl up ou le detour par le bois des charmes sont tes deux solutions...

the-killer
the-killer
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:01:46

oui mais ses pas marent les monstres sont aussi fort en + .

mims39
mims39
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:05:07

j´ai été surpris de me manger l´elder wyrm l´autre coup (surtout avec ses attaques a etat mentaux -_- )

Le truc est pas compliqué dans l´ensemble, tu soin² manuellement a ton healer quand tes perso sont tous au environ de 40-50% PV et tu lui bourrine la face.
Mes impulsions l´ont laisse de marbre (ptet 5% avec 7 coups , etait blazé), donc privilegie les attaques normales et gardes tes mp pour te healer.

Perso j´ai killer les 2 treants avant de m´attaquer au gros tas de graisse :p)

FuRaXXX
FuRaXXX
Niveau 1
25 mars 2007 à 18:11:48

dès le départ j´utilise un seul éclat de portail pour virer les 2 tréans puis j´attaque le dragon mais après plusieurs attaques "spores" je meurt au bout d´un moment

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
25 mars 2007 à 18:12:51

Arrête de traiter cet magnifique créature qu´est ce Dragon ! :nah:

Ensuite ce boss est l´un des plus difficile, mais surtout ne le contourne pas comme un lache, ce combat est fun en plus! Tue les térants dés le débuts. Tu guerit tes alteration d´états le plus rapidement possible. Soit en élaborant des gambits, soit en le faisant manuellement. Tu peux le battre dés le niveau 25/27. Il suffit de le frapper, en enlevant les alteration d´états. Tu a le choix de mettre un soigneur, en plus de Larsa pour eviter de mourrir. Surtout n´utilise pas tes impulsion, sinon tu gaspillera tes PM.

Bonne Chance :ok:

enzo059
enzo059
Niveau 13
25 mars 2007 à 18:14:06

:rechercher:

On arrête pas de répondre à cette question...

Faut être niveau 25 environ, tu mets un artilleur (Balthier au fusil ou Fran à l´arc/arbalète), un guérisseur et un cogneur.

Dans tes gambits tu mets le sort guérison à ton soigneur.

Larsa, quant à lui va te balancer des super potions.

Par contre, ne fait pas le tour par le bois des charmes, c´est perdu d´avance...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:41:54

faut arrêter aussi avec "faut de tel niveau ..." niveau 20-21 le dragon est battable aussi, et il y a encore bien mieux comme stats je suppose

x_Noeliste_x
x_Noeliste_x
Niveau 7
28 mars 2007 à 09:46:55

Comme le lvl 1 , 2 et 3 :oui:

[[sub-zero]]
[[sub-zero]]
Niveau 5
28 mars 2007 à 09:54:10

je me le suis fait hier soir au niveau 28 (vaan) et les autres autour de 25 ! C´etait pas facile parce qu´il te mets tjrs des altérations d´etat, mais si tu les enleves, tu te soignes et tu bourines, ca passe !! J´ai bien cru que j´allais perdre mais c´est plus passionnant comme ca que de lui faire une serie d´impulsion et 3 coups pis fini ...

Y´a pas de technique speciale a mon avis, faut juste se soigner et le cogner ...

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:25:10

Level 30 , des impulsions , l´éon Bélias , des soins et anti-effets négatifs , et c´est bon .

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:35:37

lvl 30 c´est bcp pour ce dragon non ?

moi si j´ai un conseil c´est déjà d´arriver en scène avec une équipe préparée (Mp à fond, bouclier sur tlm, et furie sur les bourrins).

Eloigner le soigneur du dragon, pourquoi pas quelques silences sur lui.(débloquer "guérison" et l´acheter bien entendu, sinon débloquer des remèdes efficaces contre).

Un mage noir peut envoyer quelques feu2 (si on a).
Les bourrisn chez moi n´utilise pas de mp, donc s´arranger pour qu´ils déclenchent chacun des séries d´impulsions (donc 2 fois) une fois que les mages n´ont plus d´mp.

Invoquer belias avec le persos mis de coté qui n´a pas touché à ses MP.

Après en se débrouillant pour conserver larsa en vie, lui assure les soins.

baba_aurel
baba_aurel
Niveau 3
28 mars 2007 à 12:53:27

Moi avec larsa je n et pas eu de probleme tu attaque comme un bourin et quand il fait son attaque spore(super chiante cette attaque) tu fai rentre un perso de reserve pour qu il soigne tes perso mal en point et apres tu attaque encor noubli pas de bouger pour fair remonter ta magie et tu le fini par une serie d impulsion

volsky
volsky
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:23:48

Perso j´ai aussi galéré avec ce dragon, mais avant hier (je crois) j´ai réussi avec mes persos niveau 24. :-p

En fait le truc le plus facile que j´ai trouvé c´est de mettre miroir sur tous les personnages et après chacun lance feu² sur lui meme (ce qui, avec larsa, fait 4 feu par perso donc 12 feu de moyenne puissance). Avec sa je l´ai battu assez facilement, après pour nécrose....je les ai laissé creuver et apres vie (ou queue de phénix) et il repartent tout bien commme au début. :p)

Avant de leur mettre miroir tu peu aussi mettre célérité et furie pour un perso que tu utilisera pas beaucoup (qui a pas de magie mais beaucou de force) :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:52:04

sauf que larsa tu peux pas lui dire de faire feu2 je pige pas votre raisonnement avec lui

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
28 mars 2007 à 17:58:33

Ce boss est coriace c´est clair! (même si je l´ai battu en un coup :-p ). Le truc c´est d´être bien préparé! Si tu as la magie Guérison tu devrais t´en sortir sans trop de difficultés! Un conseil : 2 bourrins et 1 soigneur! :ok:

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
28 mars 2007 à 18:19:08

j´ai battu ce boss lvl .... 20 :fou: , mais j´ai bien galeré, le truc c´est de jamais abandonner (9 tentatives :rire: )

par contre c´est quoi le bois des charme ??

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:20:31

le bois des charmes c´est un bois que tu trouveras bientot sur ta route, dans la continuité du jeu. Mais, tu peux d´ors et deja y aller en passant par le passage tout au sud de a foret de golmore. Attention, dans cette zone dan la foret les monstres sont tres forts et les bois des charmes le sont encore plus...

volsky
volsky
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:22:19

Lulu :d) en fait tous tes persos on miroir (larsa aussi).
-chaque perso lance feu² sur lui meme, donc sa va rebondir les tout le monde (si ils sont proches) donc en fait sa va faire 4 feu sur le dragon
- si tous les persos que tu controle le font sa fera 3x4 donc 12, meme si larsa ne lance pas de sort.

La vidéo du moment