CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre le Dragon Ancéstral

dora27
dora27
Niveau 7
29 février 2008 à 15:10:40

moi je les eu facilement avec nv 25-30 avec tout mes perso!!
l'important c'est d'avoir :
- Vie
- soins 2
- Guerison

Maintenant si il sont bon au attaque il faut le bourriner et quand on sent qu'il va lancer sont attaque fatal (inertie, huile, cécile, folie) on se met en retrait!!

Disons qu'au bout de 25 minutes on n'en vient a bout!! (sa c'est un bon combat ^^)

linklegran
linklegran
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:24:20

Je l'ai battu alors que tout le monde etait level 20 avec basch 22 et vaan 25 puis Penelo 19.Au début j'ai tue les treans au corps a corps.Puis j'ai soigne tout le monde avec soin2.Ensuite je l'ai frappe en prenant bien soin de mettre son silence.Pour son spore pas de probleme je me suis debrouiller pour qu'il n'y est que le leader qui se le prenne et peut etre un autre personnage.Je degageais la cofusion et c'etait bon.Mais ce qui m'a le plus aide c'est Belias.Il n'etait meme pas mort,il a reussi a tenir tout son temps d'invocation.Car il fesait boule de feu sur Bélias donc ca lui redonnait des PV.Enfin voila comment je l'ai battu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 11:24:56

Moi tout mes persos était au niveau 30.J'ai pris une équipe de filles.Ashe soigner. Larsa donné des super potions.Ensuite fran cogner avec pénelo qui tourner autour pour pas se faire toucher.
Pénelo résussiter les morts.Ce boss m'a pris 25 minutes pour le battre est à 15h00 pile le dragon ancestral térasser. :rire:

The65
The65
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:21:55

moi je suis bloqué au mur démoniaque dans le tombeau de guisah je croi que sa s'appelle comme ça

mes perso sont :
vaan: lvl 14 , 568 de vie, 3 impulsions
basch: lvl 15, 699 de vie , 1 impultion (bientot 2)
penelo:lvl 14, 548 de vie, 3 impulsions
et l'invité (je sais plus comment il s'appele) 604 de vie

y a t il une technique spéciale pour le battre?

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:57:52

Franchement ce boss je vois pas pourquoi tout le monde dit qu'il est dur , si tu as des remèdes , Soin2 et que tu as un equipement respectable , il passe assez simplement :( j'y suis allez avec 3 cogneurs , le tout est de maintenir Larsa en vie pour qu'il te soigne avec ses Super-Potion et ses Maxis-Potions , et tu laisses Vaan et Bash défoncer le Dragon pendant que ton troisieme personnage ( pour moi Balthier mais le plus souvent c'est Ashe ou Fran ) se fait les tréants :) Si avec ça vous y arriver pas ... :dehors:

The65
The65
Niveau 7
04 mars 2008 à 07:22:45

mais je n'ai pas larsa

et c'est quoi les tréants?

The65
The65
Niveau 7
04 mars 2008 à 07:25:25

et j'ai plein de potions 20 queues de phénix et toutes les magies (verte,arcane,noire et blanche) mais je n'ai pas soin 2

au boss je lui fait poison aussi comme sa il pert de la vie sans nous battre mais à chaque fois il lui reste 1/15 de sa vie et il nous tue contre la porte

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mars 2008 à 07:31:36

reviens à Eruyt pour acheter de la magie à Loulou et Tetran, je crois qu'ils ont Soin2, Célérité et Guérison qui sont trois magies très utilisées. Après tu pourra préparer tes 6 persos au cristal orange de la jungle de golmore avec tous ca, préparer des gambits de fguérison au cas ou un perso a confusion, pense aussi a récupérer des ceintures noires si ton porte-gils te le permet (toujours à Tetran et Loulou). Cependant pour ces magies et cet accessoire, il te faut les permis correspondants, dans ce cas le meilleur moyen de les gagner et de faire de grosses chaines sur les panthères à l'entrée de la jungle, en arrivant des plaines (puis s'éloigner de deux zones pour les faire réapparaître).

quand tu sera prêt à ton cristal orange, invoque Bélias, puis attend presque quasiment la fin des sphères argentés, son compteur d'invocation je veux dire, puis tu sauvegarde et tu fonces.

Deoxys-2007
Deoxys-2007
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:29:02

Je l'ai eu au niveau 91 pour Vaan, 89 pour Basch et 83 pour Ashe.........il était plutôt facile.
J'utilisais l'excalibur et la solaris ainsi que ashe qui faisait paradoxe.

PS: J'ai finit le jeu à 100% et j'ai buté Yazmat au bout de 5 heures (il était hyper chien avec ses 50 millions de pv)

Deoxys-2007
Deoxys-2007
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:29:46
  • pas chien mais chiant
Makushimu84
Makushimu84
Niveau 4
08 mai 2009 à 05:51:24

Pour le dragon ancestral, il n'est pas foncièrement dur a battre. J'avoue, la première fois que je l'ai affronté, il m'a bien latté^^ Mais finalement, le tout est d'être prudent. D'abord, il faut y aller a la bourrin et tuer les deux tréans. Utiliser les myst s'il le faut, au moins contre eux c'est efficace, alors que le dragon ancestral, ça le chatouille gentiment^^ Une fois les deux tréans morts, changement de tactique : Fran avec son meilleur arc et Balthier avec son meilleur fusil le canardent à l'écart, tandis que le perso ayant le plus de PV et Larsa se fighent au corps a corps. Fatalement, Le dragon envoie ses alterations d'état. Mais Fran et Balthier, n'ayant pas été touché, pourront les guerir rapidement avec "guérison" et/ou "remede"... En soignant régulièrement les deux guerriers qui l'affrontent au corps a corps, le dragon ne resiste pas au travail de sape. Et finalement s'effondre au bout de 10mn. La voie est dégagée !

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:55:50

Bizarre :doute: sans mitonner, j'ai vraiment pas eu de problème... c'est bizarre quand même : du premier coup, j'ai battu le dragon ancestral...

naej9510
naej9510
Niveau 3
14 mars 2010 à 17:16:07

bon je crois que je suis un peu en retard pour cer sujet mais jai essayer toutes vos technik et j'ai toujours pas réussi à le battre. Par la foret j'en parle même pas. pouvez-vous m'aidez SVP.( Vaan 25 tous les otre 21)
merci

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:26:21

Fait du level up et relis tout les post de ce topic parce que plusieurs personnes ont expliqué comment avoir facilement une équipe pour le battre :ok:

naej9510
naej9510
Niveau 3
15 mars 2010 à 18:47:01

Merci du conseil je viens de le battre . :)
merci

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:55:56

:bravo: à savoir aussi qu'il y a un trajet pour le contourner en passant par le bois des charmes :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:57:09

Oui c'est vrai , mais bon le battre apporte un minimum de fierté sachant qu'il est optionnel :oui:

La vidéo du moment