CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre le Dragon Ancéstral

jaja_the_boss
jaja_the_boss
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:29:21

je suis bloquer au niveau du dragon infernal il lui reste 8 barre de vie et il enchaine les griffes a un rythmes infernal (il me tue en un seul coup a chaque fois) si quelqu´un a une solution pour moi merci voila ma team:

bash niv3
ashe niv3
penelo niv3

tous equiper de fomalhaut veste mirage et couronne de laurier et ceinture de vitalité

j´avais penser envoyer zodiarche ressortir de la salle et revenir mais ca va etre long.....

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:05:42

http://www.youtube.com/watch?v=YHR4XavXX2c

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:09:30

il craint koi parce ke mon grand frere narive pas a le batre m moi g reusi du 1er coup m g oublié commen g f

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:30:39

Il craint la lumière.

Thomas95300
Thomas95300
Niveau 6
15 juillet 2007 à 09:21:43

Moi j´ai éssayé de le batre niv 30 ça va être marran mais faut que je m´entraine essayer ça va marcher niv 30

Obligen
Obligen
Niveau 8
21 juillet 2007 à 17:13:10

Ne faisant monter que 3 persos sur les 6, ils sont tous les trois niveau 35 (Vaan et Basch en bourrins, Penelo en voleuse/guerisseuse). Bah quand même, après 3 attaques de spore du Dragon, j´avais presque conclu qu´on était obligé de se faire latter à ce moment du jeu moi, "trop fort comparé aux autres tas de bouses précédents".

La seule technique consiste à croire très fort les couilles pour que les trois persos n´entrent pas en meme temps en "confusion", sans quoi c´est le bordel. Apres, vive la technique de concentration par contre...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:20:04

c´est bizarre je ne me souviens pas avoir eu de grosses difficulté a cet endroit :question: je dois etre trop bon :lol:

:dehors:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:23:18

(ou alors ce sont les autres qui sont nuls...? :rire2: )

jojolatereure
jojolatereure
Niveau 4
03 août 2007 à 17:57:06

perso j´ai fait une série dimpulsion de 8 ou 9 je ne sais plus avec tornade de vaan et sa lui faisait super mal comme il aime pas l´air éet en plus avec la combinaison sa lui a fait encore plus mal

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 août 2007 à 18:05:50

Ok.

Pourquoi tu remontes ce topic ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 août 2007 à 18:17:59

En plus t´as tout faux, les impulsions et fusions ne sont pas élémentaires!!

awaka-eichida
awaka-eichida
Niveau 5
03 août 2007 à 21:43:16

j´ai xp tout le monde envirion au 23 et j´ai galéré , je suis mort 3-4 fois , j´utilise guérison aprés les spores et j´ai invoqué bélias dés le début juste devant le point de sauvegarde et repris mes mp direct , c´est un peu de la triche mais bon bélias lui met facilement 1000 par combustion.je l´ai pefect comme ça :p , aucun mort sauf larsa de temps en temps avec la boue de feu qui le tue en un coup.

kouiderfantasy
kouiderfantasy
Niveau 6
04 août 2007 à 00:31:02

faut utilisé belilas parce que quand il utilise boule de feu sa soigne belilas et il l utilise souvent donc belilas reste longteng et ca lui enleve un quart de sa vie

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 août 2007 à 03:34:38

:up:

ind-546
ind-546
Niveau 1
04 août 2007 à 21:35:37

bonjour tout le monde au niveau de se boss je pense que le niveau importe peu il suffit d´avoir vaan a peu pres lvl 25 avoir une bonne arme et de bonne defense (lui retirer 500 environ )
ensuite equipé en gambits baltier furie sur vaan laissé la personne en vie au maximum
aprés se lancé dans la bataille avec ces seule perso envoyé baltier utilser furie vaan et laisser baltier de coté vaan fera du 800 900 environ et l´inviter le soignera avec des super potion ensuite si il envoie des spores utilsé flacon de sel et epingle d´or ainsi que l´objet qui evite la cecité et avoir si possible les artefact qui immunise contre la cecité si par malheur vaan ou l´invité meurs utilisé baltier pour les ressusité puis le rappelé
vers la moitier de sa vie invoqué belias ( et aussi acheté des super potion ) laissé le faire et resté sur le coté ou battez vous au choix ( et a votre niverau de defence ) normalement vous pouvez l´invoqué 2 fois si il n´est pas mort recommencer furie avec balthier le rangé et laissé faire voila comment faire pour le battre sans difficulté (vaan lvl 25 et les otre 20 a peu pres sauf bash 24) avec seulement un perso qui attaque

kouiderfantasy
kouiderfantasy
Niveau 6
05 août 2007 à 01:39:36

moi je pense ke le soin n est pas utilile il y a larsa de plus il est niveau 27 se boss mieu faux garder un nivo superieur a celui ci pour une victoire quasi-assurée la magie air et guerison sont quasi indispensable vous pouvez lui enlez gros si vous faites trois air a la fois (si il vous lance huile soigner vous car il va lancer boule de feu )(2600 si huile 850 sans huile)a la fin une impulsion et c dans le sac admiré le plein de ciné matique qui s´en suit ET NE TRAVERSAIT PAS LE BOIS DES CHARMES niveau 40 a volonté non merci allez bonne route

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
07 août 2007 à 18:38:00

Hello.
C´est vrai qu´il est chaud ce dragon mine de rien.
Enfin c´est peut-être du a mon level, j´ai 2 persos lvl 17, 1 lvl 18, 2lvl 19 et 1 lvl 20 + Larsa en invité (19)

En plus de ca, Larsa a meme pas 600hp (comme tout mes perso quand Larsa ma rajoint). Mes perso ont entre 800 et 1100 HP actuellement, j´ai du me payer quelques permis + PV pour battre Tiamat avec ce level, mais le dragon ancestral c´est vraiment une autre paire de manche.

Suis-je vraiment allé trop vite et dois-je me tapper 2 heures de farm pour lvl-up ? J´ose espérer que non, allez j´y retourne ! C´est pas parce qu´il me One shoot Penelo et Larsa que je vais me décourager ! :D

max4903
max4903
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:58:06

Moi aussi je uis bloqué a ce dragon mais je n´est pa eu de problemes pour Tiamat ( Du premier coup ) mais la quand il me lance touts les Etats négatifs c´est le bordel Je crois qu´il me faut une bonne liste de Gambits quelqu´un aurait il une qui marche bien ?? ?

J´ai :

vaan niv 29 3 imp
fran niv 27 0 imp + bélias
basch niv 28 3 imp
ashe niv 23 1 imp
baltier niv 11 0 imp ( je m´en suis pas servis )
pénélo niv 17 0 imp

presque touts mes persos ont guerison vie soin ( je peut me débrouiller pour avoir sion 2 et 3, sans problèmes ).

Merci d´avance !! !

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:33:55

Ce qui est bizarre c´est que j´avais jamais eu de problèmes avec lui. :p

Ton lvl est correct, t´as Guérison, essaye d´acheter Soin2 et 3.

Déplace tes persos tout autour du boss avec si possible un qui attaque à distance, débloque les permis vies+ sur le damier et ça passe sans prob normalement. :ok:

max4903
max4903
Niveau 9
13 janvier 2008 à 11:04:15

Ok je vais essayer

La vidéo du moment