CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre le Dragon Ancéstral

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:41:41

Le Dragon Ancestrale est pas vraiment difficile a battre (avec moi il a duré quelques minutes).
Tu met dans ton équipe 2 cogneurs à l´épée et un guerisseur à l´arc (ou arbalète ou fusil). Tu attaque sans arrêt en tournant autour avec ton leader pour le faire bouger, ainsi ses spores touchent un seul personage le plus souvent. Tu soigen les effets des "spores" avec "guerrison", vers la moitié de sa vie tu envoie les Impulsions avec ta 2ème équipe (pour pas utiliser les PM de ton équipe de base) et normalement il s´écroule, sinon tu le finit avecton équipe de base.

Argote
Argote
Niveau 2
04 avril 2007 à 14:24:51

une petite question!
Quelle arme est vraiment recommandé (ex: lanue de feu...) pour lui bourriner sa face de cake et bien sur pour les trois preso?

PGM_Style
PGM_Style
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:35:04

Mais si vous voulez pas l´affronter, evitez le en passant par le bois des charmes et en remontant par les georges de paramina.

Pour quelques conseils allez voir ici:
http://www.jvrpg.com./dosossier_vers-miliam_43_438.html

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:44:09

volsky Posté le 28 mars 2007 à 19:22:19 Lulu en fait tous tes persos on miroir (larsa aussi).
-chaque perso lance feu² sur lui meme, donc sa va rebondir les tout le monde (si ils sont proches) donc en fait sa va faire 4 feu sur le dragon
- si tous les persos que tu controle le font sa fera 3x4 donc 12, meme si larsa ne lance pas de sort.

:d) ok

feu2 j´avais pris en compte que feu2 c´était une attaque générale (je crois que je l´avais pas encore moi)

bobloth
bobloth
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:01:22

moi je bloke sur le dragon ansestral mais tu devrai venir uper dan le desert est de dalmasca contre les ouargue sur la rive nord de nebra

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:07:45

franchement avec un peu de patience il est pas bien difficile

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:09:28

apprends "guerison" à ton soigneur.

arrange toi pour que le guerisseur soit dos au dragon

utilises des queues de phenix pour ressusciter, c´est plus rapides, contente toi de soigner et de guérir avec le soigneur

Garde toujour slarsa en vie il s´occupera des oisns bien mieux que quiquonque

metalmanson5
metalmanson5
Niveau 5
04 avril 2007 à 16:28:51

moi j´ai commencer par lancer bouclier sur tous le monde avant de le combattre.j´avoue que j´ai perdu plusieur fois mais avec beaucoup d´entrainemant, je l´ai terrasser comme rien!.bon tous d´abord j´ai vaincu c´est deux miserable sbire ensuite je me suis lancer a l´assaut avec mes impulsion niveau 2 et meme j´avais deja quelque personnage qui possedait l´impulsion nv3 (ashe et fran). j´en ai garder un parmi eux qui soigne avec des soins quand c´est utile et des soins 2 en cas extreme danger! pense aussi a invoquer belias pour lui infliger des degats en te protegant de ses attaques "spore" vu que belias est immuniser contre les alterations d´etats. j´ai pas eu besoins de mes gambit!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:55:30

la sauvegarde étant pas loin il faut préparer l´équipe puis sauvegarder (ainsi récupérer les mp) pui sy aller avec les boucliers, furie etc ... (tout le monde fait ça je présume ? )

juge_gladiator
juge_gladiator
Niveau 3
05 avril 2007 à 09:31:45

moi ossi y ma fai chier cte bestiau.mai g me sui entrainer et chui revenuavec vaan niv30 et 1 impulsion baltier niv 25 3 impulsion fran niv24 3 impulsion ash et penelo niv22 3 impulsion.deux fusion electrocution avec combo de 13.il lui restait 1 car de sa vie et ge les terminer a coup d epe.ps.deux eclat de miroir pour eliminer les trean

ocanom
ocanom
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:00:06

Juste pour dire que je l´ai battu avec mes persos niveau 22 (et Vaan 23). En fait je l´ai frappé comme un ouf et dès que mon équipe était sur le point de tomber, j´ai balancé mes iompulsions.

Ma deuxième équipe est ensuite intervenue, et j´ai fait la même chose. Mais même si la première fois les impulsions ont eu peu d´effets, j´ai eu l´agréable surprise de sortir Luminescence (avec une combo de 14 hits pour mes impulsions). Et ça, ça lui a fait très mal (plus de la moitié de sa vie). Je l´ai ensuite fini à la main (même si c´était chaud).

Donc pas besoin de monter au level 40 pour le battre...

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:00:40

Je m´en suis sorti du 1er coup au lvl23-24 avec 3-4remèdes et Fran qui avait Guèrison. :o))

C´était un chouette combat :-p

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
07 avril 2007 à 13:02:55

jlai niquer en moin d´une minute ce dragon, jai pas trop compris tout le monde s´en plein, pourtant j´etais pas d´un gros niveau

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:57:51

il m´enerve ce monstre la !
je bute les treants et apres je le bourre et je me soigne...le seul blem...( le plus pire et plus important pour combattre ce dégénéré mental.....c que j´ai pas la capacité guerrison...( mais je lui fous la moitié de sa vie en l´air avec tt mes personnages et mystes )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:00:37

Ben va acheter guérison ^^
Sinon si tu fais les impulsions dès le début té fichu -_- Il a 70 000 HP hein; Donc Guérison et vers la fin si ta gardé un perso en réserve tu fait une chaîne d´imlps :-)
Jdi ça parce que c´est à la fin qu´il fait tout le temps (toutesl es 30 secondes, SPOIL) Spore xD

Bon Jeu et Bonne Chance

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 avril 2007 à 20:05:48

il faut acheter des remedes au col du mosphore ca sera plus simple que guerison!

moi je l´ai fait avec des persos au niveaux 122333.......

au pire des cas tu peut trés bien passer par le bois des charmes en courant en fuite ca passe tous seul!

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:08:09

mais comme chuis pas un lache et que je joue au jeu " tu m´touche t´es mort " lui qui me touche je lui fait sa fete ! alors je vais m´entrainer au niveau 25 au moins prendre des soins et lui fumer sa tronche !

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
14 avril 2007 à 20:21:19

En fait il est tout con à battre. Ce qui faut, c´est l´entourer avec tes persos, comme ça quand il lance Spore, 1 seul perso est affecté et c´est super simple de le guérir avec Guérison. N´utilise pas d´impulsions, grade tes PM et ça passera. Sympa comme combat une fois qu´on a la tactique.

boumjv
boumjv
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:32:36

FuRaXXX.
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_3-7
Je pense que ca pourrais t´aider.

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:17:36

trop d´la bombe ton lien ! merci !

je vais m´entrainer ds la jungle et quand je pense que j´aurais le niveau pour l´affronter ...
SA VA SAIGNER MORTEL !! !

La vidéo du moment