CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zodiarche: comment le tuer???

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:23:17

salut
jai fait comme le guide m´a indiqué mais rien y fait ca fait deux fois que je me fais rétamer à la fin du combat (en plus!!!)

est ce que quelqu´un pour faire un tuto assez precis pour pouvoir le battre? (equipement niveau conseillé, gambits, accessoires et tactique)

merci d´avance
:bye:

Vegetor59 Vegetor59
MP
Niveau 8
24 mars 2007 à 09:16:10

T´es à quel niveau ?
Tu as quel equipement ?

Donne nous plutot des infos sur toi, on verra directement si tu peux le battre ou pas :ok:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 mars 2007 à 09:45:23

yo! je suis dans le même cas exactement, cela fait deux fois que je me fait rétamé par Zodiarche. Pourtant je suis ce que dit le guide officiel. Apparemment il faudrait tenté de le finir avec allié: queue de phenix en premier gambit suivi de ennemi proche visible: eclat de ravage ou ravage. car il s´immunise contre les attaques physique a la fin du combat.
J´aimerai savoir si on peut pas l´exterminer direct avec Niho Palhoa et un elixir ou si les rubans sont indispensables pour contrer ses mechants Virus infligés a la fin et mon ultime question pour m´eviter une troisieme mauvaise surprise est: Est ce possible et efficace de lui faire Purge avant qu´il ne s´immunise contre les attaques physique sachant qu´il s´immunise contre les attaques magiques si on lui inflige purge a ce moment obligatoirement.
Je suis level 83 pour tout mes persos.
Est ce un level qui contre ses attaques à multiples? Les impulsions lui font elles + mal à la fin du combat que des magies ravages. (j´ai 3eclats de ravages et 3eclats de célérité, un ruban, 3 bagues opales, une masamune, un gant genji, 3 masque noirs, une excalibur, une lance du zodiaque, 6 bouclier démoniaux, un Flingue avec des balles tornades.terreuses,noires au mieu, un vulcano, un arc de persé, 3 capuchons de chats, 3 ceinture de vitalité. Au secour ce boss est affreux! :help:

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:00:45

BEn écoute, si pout toi ton ultime solution est celle de l´elixir, pourquoi pas.
as tu bien configuré tes gambits en fait ... Quelques fois, c´est pas mal de les faire soi-même plutôt que de suivre le guide.

Là par exemple, il serait sage d´inclure "Purge" dans tes gambits.

1 - Allié : n´importe => queue de phoenix
2 - Allié : n´importe => Vie max
3 - Allié : n´importe => Purge
4 - Allié : Etat = Poison =>Poisona
5 - Allié : HP<70% => Soin +
6 - Soi-même : Vitalité
7 - Soi-même : Bouclier
8 - Soi-même : Barrière
9 - Soi-même : Hâte
10 - Soi-Même MP<20% => Charge

Tu mets ça sur le perso qui soigne
Et pour les 2 autres qui bastonnent

1 - Soi-même : Vitalité
2 - Soi-même : Bouclier
3 - Soi-même : Barrière
4 - Soi-même : Hâte
5 - Soi-Même MP<20% => Charge

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 mars 2007 à 10:13:29

Je ne suis pas sorti de l´auberge si à chaque resurection d´un de mes persos il soit dans l´incapacité d´attaquer avant de s´etre ré-proteger avec bouclier/celerite/barriere/vitalité... (pour ce qui s´git des gambits automatisés...)
Zodiarche est très rapide. a mon avis ayant un peu navigué sur les diffrents commentaires sur lui, j´ai constaté qu´une solution efficace serai de se preparer avant d´entrer ´au mieux´ puis avoir un niveau entre 75 et 91, lui lancer purge avant ses 3/10 de vies, et avant qu´il n´atteigne 20% de sa barre de vie, le terrasser avec des impulsions puis des fissions au cas ou Monsieur resiste. Pas evident quand même comme boss. :p

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:18:23

Jme souviens pas si c´est aussi poussé qu´avec Yiazmat, mais sur la fin du combat jpense qu´il faut mieux laisser tomber les sorts de soutien si on voit qu´on meurt tt le temps...
Parce que si on fait : ressusciter, célérité, bouclier, barrière, ah zut, le perso est re mort, ressusciter, célérité..... On en finit jamais.

Donc sur la fin on se ressuscite quand on peut, a la limite quand Zodiark est complètement invincinble on peut se lancer qques sorts de soutien, mais dès qu´il redevient sensibles aux attaques magiques faut pas perdre une seconde et balancer des Flare et des Scourge (les 2 magies les plus puissantes, moi pas connaitre les noms fr).

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 mars 2007 à 10:24:25

ok, je pense que c´est fission et ravage les deux magies :) J´avai battu inextremis Chaos, l´ayant ainsi placé au statut de ´boss le plus dangereux de ff12´ mais alors zodiarche c´est un vénèr de chez vénèr celui là hein? :mort:

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:31:01

Chaos m´a pas laissé de souvenir impérissable, jme souviens meme pu a quoi il ressemble ni où on le combat XD (vous l´aurez compris j´ai le jeu en américain, ça fait donc des mois que jl´ai fini ça commence a dater)

Zodiark est de loin le plus puissant des Eons, lui jm´en souviens parfaitement, c´est un vrai teigneux :fete:
Omega est pas mal non plus dans le genre, mais jcrois qu´il tape tjrs un seul perso a la fois alors suffit de suivre son rythme effrené et ça passe.

overbest overbest
MP
Niveau 9
24 mars 2007 à 10:48:27

sauf que Omega dans la version américaine il a que 1 millions de HP et dans la version pal il en a 10 :p)

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:56:35

Ah bon il est revenu a 10 millions de HP dans la version pal ? Il va en rendre fou plus d´un alors... Les européens seraient-ils plus courageux que les américains aux yeux de Square ?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 mars 2007 à 11:00:18

Il faut apparement lui inliger une bonne dixaine de Sape Physique.

Sagouin Sagouin
MP
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:14:46

attention, n´oubliez pas contre Zodiarche de mettre des bagues d´opale (marchand port Balfondheim) pour éviter de recevoir vos ravage et vos fournaises dans la tronche: il se met mirroir 90% du temps à partir du 1er sort que vous lui lancez...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 mars 2007 à 13:21:49

C´est comme ca que je suis mort la seconde fois :oui:

leitho leitho
MP
Niveau 11
02 avril 2007 à 13:38:30

un truc qui marche contre zodiarche, c´est le masque noir (achetable a l´armurerie du port balfonheim) il vous immunisera contre son puissant "trou noir" ou alors vous etes K.O., mais ça arrive pas souvent, equipez vous-en, étant donné que cela a pas mal de chance de vous immuniser contre trou noir, cela vous fait un bon atout, et n´oubliez pas les bagues opales non-plus!!!!

Goldo- Goldo-
MP
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:48:52

Il vaut mieux aussi avoir un niveau avec un nombre premier pour éviter quelques attaques

Kenshinreturn Kenshinreturn
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:30:45

c´est quand même triste quand on voit des team 122333 le battre facilement ( et jai toujours pas pigé comment >_<)

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
02 avril 2007 à 14:35:05

heu... le gars qui a reussi a battre zodiarche precise bien dans les commentaires (youtube) qu´il en est à son troisième et quelques essais. et il a fini le jeu avant avec du level up à 100%.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
02 avril 2007 à 14:37:37

le problème c´est que quand il reste 5% de vie à zodiarche, le joueur passe 15 minutes à achever le boss 7min de menu tout en américain et on comprend pas, ca va trop vite, 7min d´actions.

Goldo- Goldo-
MP
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:00:06

3 tentatives et quelques ? :question:

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:11:38

c´est spé, je l´ai battu niveau 65 environ, du premier coup en plus, j´ai ptet eu du bol aussi :lol: , sinon pour le coup ou il se met miroir, faite pareil et balancer vous des ravage sa le calme assez bien, enfin ça c´est surtout pour la fin du combat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment