CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zodiarche: comment le tuer???

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
vonkill vonkill
MP
Niveau 2
12 juillet 2010 à 11:02:11

lvl 99 c'est trop facil c'est abusé, moi la j'y suis presque mais je suis lvl73 (c'est pas un multiple de 3 comme sa je chope les altération d'état genre inaction) bon en gros tlm a masue noir, le frapeur a gant genji massamune bravour furie célérité bouclié barriere. le second frapeur a pas furi il a une bague de sage, idem pour la soigneuse mon probleme le voici: il me tape que au CAC avec un petit gravité rarement mais sa arrive ,(mon frapeur en furie a paradox et leurre tout le temps) bref jusque la sa va, a se nivo en a peine 1min il atteint les 25% de vie, il fait surpassement et la il me sort le trou noir, et me kill mes 3 perso, lékip de secour lvl 13 na aucune chance bien sur, je suis au couran que trou noir a 50% de chance de metre coma, moitié moin si on a barriere (ou bouclié? je c plu mais on s'en fou j'ai toujour les 2) + les masque noir pour les 3 perso + pour la soigneuse un bouclié démonial, mais il me tue quand meme mes 3 perso. comment faire svp? car en fete c'est juste trou noir qui me kill, vu que mes grille de permi sont pleine, ma magie reste presque au maximum (car récup mp quand frappe et quand frappé etc... + la bague de sage= cout en mp réduit de moitié)donc pas de probleme de soin ni rien et avec autant de mp il est évidant que quand il aura 20% de vie a descendre en magie only, jle pulvériseré sans probleme car j'aurais casi tout mes mp et ma bague de sage donc a grand coup de ravage j'aurai 3 fois plus de mp que ce qu'il m'en faut. donc un conseil pour se foutu trou noir svp? (dés qu'on rentre en comba il lance trou noir sa jle sais j'ai envoyé un de mes lvl13 en chair a saussice pour testé lol)

ps: pour que mes noob de lvl13 é le tant de lancé que de phoenix pour rez mes pro perso, il faut aparament augmenté la vitesse de jeu ou un truc du genre, mais sa le augmente aussi zodiarche alor non?? expliquation de ce "mode" vitesse svp?

albehd albehd
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:44:05

Dans deux autres posts (identiques, mais dans différent topics) tu nous dit que Trou Noir n'inflige mort qu'aux niveaux =3x. Or, tant au niveau 73 que 13, tu ne devrais pas subir mort, et donc juste gagner de la vie avec son Trou Noir. Moi aussi, je veux bien une explication, là^^

Sinon, pour vaincre Zodiarche, je dirais qu'il faut de la chance, vu que Trou Noir est totalement aléatoire, surtout si l'effet mort est imparable et juste influençable. Ta méthode me parait bonne, excepté l'équipe de secours Niv 13 perso, mes 2 équipes sont toujours même niveau). Et oui, la vitesse de jeu accélère ou ralentie tout le monde, toi comme tes ennemies. Mes l'astuce se déroule lors de l'emploie des objets, qui est instantané, et donc pas du tout influencé par la vitesse du jeu. Il faut donc plutôt la réduire, pour que tu puisse ressusciter tout le monde avant les attaques du serpent tout chiant.

C'est tout du moins ce qui me semble...

adam622500 adam622500
MP
Niveau 4
17 juillet 2017 à 08:34:53

Dans Zodiac Age vous allee pleurer pour le battre, bon la sauvegarde auto vous obligera pas a refaire toutes les mines, mais si vous n'avez pas de mages noirs la fin du combat est horrible.
Perso pour le battre j'ai du lancer mes impulsion juste apres changement de barrieres, et prier pour que mes 3 eclats de ravage suffisent a le battre ^^

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 08:54:23

Bof la seule force de cet ennemi c'est qu'effectivement il fait des gros trous dans les persos avec ses sorts de zone, mais c'est aussi une vraie chips, probablement un des ennemis de fin de jeu avec la barre de vie la plus faible.

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 20:46:44

Il est touchable à la fin sans miroir ni quoi que ce soit, je l'ai battu avec un seul perso dans les dernières secondes, et pas un mage (réservés à Yiazmat) mais le plus bourrin de mes persos, Balthier, qu'a aucune magie, et sans lancer d'objet.

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
30 août 2017 à 14:40:40

Inaction sur Zodiarche, j'y aurais jamais pensé.

Franelope Franelope
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:02:27

Ni personne vu qu'il y est immunisé comme au reste https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504098233-screenshot-20170830-150326.png , mais la lance du zodiaque est spéciale, surtout en s'acharnant avec, c'est bien vu.

Par contre faut faire la quête du club de chasse avant lui, alors qu'on peut le battre avant.

Message édité le 30 août 2017 à 15:05:12 par Franelope
adonator adonator
MP
Niveau 11
30 août 2017 à 16:09:19

Euh... La lance du zodiaque permet d'infliger Inaction même aux ennemis qui y sont immunisés?

Algarios Algarios
MP
Niveau 4
30 août 2017 à 16:10:02

La lance du Zodiaque tu peux l'avoir en épreuve au niveau 62 sur la Mante Gueteuse.

MangeTesMortsV3 MangeTesMortsV3
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 07:56:46

Excalibur + Robe blanche + brassard berserk pour le DPS, il va l'atomiser.
Bien commencer avec 1 seul de tes perso de réserve pour qu'il se prenne le trou noir en début de combat et ne pas perdre de temps à réanimer.
Mettre leurre + un équipement élément absorbé ténèbres sur le tank.

Je n'ai jamais compris ceux qui galerent sur Zodiarche honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
13 juin 2021 à 18:07:11

Le 13 juin 2021 à 07:56:46 :
Excalibur + Robe blanche + brassard berserk pour le DPS, il va l'atomiser.
Bien commencer avec 1 seul de tes perso de réserve pour qu'il se prenne le trou noir en début de combat et ne pas perdre de temps à réanimer.
Mettre leurre + un équipement élément absorbé ténèbres sur le tank.

Je n'ai jamais compris ceux qui galerent sur Zodiarche honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Qu'est-ce que tu appelles DPS ?
Zodiarche ne fait le Trou Noir que début de combat ? Moi quand j'ai refait le combat pour la première fois sur ZA il m'en fait plein à la chaîne ... je le trouve bien plus dur quand dans la version PS2 (j'ai sûrement pas eu de bol, j'ai l'impression en lisant tous les commentaires que sa façon d'attaquer est hyper aléatoire).
J'arrête pas de réaminer et j'ai presque réussi à le tuer mais à force de me faire des trous noirs j'arrêtais pas de r"animer et soigner justement et ça m'a fait perdre un temps considérable. Du coup, il en a profité pour faire son miroir et s'immuniser aux attaques physiques. Je ne sais plus quoi faire car comme il me dégommeait mes perso si je mettais miroir sur mes perso j'envoyais les soins à Zodiarche ...

adonator adonator
MP
Niveau 11
14 juin 2021 à 13:38:35

Justement non, Zodiark a une IA plutôt scriptée. Je suppose que pour toi il lui reste moins de 20% de ses PV, donc il lance Trou Noir tous les 8 tours.
Pour ça qu'il faut vraiment y aller, ne pas hésiter. J'avais fait pareil sur PS2, j'avais aussi galéré.
Je confirme, la méthode de ton VDD envoie du bois. Perso je l'appellerais la méthode sushi. Ou sinon tu as la méthode féministe (car les filles ont une meilleure stat Magie): Barrière, Foi, Vitalité et Miroir sur tout le monde, tu ne gardes un gambit Soin4 que sur ton meilleur soigneur. Tu spammes des sorts Ravage ou Toxine sur toi, tu équipes la Bague Opale sur ton soigneur quand il se prépare à lancer Soin4 (puis tu le déséquipe tout de suite après, sinon c'est triple KO).
Puis tu regardes :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
22 juin 2021 à 13:29:54

Pour Trou noir c'est aléatoire.
Des fois il va rien faire pendant un moment et des fois il va enchainer comm un fou.
Sans Trou Noir il ne résiste pas très longtemps.

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
22 juin 2021 à 13:38:38

Le 22 juin 2021 à 13:29:54 :
Pour Trou noir c'est aléatoire.
Des fois il va rien faire pendant un moment et des fois il va enchainer comm un fou.
Sans Trou Noir il ne résiste pas très longtemps.

Complètement !
J'étais tout le temps dans le cas où il enchaînait les Trous Noirs (à peine fini l'un qu'il en recommençait un autre, il ne faisait QUE ça). C'est impossible de gagner dans ces conditions.
L'enchaîner avec des armes sacrées est le seul moyen de l'interrompre et qu'il n'enchaîne pas ses Trous Noirs (avec de la chance il n'a même pas le tempe de s'immuniser contre les attaques physiques).
Sans cela et ses Trous Noirs, il n'a même pas tenu 1 min ... si j'avais su avant ...
Petite précision mes persos ont en moyenne un niveau de 60-65.

Message édité le 22 juin 2021 à 13:39:46 par NeoBeatriX
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 36.37€ Switch 40.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment