CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zodiarche: comment le tuer???

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juin 2010 à 01:08:30

Mais encore faut-il l'avoir la bonne tactique^^

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
18 juin 2010 à 04:23:46

ben moi j'l'avai dsl.

albehd
albehd
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:04:51

En fait, la seule difficulté que zodiarche présente, c'est sont foutu ténébre 4; tout le reste, c'est secondaire, mais cette attaque est atroce.
Tout mes persos étaient lvl 99 lorsque je l'ai vaincue (j'avais tenté avant, mais il m'a éclate en 2 2). Et même comme ça, avec des boucliers démoniaux, il peut tuer les 3 persos d'un coup.

Tiens, d'ailleurs, est-ce que les chances d'absorption de son truc augmente avec les nombres de protections absorbant les ténébres? (genre, on survis plus souvent avec en plus un masque noir)

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
21 juin 2010 à 01:30:16

niv 99 c'est une bonne blague. a ce niveau il est trop facile ce n'est meme plu marrant. t'arrive avec 1 perso avec plein d'altérations d'états positives et tu lui pete la gueule jusqu'a ce que ton perso meurt pui tu remplaces ton perso mort avec 3 perso en furie a 99 en force et avec plétores d'altérations d'état positives sans oublier de faire une (combinaison)MASAMUNE et gants genjis et il sera mort avant meme d'avoir compri ce qui lui arrive. moi quand je parle de combattre zodiarche,je parle d'aller le combattre entre le niv 65 a 75. et là c'est autre chose. mai de toute facon c'est ridicule car a partir du moment où vous réussissez a battre zodiarche, vous etes capables de battre n'importe qui et surtout cette baltringue d'OMEGA MARK XII. au final une foi zodiarche battu il vou sera totalement inutile sauf bien sur si c'est pour voir sa magnifique fureur d'eon.

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
21 juin 2010 à 01:31:32

PS: quand a ta question j'en sai rien mai ca m'étonnerait beaucoup.

Deathman3
Deathman3
Niveau 6
21 juin 2010 à 03:24:40

J'ai la haine. Mon premier game over alors que j'explorais la mine et j'avais gagner plein de niveau, c'était contre lui( il ma enchainer mes deux équipe alors que l'une était en train de ressusciter l'autre)

albehd
albehd
Niveau 10
21 juin 2010 à 07:58:01

Super-cadavre, toi tu y arrive peut-être, mais moi pas^^
Il est largement possible que tu sois bien meilleur joueur que moi, mais pour ma part, quand j'ai tenté le coup comme ça (en équipe de 3 bourré d'altérations pour le carnage), ça ne l'empêchait pas de m'enchainer. Et pour peu que je réussisse à virer 2 des 3 combattant en prévision d'un trou noir, il m'en remettait un autre derrière, 2 ou 3 tour après (c'est à dire, tout juste le temps de faire revivre mon cadavre de cogneur et de le soigner d'obscurité) , et c'était la déroute.
Je peut t'affirmer que même niveau 99, j'ai pas vu ça comme une promenade de santé. Limite j'ai plus flippé que face à Yazmat...

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
21 juin 2010 à 17:16:06

dsl c'est vrai que ca peut arriver si t'a pas de chance. mai de maniere générale ca marche. et de toute facon le monstre le plus dur c'est pa yiazmat, ni omega mark 12, ni zodiarche. c'est le gang des légumes du bois des charmes n99. (je précise bien). 9999 a chaque attaque qu'il t'infligent et toi tu leur met 0 a chaque attaque et en plus tu passe ton temp a rater tes attaques. et en plus ils sont 5, moches et cons. alors quand tu arrives tranquille pour combattre le gang normal et que tu tombes sur un gang niv 99, tu fai moins le fier. jusqu'a ce que tu comprennes qui faut les exploser avec des impulsions(les seuls ennemis du jeu pour lesquelles on utilise les impulsions d'ailleur). et voila un beau petit bouillon de légume niv99.

albehd
albehd
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:49:55

Ah, alors ça, pour la pas de chance compte sur moi, suis un vrai crac! (bien la seule chose, d'ailleurs...)

Sans dec, ils existent niv 99 ces engeances? Déjà que le gang standard du bois des charmes m'avait saoulé (courru pendant une demi-heure pour trouver un foutu alraune roi, tu parle d'un cache-cache!!). Tu te souviens de la vie qu'ils ont à un tel niveau?

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
21 juin 2010 à 19:15:28

Chocobo Rouge. Lui c'est le plus fort. Il t'envoie ses météorites et BOUM ! R.I.P

albehd
albehd
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:19:15

Dans un sens, il est tout seul, alors que les légumes sont 5 (5 gros chieurs, en plus).
Je trouve que le plus gros challenge serait de battre le dracosaure du desert est de Dalmasca lors de notre 1er visite; sans équipement, ni niveau.

Qui dis mieux? (^_^)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
21 juin 2010 à 21:40:45

Oui, tu peux retrouver les légumes niv 99 si tu les laisses courir un peu sans les suivre. Ils n'ont pas tellement de PV (quelque chose comme 15000), mais vu que tu leur enlèves 0, ça ne change pas grand-chose.

Pour le dracosaure... un challenge est censé être réalisable :fou:

albehd
albehd
Niveau 10
22 juin 2010 à 08:24:46

Bah, du coup, 15.000, à coup de fomahault (heu, plus très sur de l'orthographe), de 1000 épine ou d'impulsion, ça peut descendre assez vite...

Et à mon avis, pour le dracosaure, c'est faisable, mais faut rester vachement longtemps dans le désert; genre suffisamment pour atteindre le niveau 44. Bon, d'accord, c'est un peu long, mais c'est pas le plus grave (^_^)

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
22 juin 2010 à 17:06:16

monter au niv 44 dès le début pour plomber le dracosaure c'est une bonne blague. mais si vraiment tu veux le faire, fais y maintenant a grand coup de 10exp, tu y arrivera peut etre avant 2050.

albehd
albehd
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:36:56

Et encore, j'ai dis 44 à vue, mais sans équipement, le niveau serait peut-être encore insuffisant^^
Un bon gros no-life, celui qui réussi ce challenge^^

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
22 juin 2010 à 19:13:31

ouai c'est un peu inutile mai bon si tu veux le faire

albehd
albehd
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:19:22

C'est complètement inutile, oui^^
Faut juste une patience à toutes épreuve, tout ça pour rapporter rien (on pourrait même pas se faire un max de thune, le nombre de butin est limité...).

Je me contentais de lancer une idée impossible; faut bien que je raconte mes bêtises, sinon je pleure :snif2:

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
23 juin 2010 à 14:38:14

non le plus gros challenge c'est de battre le gang des légumes niv 99 au niv 1.

albehd
albehd
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:45:33

...

......

.........

............

Ouais, rien à redire.

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

L'a trouvé mieux que le mien...

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
23 juin 2010 à 23:55:22

je sais

La vidéo du moment