CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre le dragon ancestral?!!

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:47:07

Bonjour tout le monde, j´aimerait savoir si l´on peut éviter le dragon ancestral.

Je suis lvl 26, j´ai battu tiamat, avec 50 000 pv, mais le dragon ancestral 71 000 pv avec les machin derrière j´ai l´impression que ça va être dur :( :´(

Mer d´avance de vos réponses :)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:47:53

comment batre le dragon ancestral? en lui tappant dessu pardis...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:48:41

Ok ok s´étais une blague :-p , dragon ancestral? lequelle tu veux dire? dans la gungle et il est recouvrit de mousse et de fleure genre?

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:49:27

Mais non je le batterai au bout d´un moment, mais pour l´instant je préfère l´éviter pour le tuer plus tard... :D :P

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:50:22

il y a des boss que tu peux pas éviter mon gars... dans l´histoire principal en tout cas non! :)

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:51:01

oui, je le batterait, mais j´ai la fleme de le démonter, ça vas prendre 30 minutes xD, en plus je vais recommencer plusieurs fois parceque qu´il vas me battre plein de fois et oui c´est celui recouvert de fleur, pourquoi il y en a un autre^^? :)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:51:41

Si c´est bien celui que je pense, ya un sort spécial qui enleve tout les états qu´il met genre poison, sap et tout... tu tu les 2 gars avec lui en premier et tu lui tappe dessu, tu peux aussi metre des mist pour lui defoncer la geule , mais je ne pense pas que ca lui ferra tant de dommage que ca... enfin :noel: :)

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:53:20

Bon bah demain, je vais galèrer :-d :fier: :)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:54:09

La prochaine fois que tu as besoin d´aide, post ta question ici ca sera mieux pour tout le monde :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14256230-197-0-1-0-0.htm

C´est le topic d´aide ou tout le monde va pour s´entraider, bonne chance avec le boss, il est pas si dur quand ta un bon level, les bonnes magies et le bon equipement :)

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:54:15

Un fan de god of war, pour faire une parenthèse a final fantasy 12 qui est le meilleur jeu, god of war est très rapid a finir^^

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:55:01

Oui, faut t´il avoire le lvl et le fric pour tout s´acheter^^ :)

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:56:01

Ce boss est un vrai régal :fier:

Sinon oui on peut l´éviter mais c´est dommage, et un peu dangereux vu qu´il faut traverser le Feywood (dsl moi pas connaitre les noms français) où les ennemis sont au moins aussi fort que lui XD

On peut aussi éviter le Bombo King dans la foret de Salika, mais la aussi c´est dommage de passer a coté d´un combat aussi intense :-)

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:58:09

Oui mais c´est pas le truc, si vous pouver me dire comment l´éviter ça serait gentil les gars :merci: :noel: :)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:58:21

Pour le Dragon Ancestral le mieux c´est de prendre des armes à distance, tel que un arc, une arbalète et un fusil.

La 1ere fois je l´ai fait avec des armes de corps à corps, et bah il m´a tué direct -___-

Son attaque Spore te met 4 ou 5 altérations d´état en même temps quand tu te trouves à côté de lui Oo

Donc moi je l´ai battu sans perdre presque jamais de la vie :fier:

Donc le truc, enfin faut dire que moi aussi j´ai dû avoir pas mal de chance, déjà tu commences par tuer les 2 zigolos qui se trouvent à côté de lui.

Ensuite, normalement il va attaquer Larsa, vu qu´il sera le plus proche de lui, enfin il faut que tu t´arranges pour être le plus loin possible en t´attaquant avec ton arme à distance.

Et puis comme Larsa utilise des Maxi-Potions et Super-Potions, le Dragon mettra eaucoup de temps à le tuer (enfin avec moi il est mort aucune fois ^^)

Donc pendant qu´il attaque Larsa, t´a juste à en profiter pour l´attaquer, l´attaquer, et encore l´attaquer, sans perdre de la vie.

Bonne chance :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:59:40

PS : je crois pas qu´on peut l´éviter.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:59:59

Feywood = bois enchanté ou foret enchantée je crois, tout au sud de la jungle, mais une fois dedans encore faut-il se frayer un chemin jusqu´au mont Bur Omisace sans se faire laminer par les ennemis.

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:00:20

Merci beaucoup pour l´astuce, c´est sympa :-) :)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:01:35

Pas de quoi :ok:

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:12:16

J´ai trouver, ;) j´ai acheter 99 super potion tout a l´heure (a midi^^) je met a tout le monde le gambit allié <70 pour cent, et après il pourra jamais me battre, mais comment j´ai utiliser plein de fric truc de fou xD, je ne vous conseil pas de faire la même chose :)

the-killer
the-killer
Niveau 9
09 mars 2007 à 23:14:18

tes perso feron que se jeter des potion et ne fraperon pas le dragon :/ .

La vidéo du moment