CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre le dragon ancestral?!!

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:24:54

Mias tkt pas, ça vas marcher^^ :ok: :)

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
10 mars 2007 à 01:27:17

bonsoir, juste pour dire que justement je viens juste de le tuer, j´ai mis 40 minutes avec la bonne technique et les items necessaire : Deja i lte faut un lvl 26 minimum et si possible toute tes impulsions, par la suite, avoir beaucoup de queux de phenix ( je dirai dans les 30), le moob va lancer son sort de zone qui te met Célérité,Necrose,huile,confusion ( le plus dangeruex surtout quand tes perso font des atatques a 1000degats),lenteur,silence et une baisse des pv fulgurante, soit si tu as bien monter tes Permis, tu as Guérison sinon utilise les item pour soigner tous ca, généralement tu as toujours un pero qui n´a pas tét touché, si c´est le cas attend qu´un des 3 creves et resucite le, il aurait beaucoup moin de malus.Essaye de lancer tes impulsions nivo 3 et au moin faire une chaine de 9 ou 10 combots.Sinon Résiste et soigne toi, essaye de joeur avec tes autres perso pour rebalancer tes autres implusions, une fois a sec soigne toi, guerit toi, et tape, tape ,tape et normalement si tu as de la chance tu t´en sortira sans trop de degat!!
Ah oui j´oubliai !! ! essaye aussi de bosster la vitesse de tes atatques a 20% ( je sais pas long mais apres tout pour etre fort il faut xp :)Si tu as un peu de mal pour monter tes PP je te conseil d´acheter un collier d´Or qui double tes PP par monstre tuer :) ,
Derniere chose :p Si tu arrive pas a le tuer c´est que tu as mal reparti tes PP alors pour cela xp xp xp ( moi avant d´y aller j´ai xp pendant 2h (je suis parti du donjon de Raithwey ( un truc comme ca) et j´ai tue tous les moob que je trouvrai jusqu´a Rabanastre, ca fait de la route mais j´ai bien du gagner 300PP et environ 15000 Gils
Allez bonne nuit et bonne chance :)

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:29:13

40 min :ouch: j´était lvl 27 et j´ai mi 10min ? lais comment vous faitez , il est pas si dur
2 qui attaque ,1 qui soigne,"avoir le sort guerison avec 2 perso au moin" puis aprés faut tenir .

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:35:54

Je sais lol, moi c´est pareil, j´étais genre level 23 je pense... j´ai ariver la premiere fois game over parce que je savais pas de quoi i létais capable, par la suite je me suis acheter des nouveaux sort et blabalba, bha jpeux vous dire que il a pas fait son malin la deuxiemme fois ^_^ , le boss qui a duré le plus longtemps pour moi est le troisiemme dernier, dsl je sais pas trop comment le dire sans spoiler lol donc... j´ai du prendre genre 30-35 MIN parce que j´étais pas du tout préparer, de plus il est long a batre a cose d´un petit + que les autre ont pas... le dernier ma pris 20-25 min :fier:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:52:23

Vaan-Ashe Posté le 09 mars 2007 à 22:54:15 Un fan de god of war, pour faire une parenthèse a final fantasy 12 qui est le meilleur jeu, god of war est très rapid a finir^^

Rapide à finir en facile, oui.

Rapide au dernier mode de difficulter, NONNNNNN!!!

C´est vraiment un des jeux les plus dur en super dur que j´ai jamais vu... lui et Resistance: fall of man sont les jeux avec le niveau de difficulter qui est completement boulversant dans le sens ou : facil = vraiment, mais vraiment facile, et que super dur = presque imposible a faire... sans rire!

agorne
agorne
Niveau 3
10 mars 2007 à 09:45:31

oui tu peut eviter le boss tu dessent vers le sud de la jungle une foi dans la foret droit vers l´est mais ta interet a cavaler car si tu sais pas tuer le boss tu tiendra pas 2 sec dans la jungle il ya 2 zone a traverser je croi et puis tu arive dans les gorge de miria ensuite tu remonte d´une zone vers le nord et tu te retrouve sur la bonne route
persso je l´ai fais car j´arivai pas a le tuer maintenent que j´ai pris des niveau je vai aller lui fair ca fete
cette astuce est tirée du guide officiel donc sur a 100%

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:34:21

Bah moi j´ai au aucun mal à le tuer...

En même temps j´étais niveau 32 -___-

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
10 mars 2007 à 11:34:46

Merci, mais quand tu remonte, tu n´atteri pas sur la bonne route?? ^^" :/, donc je croi que l´on est obliger de le battre (si tu peut m´éxpliquer avec de plus amples informations, ça serait gentil :merci: )

Merci encors :)

Onime-no_Kyo
Onime-no_Kyo
Niveau 6
10 mars 2007 à 11:42:38

lvl 26 c´est largent assez je l´ai battu lvl 21 du 1er coup faut que tu t´arrange pour que spore ne touche qu´un perso en plus de larsa tu fais guerison ou remede et tu le fini avec les impulsions

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
10 mars 2007 à 11:54:15

Je l´ai éviter, je suis passer par la zone ou les monstres tape a 500 et après je suis aller en 25-1, la zone juste après le combat du dragon ancestrale et j´ai sauvegarder, je revienderait le détfoncer plus tard :ok: :)

gregz85
gregz85
Niveau 1
12 mars 2007 à 23:17:31

Je l´ai fini au lvl 19! Mais du deuxieme coup. Je me rend compte que j´ai un niveau pourri. Faut que je fasse du level up! Vann avait lvl 19 et les autres a peu pres pareil. Par contre ca m´a pris du temps.

Ewido
Ewido
Niveau 1
13 mars 2007 à 03:01:57

faut trouver le compromis!
je viens justement de le battre aujourdhui, c´est sur c´est long mais il fait pas si mal que ca ,
faut l´attaquer en methode classique, puis dès que tu l´a eu au 3 quart de sa vie , tu lui envoie l´ami bélias et voilou!

enzo059
enzo059
Niveau 13
13 mars 2007 à 06:38:55

Moi j´suis arriivé là niveau 22 et j´me suis fais laminé !

Du coup, ça fait 2 jours que j´xp et je vais le niquer ce soir ! J´espère du 1er coup d´ailleurs car j´en ai marre de tourner en rond dans les plaines d´Ozmone et la jungle de Golmore !

La suite a intérêt de valoir le coup :lol:

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:04:38

moi il m´a bien souler je l´ai eviter la premiere fois mais dans les gorge et meme apres j´avais un peu de mal alors je me suis bien booster avec les panthere puis j´ai retenter le dragon j´ai eu du mal mais j´ia reussit en echainant des implusions, en utilisant les quelques eclat de trucs que j´avais mais niveau potion et tout faut etre blinder car il est pas méchant mais c´est son sort spore qui te defonce tout car super long a tout te soigner surtout confusion c´est le pire.

]shadow_of_amn[
]shadow_of_amn[
Niveau 5
13 mars 2007 à 08:08:54

je sais pas moi jlé battu sans les impluls lvl 26, paske je voulais voir ske je pouvais fr sahns les impuls mais avec des PM, ba g summon bélias deux fois , de bons gambits de soin sur fran et on tape sans relache avec bash et vaan, résultat, aucune queue de phénix ni Vie lancé

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:31:18

moi j´ai pas battut, j´ai contourné par le bois des charmes
sinon pour le battre faut des accessoires avec protections huile, si t´as pas ca t´es casiment foutu ^^ m´enfin jdis ca jdis rien

zell2048
zell2048
Niveau 2
18 mars 2007 à 17:40:56

quelqu´un avait lancé l´idée de prendre des attaquants qui attaquent à distance et laisser Larsa se faire dépouiller... ça marche sans problème et même avec des petits niveaux, les miens étaient de lvl 22 et 23, j´ai commencé avec des armes de corps à corps et j´le sentais pas du tout, je ne luttais que pour me soigner, puis j´ai pris des armes de distance et là j´ai vu la barre de vie du boss baisser à vue d´oeil... 15min après c´était fait ^^

apo57
apo57
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:52:03

moi tous mes pero son au niveau 21 et 22 je sui ariver juste pour voir a koi il ressembler mais jme sui di que c t juste pour voir et que jalé me faire tuer, jsui arriver enféte jlé tuer du premier kou en utilsan ke 2 keu de fénix, mais le pire kan il fessé son atak avc tte les altération yavé ke 1 ou 2 perso de touché j´ai pa compri pourqoui enfin tt sa pour dir que jlai battu hau la main, j´ai pa vu une difficulter...

xbox_bug
xbox_bug
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:02:17

Il est facile moi je l´ai fait avec 1 24 et 2 19,suffit de fuir quand il lance spores et je l´ai finish avec un coup du pelerin a 4500 (cette technique est enorme)

pamalex
pamalex
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:29:16

je vien juste de le battre, avec des perso lvl 21-22, c´est tout con t´as juste a le frapper et quand il fait spore ba tu fais guerrison et en 20min c´est fini :-)

La vidéo du moment