bonsoir, juste pour dire que justement je viens juste de le tuer, j´ai mis 40 minutes avec la bonne technique et les items necessaire : Deja i lte faut un lvl 26 minimum et si possible toute tes impulsions, par la suite, avoir beaucoup de queux de phenix ( je dirai dans les 30), le moob va lancer son sort de zone qui te met Célérité,Necrose,huile,confusion ( le plus dangeruex surtout quand tes perso font des atatques a 1000degats),lenteur,silence et une baisse des pv fulgurante, soit si tu as bien monter tes Permis, tu as Guérison sinon utilise les item pour soigner tous ca, généralement tu as toujours un pero qui n´a pas tét touché, si c´est le cas attend qu´un des 3 creves et resucite le, il aurait beaucoup moin de malus.Essaye de lancer tes impulsions nivo 3 et au moin faire une chaine de 9 ou 10 combots.Sinon Résiste et soigne toi, essaye de joeur avec tes autres perso pour rebalancer tes autres implusions, une fois a sec soigne toi, guerit toi, et tape, tape ,tape et normalement si tu as de la chance tu t´en sortira sans trop de degat!!
Ah oui j´oubliai !! ! essaye aussi de bosster la vitesse de tes atatques a 20% ( je sais pas long mais apres tout pour etre fort il faut xp
Si tu as un peu de mal pour monter tes PP je te conseil d´acheter un collier d´Or qui double tes PP par monstre tuer
,
Derniere chose :p Si tu arrive pas a le tuer c´est que tu as mal reparti tes PP alors pour cela xp xp xp ( moi avant d´y aller j´ai xp pendant 2h (je suis parti du donjon de Raithwey ( un truc comme ca) et j´ai tue tous les moob que je trouvrai jusqu´a Rabanastre, ca fait de la route mais j´ai bien du gagner 300PP et environ 15000 Gils
Allez bonne nuit et bonne chance