j´viens de le demolir du premier coup
j´avais Vaan, Fran et Balthier au debut
impulsions pour commencer, pas une superchaine donc peu de degat en plus je savais pas qu´il avait 70k d´HP lol
quelques ethers sur fran (vu qu´elle me sert de mage) tout en le tapant au corps a corps (vaan balthier et de loin (fran) je lui enleve un tiers de sa vie en attaquant et en utilisant feu² quand il me lance son truc qui donne toutes les mauvaises alterations d´etat, un peu surpris lol, fran qui etait loin n´est pas touché, elle restaure les deux autres avec remede et epingle d´or
changement de persos au fur et a mesure..
arrive les 3autres, qui balance leur impulsions a leur tour, toujours peu de degats, je continue de me battre avec les armes..
encore une fois il me fait son sort a la con, la necrose est assez galere a enlever, je change plusieurs fois de persos... basch trepasse, ainsi que vaan et balthier..
fin de combat entre filles lol, .. apres plusieurs queues de phenix, epingle d´or et remede.. fran lui assene le dernier coup fatal de son arc elfque
depuis le debut du jeu, c´est le premier boss qui me fait stresser lol, ses alterations sont galeres
bref j´ia aimé ce combat ^^