CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:28:20

Silence et Aqua sont très faciles à obtenir, je te les conseille, elles sont pratiques. Tornade, c´est si tu y tiens. Dans les affaires, tu peux obtenir des Balles pétrifiantes, des Balles terreuses, mais pas de Balles incendiaires (récompense pour avoir ramené le Pampa rebelle à sa maman je crois)...

Pour aller chercher Fomalhaut, je te conseille d´attendre un peu, ou de t´y rendre avec une énorme somme d´argent. Je m´explique, le meilleur moyen de parvenir jusqu´au Fourmilion sans trop de casse est d´avoir un excellent bouclier (le sanglant reste le meilleur pour ça) afin de se débarrasser sans trop de problème des Mantes tueuses. Après, je te conseille de Dilapider le Fourmilion, parce que si tu as beaucoup d´argent, tu pourras lui faire 9999 dégâts... Aucun fusil ne peut faire ça, pas même Fomalhaut.

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:33:46

Ca te ferais pas trop chier de me donner la liste des affaire pour les differentes munitions ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:46:44

http://vally8.free.fr/jeuux/finalfantasy12/affaires.php

En cherchant un peu tu trouveras!

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:47:35

Cimer´ justement je cherchais le lien sur un TOPIC j´avais oublié le nom de ce site

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:20:47

Pour la techniques des Hibous Miroirs ceux sont des Armures Miroirs ou Cristal d´air qu´il faut droper ??

jeuxsylvain
jeuxsylvain
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:33:09

Bonjour a tous!
Allez tous sur mon blog, croyez moi vous ne serrez pas déçu.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
06 mai 2007 à 21:44:19

Des Plumes tranchantes et des Armures miroirs. C´est ce qui se vend le mieux. N´hésite pas à aller prendre le monographe approprié, ça vaut la peine.

jeuxsylvain: :hum:

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
07 mai 2007 à 14:26:04

Merci Ryugga j´avais remarqué pour les Plumes tranchantes :-)

La je m´attaque au Fourmilion et apres Fomalhaut ! Ahriman je viens de le battre sans probleme ..

Dilapider y a que ca de vrai :rire:

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
07 mai 2007 à 15:39:29

VOila voila je viens de battre le Fourmilion a moi les Fomalhaut !! !

Avec de la chance en le combattant y´en vait un ds le coffre :rire:

Ryugga tu aurais nous conseillés déja de prendre 3 Lucioles au temple de Miliam et une fois arrivé a Archades d´acheter 3 Plume de Faisan ( qui ameliore les effets des objets de Soin )

( c´est ce que j´ai fais puisque les Potions/SP/MP sont une priorité en LLC ) enfin chacun sa technique ..

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 mai 2007 à 16:11:05

je vien de battre Ba gamman ( chasse ) il est pas facile du tout dit donc mattendait pas a sa ^^
moi sa me soule j´arrive pas a avoir les 3derniers fomahaults, 10essais pas 1seul alors que les 3premiers en 6 essais :(

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:19:21

je viens d´en avoir 3 en 10min :-)

La je me fais un ptit café et je retourne prendre les 3 autres ..
j´ai remarqué l´utilité des Plumes de Faisan ( améliore les effets des objets de soin ) genre tu te lance une SP tu obtiens 600PV alors qu´avec la Plume de Faisan 900 ( pour les MAxi Potions tu passe de 2400 a 3600 ) , c´est tout benef ds un LLC ou les PMs se font rare ( a part penelo qui en a 120 )..

Enfin alé j´y retourne

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 mai 2007 à 16:25:26

Ok bonne chance, moi jvais bientot reessayé ^^

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 mai 2007 à 16:35:59

En fait j´utilisais parfois des Plumes de faisan pour pouvoir ranimer complètement mes alliés KO (au lieu de Vie2, très pratique). Mais c´est vrai que ça peut être pratique contre certains boss, par contre en combat de map l´utilité est réduite...

Pour les 3 Lucioles, c´est au joueur de voir s´il veut en obtenir 3 directement ou s´il peut attendre jusqu´à Phon.

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 mai 2007 à 16:43:41

lol moi j´ai mis 3H jcrois pour reussir a en avoir une alors 3 j´aurai jamais tenté ^^ apres yen a qui ont de la chance ou du courage :-)

calintz60
calintz60
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:38:22

Bon je vien enfin de commencer ma LLC, j´en suis à 2 h de jeu, et comme par miracle, je suis bien sur à l´entrée du passage de Barheim, y a de quoi déprimer à ce passage, j´ai pas très bien compris comment on fait pour recharger le courant quand il est trop bas (si c´est possible)parce que dans ton guide tu dis qu´il faut voler les mimics dans les zones alentours, mais le temps de vles voler, quand on revient, on a déja presque plus de courant. bon c´est un vrai challenge, j´ai fait Crin-de-Feu sas aucune potion et 4 Q2P, j´lai eu au deuxieme essai. Je sais pas si j´ai bien commencé en tout cas mai je suis pressé d´en finir avec ce cauchemar de Barheim !

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:39:31

tu n´as vraiment pas de chance daemon :rire:

6 Fomalhaut en alé 30min
3 Lucioles a Miliam en 20min

:rire:

Ryugga c´est vrai que en combat de map l´utilité est réduite. Ayé j´ai eu mes Fomalhaut et fais assez de chasses pour avoir Vitalité !!

Qu´est ce que je l´attendais celui la !
J´fais le plein de SP/Q2P/Remde et Maxi Potion , j´détrousse les Hiboux Miroirs et a moi Cid et la grande vie :rire:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:11:38

On ne "recharge pas le courant quand il est trop bas", on le recharge UNE seule fois, tout au début! Après il faut aller jusqu´à l´interrupteur et une fois la grille ouverte on peut aller voler les ennemis alentour, mais il faut faire attention aux fantômes, zombies et squelettes car ils sont redoutables...

Si tu peines vraiment, tu peux toujours reprendre la sauvegarde avant les égouts (avec Penelo) pour te faire assez d´argent grâce aux Loups-garous pour acheter un stock de Potions et QdP suffisamment élevé pour passer Barheim sans encombre. Si tu n´as pas la sauvegarde avec Penelo (comme il est conseillé me semble-t-il), tu devrais t´en sortir à l´arrache, comme je l´ai fait.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:13:37

Sinon... Je sais pas pourquoi FFworld met autant de temps pour mettre le guide sur leur site...

Ah oui, maintenant que j´y pense, le guide est à la page 17!

:fete: 1600 messages! :fete:

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:14:05

Elle revient quand la saison sèche à Giza, une fois qu´on est allé à Jahara...?

calintz60
calintz60
Niveau 6
07 mai 2007 à 19:16:18

nan j´ai qu´une seule sauvegarde.
ué je pense foncer, merci pour tes conseils Ryuuga, la blatterie A au tout début donne combien d´expérience, parce que est-ce que si je fait combattre un peu vaan jusqu´aux 50% de la blatterie, gagnera t-il de l´exp,parce qu´il lu ien reste 42 avant d´etre lvl 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment