CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:20:06

Certains disent qu´ils ont réussi à tuer la Blatterie sans que Vaan ne monte de lvl, mais personnellement je n´ai pas essayé... Regarde et recharge en cas de pépin... Mais fais surtout attention à l´énergie que tu recevras, si c´est en-dessous de 58% tu n´auras aucune chance d´activer l´interrupteur sans être à cours de jus.

Pour la saison sèche, je crois qu´elle revient une fois qu´on a passé Jahara et qu´on passe par Eruyt, mais je ne suis pas sûr...

calintz60
calintz60
Niveau 6
07 mai 2007 à 19:23:37

tout à l´heure j´ai éteint parce que c´était à 57% XD j´étais assez vener jme suis dis que si a 58% c´est jouable mais de pu, pour 1% j´ai préféré reset

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:23:56

Parce que je suis à Eruyt et j´veux quelques pp avec les poussitrices :)

J´vais tester alors...

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:27:17

J´ai tenté 5 fois avec 57% et je n´ai JAMAIS réussi à ouvrir la grille... Alors qu´avec 58% j´ai réussi du premier coup... Des questions? :)

cristalxnake tu vas vraiment utiliser cette méthode? Elle a l´air plus compliquée qu´autre chose... Mais tu fais ce que tu veux hein...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 mai 2007 à 19:27:31

ca y est tu leur a tout envoyer a ff world?

esperont qu´elle va vite arriver sur le site!

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:30:33

Non il me manque toujours quelques pages à corriger... J´ai vraiment pas le temps avec mes examens à préparer c´est affreux. Mais je le ferai le plus vite possible, ils m´ont dit qu´ils allaient mettre le début en attendant la suite (je crois...).

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:30:41

Ryuuga, avec les 3 persos niveau 3, je nettoie la zone puis j´enchaine les poussitrices en me soignant au cristal... J´me fais facilement assez de pp pour équiper tout le monde de Sirius :)(Même Vaan !! !! )

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:39:39

Nan Ryuga c´est 68% !! !!

Et oui mon Vaan a tuer la 1ere Mimic sans prendre de lvl avec de la chance ( :rire: Vaan est a 1 pt d´exp pour le lvl suivant :rire: ) baleze..

Ryuga quelle fierté que ffworld mette ton guide :-) , c´est un peu grace a ce topic , tu devrais leur mettre un lien pour que chaque internaute en quete de réaliser ce challenge puisse venir ici .

La secte de Ryuga !! :rire: j´arrete je sais que tu n´aimes pas ça , mais bon

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:41:01

< 1 208 messages postés sur le TOPIC :ouch:

J´en reviens pas je suis la depuis pratiquement le debut ...

calintz60
calintz60
Niveau 6
07 mai 2007 à 19:43:16

58 ou 68 ? parce que 68 ca me parait assez dur qua

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:55:45

nan c´est 68%

Recommence et recommence a tuer la 1er Blatterie jusqu´a temps que tu ais 68% ensuite va sauvegarder .. Je sais c´est long mais bon si tu n´es pas convaincu essaies avec 58%

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:57:18

Au fait Ryugga ?

Mon LLC avance a grand pas et j´attends avec impatience OMEGA mais l´as tu battu ?

:-)

AmourPerdu
AmourPerdu
Niveau 1
07 mai 2007 à 20:27:31

Impossible. Ashe10 a lui-même échoué.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:29:30

Non j´ai laissé Omega de côté pour mon PLLC où je compte bien me le faire (je verrai encore comment). Pour le lien sur le guide sur ffworld, j´y ai déjà pensé t´inquiète. Je me suis dit que ça serait plus simple que de devoir aller sur le forum de ffworld.

[Raito]
[Raito]
Niveau 2
07 mai 2007 à 20:34:23

Quels monstres donnent les queux de phoenix quand on les vole? idem pour les potions, je suis dans le passage de barheim, avant la reine. merci d´avance.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:35:37

Aucun à Barheim à ce que je sache... Tu dois voler des butins aux monstres à côté du Vangaa pour les lui revendre et ainsi acheter des potions et qdp...

[Raito]
[Raito]
Niveau 2
07 mai 2007 à 20:41:00

Merci... Banzai pour retourner là bas.. xD sans me faire buter... ça met quand meme mal à l´aise de savoir que certains n´ont pas besoin d´aide... les boules;... bref...Il vaut mieu se balader avec toute l´équipe ou bien un seul à la fois?

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 mai 2007 à 20:42:08

Je cite : "tu n´as vraiment pas de chance daemon

6 Fomalhaut en alé 30min
3 Lucioles a Miliam en 20min
"

lol tu me degoute -_-´ je crois que je suis maudis. Enfin bref la jsuis allé botter les fesses à Adrammalesh... ( je crois que c´est sa, compliqué son nom lol ). Jvais aller chercher mes derniers fomahaults puis jvais à gilgévane :-)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:46:34

raito, je te conseille de foncer avec tous les persos jusqu´au cristal à côté du vangaa et de te soigner grâce au cristal, après tu vas voler les monstres dans la zone à côté (gambits de vol sur les 2 persos qui ne sont pas le leader) puis retourner les ranimer pour recommencer, etc...

C´est un prémice aux méthodes pour te faire des gils qui t´attendent... C´est long mais obligatoire...

Sinon pour mes vidéos de PLLC, je les posterai quand j´aurai le temps... Mais c´est loin d´être le cas pour les jours à venir... :(

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:01:18

Euh voila la je m´attaque a Archades je récolte les 28 feuilles ...

Je pourrais tres bien faire la quete de l´Eon Chaos et pour la clé du passage de Barheim ( Zalhéra ? je crois enfin l´eon la bas quoi ) a la fin ??

Sinon Ryugga je trouve que OMEGA releve un vrai challenge en LLC !! J´ai hate d´y etre car je sais que rien n´est impossible et je serais content de trouver une technique/strategie afin de le battre ... S´il te plait si tu en trouve une ne me la dis pas car je veux m´y frotter tout seul sans guide sans astuce :-)

Sur ceux je vais collecter mes feuilles ( c´est cool je vais me faire Cid j´ai déja Vitalité + Célérité + Bravoure avec mes Fomalhaut et la blinde de SP/Q2P/MP et Remedes ca va et´ facile )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment