CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:56:49

Ok ok

De toute facon nous on reste présent :-)
D´ici la je te ferais part de ma technique pour OMEGA :rire:

Bon alé moi je sors il fait beau chez moi
Alé Bon courage a toi ( et a tous )

dekila
dekila
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:43:06

Je passe sur le forum parce que je coince dans ma partie 122333. La dernière fois que je bloquais c´était sur le juge Ghis (en fait c´était pas un blocage mais juste une histoire de malchance, enfin bref...).

Là j´ai bien avancé, j´ai tout fait dans le jeu, il me reste juste à battre le doom dragon, yiazmat, omega et Zodiark. Et c´est Zodiark qui me pose problème.

C´est la 2e fois que je bloque en 122333, j´ai lu le guide et y´a pas un mot sur comment le battre. Par contre j´ai lu dans le guide qu´il faut beaucoup utiliser dilapider. Je m´en suis encore jamais servi, en 122333 déjà qu´on a moins de gils que dans une partie normale, alors j´étais toujours contre le principe de jeter des gils alors qu´on pouvait faire des dégats autrement.

Bon ben je vais essayer avec zodiark, car je perds car je tombe à court de potions et de queues de phenix, je fais pas assez de dommages assez rapidement. A moins que quelqu´un ait une technique particulière, j´ai 700000 gils de coté je vais tenter ça (en espérant qu´il m´en reste un peu après...)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 mai 2007 à 19:57:44

"Yaaaaaah j´ai enfin vaincu Zodiarche! Après 3 essais de misère (le premier j´ai tenu 25 secondes mdr) où je n´arrivais rien à faire, j´ai fini par triompher!

Si vous croyiez que ce jeu était dur, très dur, allez défier Zodiarche en LLC! Vous comprendrez ce que veut dire les mots "Difficulté" et "Challenge"!

Non seulement arriver jusqu´à lui n´est pas une mince affaire, mais sa puissance est redoutable!

Pour arriver jusqu´à lui, voici comment procéder:
-Buff général (Vitalité, Bouclier, Barrière, Célérité) sur toute l´équipe hormis un membre, qui sera le "Passe-partout".
-Ce Passe-partout sera équipé d´une Tunique de latex, d´une Maingauche, du Bouclier sanglant, d´une Couronne de laurier et d´une Luciole.
-Il ne possèdera aucun gambit activé. Tout ce qu´il fera est de se lancer des S-P et M-P pour récupérer la vie.
-S´il meurt, sortez-le, rentrez un autre perso que vous ne comptez pas utiliser dans le combat (Vaan pour moi), et lancez une QdP sur le mort.
-Frayez-vous un chemin jusqu´à Zodiarche de cette façon.

Ce maudit combat a duré 1h30! A cause de Zodiarche j´ai perdu 400´000 gils à force de le dilapider! Mais au moins, grâce à cette technique, les 3/4 de sa vie sont partis relativement facilement. Je dis relativement, car sa tendance à faire Ravage et Trou Noir, tuant ainsi les persos (même avec le Bouclier Démonique et autres Masques noirs, au moins 2 persos mouraient à chaque Trou Noir) force à soigner en continu.

Heureusement qu´à mi-combat j´ai mis au point une stratégie qui m´a permise de vaincre, permettez que je vous la donne:

-6 Bouclier Démonique
-3 Maingauche (ou 6 si vous voulez) sur l´équipe principale (Basch, Ashe et Penelo chez moi)
-3 Calamité (ou 0 si vous avez 6 Maingauche) sur l´équipe de soutien
-3 Plume de faisan sur l´équipe de soutien
-3 Ceinture de vitalité sur l´équipe principale
-3 Couronnes de laurier sur l´équipe principale

Gambits:
1: Leader = Paradoxe
2: Leader = Leurre
3: Perso si PM<20% = Ether
4: Ennemi ayant Bravoure = Purge
5: Ennemi proche = Dilapider

NB: Les Soins se font manuellement, pour éviter de tuer le Leader (porteur de Zaléra!!!!!)

-Rentrez avec le Passe-partout, lancez Purge le plus rapidement possible. Le Passe-partout mourra sûrement, mais ce n´est pas grave. S´il survit, faites-le Dilapider Zodiarche.
-Rentrez 2 membres principaux (leader+principal) et 1 soigneur. Ranimez le Passe-partout avec une QdP.
-Sortez le soigneur, prenez le dernier principal. Dilapidation de masse! (Cette étape est assez longue, il perdra facilement les 3/4 de sa vie grâce à ça)
-Dès qu´il devient rouge, continuez jusqu´à ce qu´il devienne invincible.
-Lorsqu´il est invincible, invoquez Zaléra avec le Leader. Priez pour que cela marche.
-Répéter l´opération autant de fois qu´il faut pour tuer Zodiarche (une bonne 10aine de fois chez moi).
NB: Si vos principaux meurent à cause de Trou Noir ou Ravage (ce qui arrivera fréquemment), sortez-les et faites rentrer les soigneurs pour les ranimer, puis faites-les rentrer à nouveau TOUS ENSEMBLE!
-Si vous avez de la chance, il mourra."

C´était pas dans le guide, mais en bas de la page 17. La prochaine fois avant d´avancer quelque chose comme "y´a pas un mot sur comment le battre", cherche un peu dans les pages aux environs de 17, il y a tous mes développements de combats finaux.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 mai 2007 à 20:37:16

et si tu cherche encore un peu aprés la page 17 tu trouvera une amelioration a la technique final de ryuuga grace a la matiere obscure

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:45:28

Oui mais avec de la matiere Obscur tu ne peux taper a + de 65 000 ...

Sinon tu arrives :

Overdrive de Zodiarche + Matiere Obscure

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:52:33

"Oui mais avec de la matiere Obscur tu ne peux taper a + de 65 000 ...

Sinon tu arrives :

Overdrive de Zodiarche + Matiere Obscure"

Faudra qu´on m´explique comment utiliser Zodiarche contre Zodiarche :(

:rire2:

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:54:02

:rire:

Nan je parlais pour les combats Ultimes Ryuuuuga ! :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 mai 2007 à 20:55:30

normalement si on cherche et qu´on tombe sur la technique que j´avais poster j´ai inscrit le moment precis ou il faut lancer la matiere obscure pour l´achever et tu ne fera pas 60 000 de degat (qui est le max degat) mais 42 000 car il a super defense mais ca ne change rien car il mourra quand meme

dekila
dekila
Niveau 6
12 mai 2007 à 21:14:43

Hé ho ça va hein. J´écris 2 fois sur ce thread et je me prends une remarque à chaque fois. Prends pas la mouche à chaque fois, surtout si c´est pour me donner raison en disant effectivement que Zodiark n´est pas dans le guide.
Ce thread fait 85 pages, alors EXCUSE-MOI de ne pas avoir tout lu avant de poser ma question et de ne pas avoir deviné que ça se trouvait en page 17.

Enfin bon c´est pas grave, je viens de finir le combat de toutes façons, et Zodiark je l´ai littéralement explosé. Finalement dilapider, c´est pas mal, ça coute la peau du Q, mais au moins c´est efficace. Si j´avais su, je l´aurais ptet utilisé plus tôt dans le jeu, ça m´aurait ptet facilité la vie.

Je n´ai pas du tout utilisé la technique que tu as décrit et je l´ai battu vraiment facilement.
Je vais détailler ma technique, ça pourrait servir à d´autres.

Déjà, je n´ai utilisé que 3 persos. Gambit très simple:
Allié: queue de phénix
HP<60%: x potion
Ennemi: dilapider

Equipement:
Pas d´arme, ça sert à rien
3 boucliers du démon (absorbe ténèbres)
2 masques de duel et 1 couronne de laurier (pour les HP)
3 vestes mirage (pour les HP)
3 bubble chain (je sais plus le nom français, c´est le truc qui fait HPx2)

Objets:
99 X potions
99 queue de phénix
1 dark matter chargé au max

Pré-requis:
Faire une fois le combat dans le vent pour repérer sur la barre de vie de zodiark l´endroit précis correspondant à 20% de HP restants. Car dès que les HP de Zodiark passent sous 20%, il s´immunise aux attaques physiques (débrouillez vous, mettez un post-it à cet endroit ou autre).

Ensuite on peut commencer, la technique:
Formation en triangle classique (à ce stade du jeu, tout le monde doit connaitre): éloigner le plus possible les persos les uns des autres afin de former un triangle avec Zodiark au milieu (zodiark attaque à distance même avec ses attaques physiques, il ne va jamais au corps à corps).
Comme ça, zodiark ne pourra toucher qu´au mieux 2 de vos 3 persos en même temps avec son attaque Ténèbre. Cette attaque a 50% de chance de tuer un perso en un coup (75% si Zodiark a foi) donc au pire 2 de vos persos mourront. Dès qu´il y a des morts, reformer le triangle.

Grâce à l´équipement et au gambit: HP<60%: x potion, les 3 persos auront toujours au moins 4000 HP, suffisant pour encaisser les attaques physiques de Zodiark, le temps de ressuciter les morts.

Avec un bon placement des persos, y´a aucun problème, Zodiark va vite perdre des HP avec dilapider.

Une fois que vous êtes très proche de la limite des 20% de HP restant, attention, va falloir faire preuve d´un super timing, le but c´est de virer tous les HP restant de Zodiark presque en un coup:
A environ 21% (environ hein, mais attention, 25% c´est trop), faites manuellement dilapider avec 2 persos (de façon à ce que leur action ne soit pas annulée par l´activation d´un gambit, tant pis s´ils se font toucher, ils ne se soigneront pas, c´est pas grave).
Lorsque la barre d´action des 2 persos qui lancent dilapider est au 2/3 pleine, lancer le dark matter avec le 3e perso.
Zodiark va se prendre une mega claque qui le place d´emblée loin en-dessous de ses 20% de HP. Immédiatement après dark matter, avant que zodiark ai pu réagir, il se prend les 2 dilapider supplémentaire. Là, il ne reste plus grand chose normalement pour l´achever.
Dès que vous reprenez le contrôle du perso qui a lancé dark matter (et donc pendant que les 2 autres font leur dilapidation) lancez un myst knack de niveau 1.
Zodiark mets un petit laps de temps à se rendre compte qu´il vient de passer sous 20% et qu´il doit s´immuniser aux attaques physiques, après s´être pris le dark matter, il s´est même payé le luxe de m´attaquer une fois avant de tenter de lancer sa barrière physique. Par sécurité, avant que le myst knack s´active, refaite 2 dilapider manuels avec toujours les 2 mêmes persos, au cas où vous n´arriveriez pas à enchainer suffisemment de myst knack.

J´ai fait un 17 hits (moins aurait suffit je pense) ce qui n´est pas trop dur vu que les 3 persos ont tous leurs MP. Ca a tué Zodiark sur le coup, il n´a pas eu le temps de s´immuniser. si ça n´avait pas été le cas, il se serait pris 2 dilapider supplémentaires, au cas où vous pouvez aussi faire renter immédiatement les autres persos pour relancer une chaine de myst knack.

Bilan: le combat a duré moins de 40 minutes et je n´ai utilisé que 45 X potions, 21 queues de phénix et environ 350000 gils.

dekila
dekila
Niveau 6
12 mai 2007 à 21:19:46

"normalement si on cherche et qu´on tombe sur la technique que j´avais poster j´ai inscrit le moment precis ou il faut lancer la matiere obscure pour l´achever et tu ne fera pas 60 000 de degat (qui est le max degat) mais 42 000 car il a super defense mais ca ne change rien car il mourra quand meme"

C´est marrant, c´est la technique que j´ai utilisé (désolé, j´ai mis une heure à écrire mon post, j´ai pas pu lire vos réponses).
Mais de toutes façons, le dark matter ne peut pas tuer Zodiark, car il ne fait effectivement que 42000 de dégat max, dégat physique qui plus est. Or quand il lui reste 20% de HP (c´est à dire environ 67000 HP) il s´immunise aux attaques physiques.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 mai 2007 à 22:07:43

a part si tu l´utilise comme je l´ai ecrit au moment ou le message changement de barriere aparait mais comme apparement tu n´a pas lu correctement ce que g ecrit ben t´a pas compris!

et puis ma technique est quand meme differente de la tienne

dekila
dekila
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:46:42

Non, ce n´est pas que je n´ai pas lu correctement ta technique, c´est que je l´ai pas lu du tout.
Je sais même pas où elle est.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 mai 2007 à 23:43:25

..............forcement

ultramarseille
ultramarseille
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:36:58

Salut je suis ce topic depuis un bon moment je n´ai pas lu les derniere page et je vouddrais savoir si ruggya a réussi a battre omega mark et si oui ,pouver vous m´indiquer la page?merci d´avance.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 mai 2007 à 14:43:27

non ryuuga n´a pas reussi ni personne d´ailleur tu peut essayer si tu veux mais c´est impossible en 122333 le seul moyen serai de monter un ou plusieur perso de quelque niveaux mais ca n´a pas encore été tenter (peut etre que je l´essairé au cour de mon PLLC)

si je trouve quoi que ce soit je vous tiendrez informez

:d)le guide complet est a la page 17

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:11:16

Je viens de commencer une partie et j´ai une petite question :

J´en suis au passage de Barheim et je n´ai que 8 potions
Donc j´ai lu que je devais voler les monstres pour me faire de l´argent, pas de problème mais niveau pourcentage du générateur je ne tomberai pas à cours ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 mai 2007 à 15:20:59

il faut que tu commence les vole qu´une fois que tu as ouvert la grille sinon forcement tu tombera a cours d´energie

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:29:52

Mouais :(

J´verai bien par moi même

Toute façon j´ai ma p´tite idée

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 mai 2007 à 15:34:34

je pense pas que tu ai trop le choix en fait!

cela fait parti des choses qui ont été modifié dans la MaJ du guide qui j´espere arrivera bientot!

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:40:06

Bah, j´vais me débrouiller avec les 8 potions qui me reste et arriver une map avant le boss et quand je serai la j´vais voller et j´irai revendre pour acheter les potions qu´il me vaut

J´vois pas comment j´peux faire d´autre vu que dés que je rentre il y a déja une blatterie qui me laisse que 30% d´énergie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment