CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Chasse, contrats, monstres rares

Driftt
Driftt
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:23:36

J´ai coupé ça devenait lourd, j´arrive à 50% de sa vie et il ne lance qu´une seule et même attaque en boucle.

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:32:46

je crois qu´il est possible de sauvegarder apparemment sa vie reste au meme point et il faut lui lancer purge avant de s´en aller, enfin j´ai pas eu l´occcasion de verifier

Driftt
Driftt
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:34:23

Oui t´inquietes pas j´ai sauvegardé, dès que tu commences à fuir il lance quelques sorts pour se protéger et regagner de la vie.

Tu lances purges avant de partir et tu vas sauvegarder.

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:41:34

ok cool ça me servira parce que j´ai rarement l´occasion de pouvoir jouer 5 heures d´affilée, ma copine me fait la gueule toussa ^^´, je peux seulement quand elle dort ou travaille et encore c´est pas gagné
j´essaierai de lui lancer cécité et sommeil pour voir x)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
24 mars 2007 à 22:21:35

Salut c´est remoi... :hum:

Je cherche le Imdugud, l´espèce de piaf géant qui est censé se trouver à la mer de sable de Nam-yensa . J´ai pas vraiment compris ce que j´avais fait faux (j´utilise les infos de ffworld.com) parce que le bestiau n´apparaît pas.

Je me suis rendu à la place de l´étoile, j´ai vidé la zone 3-4 fois, j´ai attendu 12 minutes et toujours rien! Qu´est-ce que j´ai oublié? Merci

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
24 mars 2007 à 22:23:45

Ah ben celle-là... Au moment où je me suis retourné vers ma ps2 il est apparu... XD
Désolé pour ça.

enzo059
enzo059
Niveau 13
24 mars 2007 à 23:52:55

:up:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:30:56

Merci Driffft!!^^

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
25 mars 2007 à 15:47:17

Les monstres rares commencent à me courir sur le haricot...

Je cherche Valmuh (le ragoh évolué) et on me dit d´enchaîner au moins 11 monstres pour le faire apparaître. J´ai enchaîné plus de 11 monstres (et ce plusieurs fois, avec tous les monstres existants (zombies, squelettes, chandelles, véneuses blanches, ragohs...) en voyant qu´il n´apparaissait jamais.
(si vous avez pas compris, j´ai fait une chaîne d´au moins 11 monstres X (où X est zombie par exemple), je suis allé à l´endroit indiqué, rien. J´ai attendu, toujours rien. Je suis alors allé faire une chaîne d´au moins 11 monstres Y (Y pour ragoh par exemple), je suis allé à l´endroit indiqué, toujours rien.

Entre temps j´ai tué la Liche exaltée et le Seigneur zombie, ce qui illustre que ça fait un moment que je suis en train de le chercher... Merci

Driftt
Driftt
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:07:40

Pour celui ci assez facile tu enchaines 11 chauve-souris dans la salle où il doit apparaitre.

Fait attention de ne surtout pas toucher aux chandelles.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
25 mars 2007 à 17:37:54

Damned, mais c´est vrai! Merci!
(Je comprends pas pourquoi il était pas apparu la première fois que j´ai enchaîné les véneuses blanches...)

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:46:59

Il apparait quand le chocobo sombre a la mer d´ogier-yensa ?? Parce que je fais des aller retpurs dans sa zone mais rien il n´apparait pas ....

Meme question pour Atomico toujours a Ogir-Yensa qui est introuvable

bebern12
bebern12
Niveau 9
27 mars 2007 à 11:48:39

slt a tous dsl mais j´ai la flemme de rechercher dans toutes les pages mais je cherche mahlik rang 6 c´est un sans tete le client est a archadès et puis c´est un seek
le monstre se trouve dans le palais enfui de sohen mais je le trouve pa aidez moi vp

Gilgamesh_2007
Gilgamesh_2007
Niveau 1
27 mars 2007 à 12:39:37

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche du monstre "maitre des tenebres" et j ai compris le truc d´ activer la lumiere avec des orbes mais cependant je sais que le maitre des tenebres se trouve au -4 ! Probleme : je ne sais pas comment descendre aux etages inferieurs au palier de la penombre !! ! Si vous pouviez m aider car c´ est mon dernier monstre avant yiazmat et j adorerai me mesurer a lui vu que je suis niveau 80 avec mes trois persos principaux ! Merci beaucoup

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
27 mars 2007 à 12:42:34

bon tu doit gagner des orbe noire est allumer les quatre torche des trois premier sous soll pour le battre
tu va le tuer en 2 min avec ton nivo
et avant de pouvoir tuer yiazmet tu doit tuer le dragon infernal

Gilgamesh_2007
Gilgamesh_2007
Niveau 1
27 mars 2007 à 15:36:31

Merci rouge_14 mais je ne sais pas comment descendre et j ai pourtant explosé phoenix et allumé les 4 piedestaux !! ! Il y a des escaliers quelque part ou je dois repasser par la dalle ascentionnelle ??

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
27 mars 2007 à 15:38:13

:rire: c est l ascenseur pour desendre celui par lequel tu es arriver

Gilgamesh_2007
Gilgamesh_2007
Niveau 1
27 mars 2007 à 15:50:33

Je me doute bien mais aucun nouveau palier n apparait ! pourtant il me semble bien avoir tout allumé !! Je vais essayer de trouver. Il faut ke je prenne l ascenceur au 0 ou au -1 ?? Merci

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
27 mars 2007 à 15:54:08

Gilgamesh_2007 :d) vu que tu as battu phoenix et allumer les quatres torches tu peut aller au sous soll 2

pilispring
pilispring
Niveau 5
27 mars 2007 à 19:46:01

bonjour, je voudrais savoir si les monstres rares "ames des tenbres" et "lumiere supreme" respawne car j´ai quitté le phare plusieurs fois et il ne revienne pas.

Ce ne sont pas des monstres à trophée. Je cherche leurs electrum qu´ils droppent a chaque fois et 10% de chances de drop high arcana

La vidéo du moment