CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Chasse, contrats, monstres rares

Scion
Scion
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:44:11

80, ça va : j´ai fais ceux là level 70 à peu près.

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:47:14

Oki merci. Je pense que je vais m´intéresser soit à Lhusu (Gilgamesh)/Henne (Zodiarche)/Nabudis (Chaos)/Grand cristal (Ultima)/Sohen... :o))

Scion
Scion
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:50:32

Bah tout ce que tu viens de dire, je les ai déjà fais alors que je ne suis pas encore level 80. Ce qui fait que de ton côté, ça ne doit pas poser de problème. :)

Pensez à mon monstre rare fin de page précédente s´il vous plaît. :)

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:52:13

Oui mais n´oublie pas que mes personnages sont niveau 60 alors que Vaan est 80. J´ai toujours eu Vaan comme leader, je n´aime pas trop changé mes habitudes. :-)

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:54:55

Normalement il apparaît ici après 100 Urutan Yensa :
http://ffworld.com/images/ff/ff12/rare/urutanexile2.jpg

Scion
Scion
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:58:27

Je sais où il apparait, j´ai le Guide mais ce n´est pas le cas. :)

Au pire pour tes persos, tu vas level up à Gilvégane, ça monte relativement vite.

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:00:18

Je les level up dans le phare à vrai dire, les mysto-mar, les abanddon et les bunes sont nombreux, et apportent environ 1500 XP X 2 avec la pélerine, donc bon.. ^^

J´suis bête, j´ai revendu 8 orbes noires, pensent qu´elles ne serviraient plus. : (

Scion
Scion
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:02:02

Oui, il y a d´autres endroits et même les mines de Henne direction Zodiarche donc bon. :)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:16:41

j´arrete pas de faire des aller retour entre le secteur 5 et la deviation est/ouest pour completer mon bestiaire mais aucun signe des dimimic et mimic platine ca me soull grave

godblastyou
godblastyou
Niveau 2
17 avril 2007 à 17:48:41

salut, je cherche le monstre rare istine

j´ai parlé au clan a la cote de phon et j´ai rapporté le trophée de la tortue géante, donc je pense que je peux chasser istine maintenant,

le pb, c´est que je reste plus de 10 minutes dans la zone ou istine doit apparaitre (au passage de barheim, 2% de chance en plus d´apparaitre toutes les 10 sec de présence dans la zone), et malgrés tout ca, je ne trouve pas ce monstre, il n´apparait toujours pas!!!

quelqu´un peut il mayday??

merci

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:56:46

ta pas eu de bol pour istine

la premiere fois que je suis passé dans la zone je le fessait en fuyant il ma agressé devant le wagon a faire tombé (soit aprés une 10 zaine de seconde de prescence)

krauser13
krauser13
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:39:14

Salut j´ai trop besoin d´aide ça me soule je trouve pas Belito enfin Ba´gamnan jarrive pas a trouver la bonne sortie HELP ME !! !!!!!!

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:51:07

bas je vais expliquer par raport au cristal portail
d´aprés la carte tu prend la sortie droite tu continue j´usquau grotte une fois entré tu longe la parois de droite tu va changé de zone dés le changement de zone tu tourne a droite j´usqua la sortie ta plus qu´a grimpé sur le "silo"

krauser13
krauser13
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:58:28

Mais je sais pas laquelle sortie c´est parce que je les cartes et tout mais il n´y a rien du tout ça ma gave trop ce truc!!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:32:27

Krauser13 : Tu vois la mer de sable de Nam-Yensa ? Normalement, tu dois avoir une partie de la zone "Rivages érodés" que tu n´as pas pu traverser, car pas d´accès à partir de Nam-Yensa.
Pour y arriver, tu dois passer par les grottes de Zertina. La solution la plus courte pour l´atteindre, c´est de prendre à partir du cristal d´Ogir-Yensa et accéder aux grottes de Zertina par l´entrée qui se trouve dans la zone "Jonction centrale" (toujours à Ogir-Yensa).
Tu prends le seul chemin auquel tu a accès*, tu fais leur fête aux flans et aux crapauds, et tu sors par l´autre issue. Et là, te voici sur les "Rivages érodés" de Nam-Yensa.
T´as plus qu´à monter sur la structure qui te fait face et suivre le chemin tout indiqué.

• A noter que tu peux libérer un accès vers les autres zones des grottes en frappant un rocher.

Sinon, pour ma part, je venais car je suis face à un "petit" problème.
En effet, je m´en vais à la chasse dans le Temple de Miliam afin de compléter mon bestiaire. Et lorsque je veux prendre le téléporteur, il y a un couple de Rôdeur (guerrier + mage). Jusque-là, no problem, sauf que Acuité ne me permet pas de voir les stats de mon ennemi ! Comme s´il s´agissait d´un monstre rare ou d´une chasse.
Or, après avoir consulté les listes sur FF World, ces deux ennemis ne sont pas indiqués dans ces catégories... Alors auriez-vous des informations les concernant ? Genre une bonne raison de ne pas leur faire bravement la peau ?

Ca me chagrinerait de louper - par exemple - un élément essentiel pour la Lance du Zodiaque (eh oui, j´ai ouvert des coffres qu´il ne fallait pas !) .

snake5959
snake5959
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:39:23

le loup empereur et introuvable je bute louargue d élite et je cherche partout surtout o coridor des sable et il é pas la je le cherche depuis 3 joure c a s arracher les tif il y a otre chose a fair pour le fair apparaitre ou pas pourtant je sort pas du desert enfin maintenan si je suis sortie mé il é introuvable ce c..

snake5959
snake5959
Niveau 7
19 avril 2007 à 15:59:17

c vrai ke d monstre appareisse seulement apres le passage a arcadia et pour le loup empereur il aparei seulement aprés pe tetre o fete si g quiter le desert 1 fois apres avoir de niquer louarg délite mé vu ke louarg délite et toujour la donc c pas grave j espere repondé moi c urgent

snake5959
snake5959
Niveau 7
19 avril 2007 à 16:23:40

g rien dit je vien de pigé ki raporté un trofé a arcadia et je suis a bur omacé é kil aparai dan un kleub shui naze

juriss
juriss
Niveau 3
20 avril 2007 à 09:57:04

hello juste une question par rapport aux contrats :

je suis relativement puissant par rapport à mon avancée dans l´histoire ( niveau 35 plaine osmoze et de belles armes style demonicide) et je n´ai presque pas fait de contrats ( seulement 10) MAIS le problème est que je suis tombé sur un monstre qui m´avait l´air d´être un contrat ( il avait un nom bien à lui...une sorte de serpent près du coffre avec la carte de la jungle après osmoze) ) et mon équipe l´a tué avant que je puisse réagir...comme j´ai fait 2h de levelling sans sauver j´hésire à faire reset...PARCE QUE j´ai peur que le monstre-contrat disparaisse si j´ai tué le monstre avant d´accepter le contrat.

Merci de me répondre sans me dire "va sur google"
:ok:

juriss
juriss
Niveau 3
20 avril 2007 à 17:00:37

:up:

La vidéo du moment