CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Chasse, contrats, monstres rares

baddack666
baddack666
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:03:17

les monstre de contrat apparaise que si tu a parler au client donc si pendant tes heures de leveling tu a pas accepter de contrat c´etai qu´un monstre rare a la rigeur

Treziak
Treziak
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:01:14

juriss > Ton serpent n´avait-il pas un nom du genre... Jormungand ?
Sinon, niv.35 pleine d´Osmoze, tu n´es pas "relativement" puissant, tu es puissant. ^^ Tu devrais être dispensé de levelling pendant un petit bout de temps de cette manière. =)

baddack666 > Faux, j´ai rencontré la Vouivre suzeraine (contrat niv.II) avant de prendre le contrat correspondant à la taverne.
Après, je dois bien admettre que c´est la seule chasse que j´ai rencontré ainsi.

Sinon, par rapport à mon problème de rôdeurs, il semble en effet qu´ils ne soient ni rare, ni spécialement à chasser. Ils rapportent pas mal d´XP et complètent le bestiaire.
Et je galèrais aussi pour Valmuh, mais après avoir éliminé toutes les veneuses dans le niveau (sans respawn), j´en ai dénombré 13 et Valmuh apparaît. Et comme j´avais attendu justement un respawn lors de ma précédente recherche, je suppose qu´il faudrait aligner les chauve-souris sans respawn pour que Valmuh daigne se montrer. Supposition uniquement, à vérifier.

baddack666
baddack666
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:03:43

Treziak :d) je n´ais pas faux c´est ecrit dans le guide officiel que j´ais et moi j´ais rencontré aucun contrat avant de l´avoir accepter au client meme si je les avais pris au tableau

a mon avis ta du l´accepter sans en avoir le souvenir

snake5959
snake5959
Niveau 7
21 avril 2007 à 14:25:46

baddack a raison impossible de trouver 1 cible de contrat sans l avoir accepté et niveau 35 a la plaine d ozmone é 1 bon niveau j été a ce nivo avec tous mes perso en arrivant la sauf vaan ki été nivo 40 il butera les boss rapidement sans difilculté

misterdu7130
misterdu7130
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:15:36

je suis bloqué aux egouts de garamsythe!jdoi fair un contra avc gruella seulmen la route é blokée!je doi bouger lé ecluse ou un truc com sa?svp repondé vite

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:00:06

´Lut!

Je suis actuellement en train de faire la chasse de Gilgamesh, et j´ai quelques questions à ce niveau là

J´ai déjà finis le premier combat et je viens de l´affronter au fond des mines.

Et là deux hics : déjà, je n´arrive pas à le voler pour récupérer les deux autres items Genji(pour ça encore je persevererai).

Mais sinon, j´arrive à tuer son chien et lui faire perdre presque toute sa vie, en boostant en permanence mes perso de Vitalité, Célérité, Bouclier,...

Mais arrivé dans le rouge, ça devient tout autre chose et je n´ai presque pas le temps de le frapper entre ses combos puissants et ses sorts Sommeil/Inaction/ou Stop. Au final il décime mon équipe...

Est ce que paradoxe vaut le coup? je ne m´en suis pas encore servi dans le jeu, et ne l´ai pas encore prit dans mes permis.

snake5959
snake5959
Niveau 7
24 avril 2007 à 13:46:41

moi ossi je suis a gilgamesh mais je le trouve pas et paradoxe é bien mé dure 10 seconde et ece ki a moyen de retourner a draklore

Erosennin45
Erosennin45
Niveau 3
24 avril 2007 à 22:49:06

salut, j aimerais savoir si le vyraal est fesable niveau 35 ? parce que sur d autre forum ils disent qu ils y arrivent pas niveau 40/45 donc ...

snake5959
snake5959
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:16:57

aucune idéé mé il é pa interdi de me répondre :-((

snake5959
snake5959
Niveau 7
25 avril 2007 à 15:05:52

é y´a kel k´un ki cé ou trouvé le dragon des plaine de tsisa pas giza cell d´archades car je le trouve pas et g chercher partout ece k´il y a une condition et pouver vous me dire la zone merci

Erosennin45
Erosennin45
Niveau 3
25 avril 2007 à 15:45:28

le dragon est au sud des landes ( dans le jardin du cycle de la vie je crois) il faut que le temps soit nuageux pour qu il apparaisse ( pour changer le climat tu dois sortit complètement des landes)

snake5959
snake5959
Niveau 7
26 avril 2007 à 10:18:10

merci

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:38:58

Ils sont ou les chasseurs à qui il faut parler quand on va tuer des monstres rares ?
D apres ce que j ai compris sur le site d FFworld ils disent que si on parlent pas au chasseurs on gagnent pas les objets en tuant ces monstres...

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:42:21

ils sont dans le camp de chasseur de la cote de phon ce sont les vangaas louches près d´une ptite maison , tu dois parler a leur chef tué une grosse tortue et donné le trophée pour ensuite , dès que tu tue un monstre rare ta un trophée :ok:

kikavoley
kikavoley
Niveau 5
16 mai 2007 à 14:33:43

salut je recherche 2 monstres je sais ou ils se trouvent et comment ils apparaissent mais ils n´apparaissent pas quelquun aurait-il une astuce svp pour :

AMSTY

IMZDUGUD

Xx_Zip_xX
Xx_Zip_xX
Niveau 1
16 mai 2007 à 22:07:23

Bonsoir
Je suis a la recherche du monstre diabolos!
j´ai bien la clef je suis dans la zonne 11 et pourtant impossible de le trouver!!
si quelqu´un pourait me renseigne sa serait simpa!
merci

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:08:35

Amsty:
http://www.ffworld.com/imimages/ff/ff12/rare/molen2.jpg
Il faut que tu attendes à l´endroit indiqué par l´étoile bleu sur l´image ci-dessus. Au bout d´un moment, Amsty devrait apparaître de l´autre côté.

Imdugud:
Comme Amsty, il faut que tu te attendes un peu sur la plate-forme pour qu´il apparaisse.

Pour ces deux-là, à part la patience, y´a pas grand-chose.

Concernant Diabolos, je l´ai trouvé dans le cul de sac au sud-ouest de la zone 11. C´est encore une caverne et non un tunnel de mine.

zobricard
zobricard
Niveau 1
17 mai 2007 à 01:20:45

ouai moi aussi je suis en galaire pour trouver diabolos...
je suis allé tout au fond de la mine sans avoir valider le contrat... je suis allé le valider par la suite puis de retour dans la mine pas moyen de le trouver !! ! j´ai juste rencontrer Gilgamesh au fond mais l´diabolos je sais pas où il se cache now...

sinon un autre ptit soucis, on fait comment pour faire apparaitre le contrat du roi behemot au mont blanc??
il me reste ce contrat à faire apparaitre et celui de Yiazmat aussi...

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:28:28

Pour le roi béhémoth tu doit avoir vaincu fafnir

Xx_Zip_xX
Xx_Zip_xX
Niveau 1
17 mai 2007 à 22:25:49

Merci moi aussi j´avait pas remarqué mé le contrat ne c´était pas activer =(
2h a chercher pour rien!

La vidéo du moment