CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Chasse, contrats, monstres rares

kiliko94_bis
kiliko94_bis
Niveau 1
21 mai 2007 à 18:01:12

voilà moi j´ai un problème et je sais pas si dans le forum on en a déjà parlé mé bon je prend le risque.....c´est pour le monstre rare atomico : apparemment il est dans la raffinerie de la plateforme 1 de la mer de sable d´Ogir-Yensa, et je sais les lieux potentiels de son apparition, le prblème c´est que j´ai beau chercher, faire le tour de la zone, m´éloigner de 2 zones et revenir, il est toujours pas là, alors que ça fait 2 heures que je cherche ; je voulais donc savoir si c´est normal et si ya pas une condition genre tuer tous les ennemis de la zone, ou alors si je suis un gros poissard ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:43:57

T´es un gros poissard. Au pire, enchaine quelques Urutan Yensa jusqu´à le trouver. Cela fait toujours un peu d´XP, de gils et de butin facilement récupérés.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:30:29

j´en ait marre pour Valmuh,j´le trouve pas aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Gilg4mesh
Gilg4mesh
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:20:21

Désolé pour cette question conne, surtout que je l´ai déjà fait dans une autre partie, mais à partir de quand les vangaas acceptent-ils de nous enrôler?

Gilg4mesh
Gilg4mesh
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:24:11

Après Draklor, j´ai trouvé..

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:02:48

Voilà j´expose mon problème : j´ai fuit comme un gros lâche devant cette enlure de Gilkhélone (Plaines de Giza, Empreintes de la bête) et depuis, je n´arrive plus à la retrouver. J´y suis allé lorsqu´il pleut mais rien n´y fait. Aidez-moi, s´il vous plaît ! Et merci d´avance !

PS : je nettoie à chaque fois la zone des monstres.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:22:31

:up:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:05:42

SVP, répondez-moi ! :p)

Gilg4mesh
Gilg4mesh
Niveau 6
13 juillet 2007 à 12:58:23

Rentre et sort de la zone jusqu´à-ce qu´elle soit là... Quand un monstre n´apparaît pas il n´est pas néessaire de quitter de 3 zones, une suele suffit

Djemsy
Djemsy
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:00:01

voilà mon problème est le suivant:

Je suis presque à la fin du jeu, si je m´embarque sur le sillage c´est pour aller sur le Bahamut et tout faire péter lol

alors bon avant je me suis dit que j´allais faire toute les quêtes secondaires en commençant par les contrats mais j´ai un gros problème... je ressitue la chose

1. Je suis allée dans le clan de chasse que maintenant! au début du jeu je l´ai pas fait (je sais pas si ça va influencer)

2. quand je vais au marché de Musul le vendeur me dit qu´il a des choses à me vendre mais pas pour moi, comme si je faisais pas parti du clan alors que j´ai un onglet de plus dans mon menu!

3. J´arrive pas à trouver les autres contrats, par exemple pour Dantro (désert), je lui parle mais il me donne pas de contrat ou pour Milha (basse ville) elle me donne non plus pas de contrat...

On dirait en fait que j´ai été accepté dans le clan mais pas tout à fait lol et je trouve pas Mont-blanc non plus... je me demande si c´est pas lui qui valide le tout mais bon...

Quelqu´un sait m´aider?

Djemsy
Djemsy
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:04:48

ok je viens de comprendre qu´il faut toujours allé au panneau pour avoir les contrats... jpensais que parler à la personne suffisait sorry... enfin j´ai toujours le vendeur qui veut pas me parler

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:47:24

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:07:04

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
02 août 2007 à 19:28:08

slt tlm je suis en train d´essayer de trouver le cristallocéros mais il n´apparaît pas dans la zone indiquée, pourtant j´ai tué tous les monstres de la zone je suis sorti de la zone et rerentré et il est pas là.
Merci.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 août 2007 à 03:19:11

caribou59
caribou59
Niveau 7
19 août 2007 à 17:53:59

Bonjour tout le monde !

Je viens de rencontrer le patriarche à Jahara et je fais la chasse au Gilkhélone. J´ai cassé tous les arbres pour aller sur les "empreintes de la bête" mais elle ne s´y trouve jamais...
Quelqu´un pourrait-il m´aider ?
Merci

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
13 septembre 2007 à 12:00:30

Bonjour à tous,
voila j´ai un petit problème avec Mortalis, j´arrive à obtenir le contrat et j´embarque dans un vaisseau et là je peux l´affronter. Tout se passe bien jusqu´au moment ou il ne reste plus que 10% environ de ses PV. Là il se balance Restauration ce qui lui rend l´intégralité de ses PV!!! J´essaie bien de lui lancer Sommeil mais il est immunisé!

Quelqu´un saurait il comment faire? Pour info mes persos sont lvl 54-55.

Merci d´avance.

Serjiou
Serjiou
Niveau 1
25 septembre 2007 à 14:51:14

Bonjour a tous. Il y a peut etre une subtilité que je ne vois pas mais, il ne me reste que le contrat de l´homme mysterieux et que ce soit a Balfonheim, a la taverne ou au QG, je n´ai plus aucun contrats qui me sont proposés... Quelqu´un pourrait me donner le moyen d´avoir accès aux autres contrats s´il vous plait ? Merci d´avance.

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:44:15

Petit Up, je n´arrive plus à retrouver la liste de ce qu´on peut gagner en ramenant les trophées des monstres rare, qq peut me donner un lien ou quoi svp?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:55:00

je l´ai mais les objet sont les nom en anglais

http://membres.lycos.fr/theblindtest/rare_monsters/phon_coast.html

La vidéo du moment