Salut tout l´monde !
Voilà, sur la grille de permis de mes persos, ils ont quasiment tous les même trucs, enfin ce que je veux dire, c´est que j´ai fais la même chose pour les 3, d´abord, bien les armés, ensuite le minimum de sort de soins...etc...
Donc :
Est-ce que je dois à partir de maintenant, les orienter chacun vers une spécialitée ? ( j´ai un peu de PP de côté mais j´ai peur de me craquer, j´ai déjà recommencer 2 fois le jeu :/ )
Sinon, y´a une fille dans le vaisseau Croisière qui va de Rabanastre à Bhujerba je crois, elle m´a donné une lettre et elle veut que je la fasse montrer à ses soeurs, est-ce que :
Il y a une limite de temps pour faire ça ?
On gagne quelque chose d´intéressant ?
C´est la même fille pour une destination dans les 2 sens ?
( par exemple c´est la même qui sera au comptoir entre Rabanastre et Bhujerba, et entre Bhujerba et Rabanastre )
Et puis aussi, y´a un gars à Rabanastre sur la PLace des 3 portes, qui est amoureux d´une Vieria, j´ai vu la vieira, elle m´a dit " je vais faire des provision", après je retourne voir le gars il me dit " ouè je suis pas sur c´etait elle, mais elle est partie vers le quartier commercant", je peux faire quelque chose pour eux ? ( y´a peut-être un bon truc à gagner )
Voilà si vous pouviez me répondre, ça m´aiderait beaucoup
Désolé si j´ai été long !
merci d´avance !