CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:15:40

ça dépent,ou-tu en es dans le jeu ,sinon tu peux faire les arbaresques dans les mines de hennes ou les capitaines maudits dans le temple de miliam! :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 septembre 2007 à 09:02:27

dark_garuda, moi, je l´ai trouvé par hasard en me rendant aux grottes de zertina

dark_kimaros, je te conseille d´aller aux plaines d´ozmones, de mettre au leader le gambit ennemi aux pv = 100% => voler et de voler les especes de chevaux, ils lachent tout le temps ou presques des carapaces de fer.

et aussi, pour battre le dragon infernal, c bien si mes perso sont lvl 63-64 ; que vaan a la ragnarok, bash excalibur et ashe la justicière ? (question équipement, ils ont tous un maximilien et une ceinture de vitalité) et aussi, mon équipe de réserve est +/- lvl

:merci: d´avance pour votre réponse que j´erspère la plus rapide possible

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:10:05

ton équipe de reserve et plus ou moin lvl combien :question:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 septembre 2007 à 09:12:48

oups, pardon, j´ai été tro vite :rouge:

+/- lvl 30

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:14:22

oui normalement ça devrait passer,surtout si tu as une bonne technique :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 septembre 2007 à 09:18:57

ok, merci cocodec-

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 septembre 2007 à 11:06:52

dark_kimaros Posté le 03 septembre 2007 à 07:13:38 ses encore moi je vais repeter ma question sans reponse que j´ai pauser plus loin sa serai quoi la maniere d´avoir beaucoup d´argent moi je vent tous ce que je trouve mais je me demandais si il n´y aurrai pas une maniere plus vite et simple

merci de me repondre :cool:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440475-1-0-1-0-0.htm

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:15:03

Je dois battre le deuxième boss du temple de milliam (l´eon) et sur la route il y a ce sombre-mar plutôt dur à tuer en conservant nos PM, seulement sans PM j´ai pas assez de ressources pour battre le boss... Y-a-t-il une technique pour l´éviter (le sombre-mar) ?

yoyo13480
yoyo13480
Niveau 4
03 septembre 2007 à 14:18:18

tu as un niho palaoa ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 septembre 2007 à 14:24:15

En jouant avec avec ´succion´ et ´concentration´, tu peux absorber les pm de ton equipe en manuel (avec L1).

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:38:11

Je sais pas ce qu´est un niho paola...
Tu dit qu´on peux recharger les PM avec L1?

joey05
joey05
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:17:06

de quel éons parles-tu urtikan.

si c´est pour aller battre :spoile: mathéus :spoile: tu fait level up moi j´ai passer tout le temple sans reprendre des vies au cristal de sauvegarde. au niveau 29, 30

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:26:02

XD moi je me fait démonter sans les impulsions >< mais mon meilleur est level 28

Keichi
Keichi
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:35:08

Salut tout l´monde !

Voilà, sur la grille de permis de mes persos, ils ont quasiment tous les même trucs, enfin ce que je veux dire, c´est que j´ai fais la même chose pour les 3, d´abord, bien les armés, ensuite le minimum de sort de soins...etc...
Donc :
Est-ce que je dois à partir de maintenant, les orienter chacun vers une spécialitée ? ( j´ai un peu de PP de côté mais j´ai peur de me craquer, j´ai déjà recommencer 2 fois le jeu :/ )

Sinon, y´a une fille dans le vaisseau Croisière qui va de Rabanastre à Bhujerba je crois, elle m´a donné une lettre et elle veut que je la fasse montrer à ses soeurs, est-ce que :
Il y a une limite de temps pour faire ça ?
On gagne quelque chose d´intéressant ?
C´est la même fille pour une destination dans les 2 sens ?
( par exemple c´est la même qui sera au comptoir entre Rabanastre et Bhujerba, et entre Bhujerba et Rabanastre )

Et puis aussi, y´a un gars à Rabanastre sur la PLace des 3 portes, qui est amoureux d´une Vieria, j´ai vu la vieira, elle m´a dit " je vais faire des provision", après je retourne voir le gars il me dit " ouè je suis pas sur c´etait elle, mais elle est partie vers le quartier commercant", je peux faire quelque chose pour eux ? ( y´a peut-être un bon truc à gagner )

Voilà si vous pouviez me répondre, ça m´aiderait beaucoup :)

Désolé si j´ai été long !

merci d´avance !

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:01:12

Pour les spécialités ,je peux pas te dire mais là j´en suis après avoir tué le juge ghis et je n´ai pas de particularité (sauf Fran à qui elle gardera tout le temps son arc ).Sinon je mettrais peut-être Penelo avec un arc mais en tout cas il faut que t´ai au moins 2 personne qui attaquent à distance .

PS:Après nam-yensa tu as un boss aérien donc tu sais ce qu´il te reste à faire :)

Keichi
Keichi
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:08:21

Merci DarkRaider, ben pour ma part je suis rendu au moment ou il faut allé à la Forêt de Silika, donc je suis un peu plus loin que toi quand même ;)

Mais en revanche pour les arcs c´est vrai qu´ils me faudraient au moins un personnage qui en ait un car là, ils sont tous à l´épée, et quand j´tombe sur un oiseau voilà la galère o_O sauf si j´arrive à le tuer à l´impulsion ^^

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:18:41

J´ai entrainé que 3 persos, est ce que je dois entrainer les autres ou 3 seulement ce qui m´est plus facile?
P.S: Ashe niv38 Vaan niv37 Basch niv36 et Balthier niv23 Fran niv15 Penelo niv14 et je vais affronter les roi mandragores et les autres.
:merci: de me répondre!

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:50:36

Ca fait une demi-heure que j´attends! Il n´y a personne?? :(

Keichi
Keichi
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:53:34

Tout vient à point à qui sait attendre, :bave: j´attends depuis plus de deux heures , :gni:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 septembre 2007 à 18:11:09

:salut: j´ai une question :)

Un personnage avec levitation risque t´il quand même de subir les degats déclenché a proximité par un autre perso sans levitation?

:merci:

La vidéo du moment