CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:53:23

baboo92 :d) ton équipe est assez forte, oui. Et n´oublie pas : pas d´armes d´éléments Lumière et les armes Ténèbres sont conseillées.

-Sha- :d) il parle effectivement du bracelet de diamant.

J´espère vous avoir aidés.
et désolé de poster baeucoup mais j´essaie d´aider tout le monde.

50SNAKE
50SNAKE
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:01:34

:up: svp

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:17:39

Voyons voir ...

switchblade :d) tu peux trouver le bouclier sanglant dans les confins de la raisons du bois des charmes. Il se trouve dans un coffre non renouvelable. Si tu le trouves pas, recommence et réessaye jusqu´à ce que tu le trouves.

50SNAKE :d) si t´as pas trouvé l´Excalibur, tu dois recommencer. C´est un coffre non renouvelable et si tu l´as pas trouvé dans ce coffre, tu devras recommencer car c´est le seul moyen de l´obtenir.

J´espère vous avoir aidés.

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
02 septembre 2007 à 17:34:40

Merci sora mais je suis trops faible (même pas lvl 30), j´ai jamais eu de fusil et j´ai jamais vu ni bahamut ni leviathan alors je suis mal barré ><

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:01:54

re-salut, j´ai encore une question qu´a rien a voir proprement dit avec le jeu, est ce que vous avez un site ou on peut avoir les musiques des combats contre les eons? marci

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:04:10

un dernier truc aussi(oui je suis chiant :nah: ) si on fait paradoxe sur yiazmat et ensuite soin5, ca le restaure ou l´inverse?

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:09:48

Quelqu´un peut-il m´envoyer le guide officiel sur mon msn ou compte yahoo? je suis bloqué Ashe niveau 34 et Basch niveau 33 et Vaan niveau 31 au temple de Miliam.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:12:44

http://www.ffworld.com

:ok:

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:14:49

:merci:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:19:43

MEW-two :d) alors là, j´ai jamais essayé. mais à mon avis, il doit être immunisé contre paradoxe ou contre soin5(certains morts-vivants et boss le sont). mais t´as qu´à essayer. on ne sait jamais.

J´espère t´avoir aidé.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:28:50

ok merci mais j´ai pas encore yiazmat.
et c´est normal que je galere aux fondations, un petit peu au grand cristal partie sup et dans les mines de henne apres les 10eons?
mes persos ont:
vaan lvl71
excalibur, masque blanc(noir), maximilien(tunique latex)
balthier lvl71
epee runique,bouclier de cristal, masque blanc* , maximilien*
fran lvl71
arc de persee, masque blanc*, maximilien*
basch lvl71
epee runique,bouclier de cristal, masque blanc*, maximilien*
ashe lvl 71
calamite, bouclier de cristal, masque blanc*, maximilien*
penelo lvl71
lance du zodiaque, diademe(masque blanc, noir), maximilien*

• = pareil que vaan

et du coup j´aimerais bien la masamune, et l´ultima mais vu que je galere la ou y sont bah...

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:56:16

à vrai dire, MEW-two, moi, je m´en sort sans problème avec 3 persos au niveau 80 et avec tous les permis appris.

sinon, niveau équipement, c´est le même niveau que le mien, donc, de ce côté là, pas de problème. prévois quand même un gros stock d´objets de soin, ça m´a servi plus d´une fois. prévois des gambits qui permettent de soigner rapidement les altérations d´état négatives et aussi pour restaurer la vie de tes persos.

bon, moi je vais voir la puissance de Oméga Mark XII.

J´espère t´avoir aidé.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:02:42

pardon de poster 2 fois mais j´ai équipé à mes 3 persos des ceintures de vitalités.

voilà c´est tout.

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:37:11

Pour excalibur il ne faut pas être équipé du bracelet de diamand.
Sora :d) Bonne chance pour Oméga, je l´ai battu deux fois (j´avais oublié de prendre le butin :nah: ) et il est tres rapide.
Enfin avec paradoxe et leurre tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:11:18

Oméga m´a un peu déçu ... je pensais qu´il enlevait plus que 5000 pv à chaque coup ... je n´ai utilisé que paradoxe 5 fois, Vaan et Ashe n´ont fait que Soin4 et Basch, avec Bravoure et Furie, n´a fait que attaquer ... et puis je l´ai battu en 10 minutes ... j´avais pas l´impression qu´il avait 10 000 000 ... plutôt 5 000 000 ... enfin j´ai l´Emblème d´Oméga. Plus que le Roi à pêcher et j´ai l´Odysée !

Je vais me coucher(chez moi il est 22h00).Bonne nuit !

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:18:42

De toute facon Omega sur la version euro n´a que 1 000 000.

baboo92
baboo92
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:38:48

T´avais pas l´impresion qu´il est 10 000 000 d´hp c´est normale mais plutot 5 000 000 c´est pas normale :doute: puisque qu´il en a que 1 000 000

Zeromus_83
Zeromus_83
Niveau 3
02 septembre 2007 à 22:18:26

:d) Mew-two.
Je suis Niv55-60 avec tout mes personnages, sa ne me pose aucun probleme. Essaye de t´équiper de ceinture de vitalité pour tout t´es personnages et utilise t´es gambits surtout pour te soigner.
Prend en leader ton plus faibles de ton équipe ( celui avec une force et attaque bas ) et tu te soigne et te lance des aleterations bénéfiques a force, ils ne te poserons plus aucun problème :-))) jespere t´avoir aider.

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:37:40

:salut:
Je suis actuellement à la recherche de l´esprit de salamandre dans la mer d´Ogir Yensa afin de compléter mon bestiaire.

Ma question est :
Apparait-il bien pendant un temps ensoleillé ? Parceque j´ai parcouru de long en large les 2 zones indiquées dans le guide et je ne l´ai pas vu...
Et est ce que vous savez a peu près dans quel coin de la zone de stockage ou de la zone de la jonction centrale on peut le trouver ?

:merci:

dark_kimaros
dark_kimaros
Niveau 2
03 septembre 2007 à 07:13:38

ses encore moi je vais repeter ma question sans reponse que j´ai pauser plus loin sa serai quoi la maniere d´avoir beaucoup d´argent moi je vent tous ce que je trouve mais je me demandais si il n´y aurrai pas une maniere plus vite et simple

merci de me repondre :cool: