CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:53:18

pour avoir des éthers, voici la procédure :
Aie le niveau 55 minimum(pour ne pas être gêner par les monstres), puis entre dans la nécropole de Nabudis via la forêt de Salika; au passage, tu trouveras un boss : le Roi Bombo(avec ses acolytes bombos). Pour le vaincre, aie un maximum d´éponges(le boss te lancera régulièrement Huile, tu devras t´en guérir avant qu´il utilise Feu3 ou un de ses sbires, Explosion). Concentre-toi sur le boss, ses comparses reviennent tout le temps. Vu qu´il craint l´eau, équipe un personnage avec ton meilleur fusil avec des aquaballes, ton combattant le plus fort avec la Murasame et ton "mage"(celui ou celle qui a le plus de magie) le gambit "Ennemi vulnérable à l´eau - Eau", et attaque-le sans relâche. En soignant tes persos régulièrement, tu devrais en venir à bout. Ensuite, dès que tu entres, prends à droite, puis, dans le grand couloir, prends le 2ème grand couloir à droite, au bout, entre dans la salle et prends à droite pour arriver dans une autre salle(qui n´apparaît pas sur la carte). Va près des poteaux, dès que tu vois sur la tête de ton leader "???" , appuie sur croix et tu feras des affaires avec un marchand Baknamus. Il te vend : des boucliers démoniaux(absorption : ténèbres; parade 40), des zischagges magiques (défense magique 39, force + 11, magie + 5), des maximiliens(défense 58, défense magique 1, force + 9, vitesse + 6), le sort Ravage, la technique Allonge, des bagues protectrices(défense + 6, défense magique + 5, effet permanent : Regain), et des ... éthers !

Il y a d´autres moyens, mais c´est plus difficile et plus complexe. J´espère t´avoir aidé. NB : les éthers ne sont disponibles qu´après l´apparition du Bahamut.

Au fait, vous savez combien inflige Oméga Mark XII en une attaque ? C´est pour me faire une idée de comment le battre.
:merci:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
02 septembre 2007 à 14:01:15

Sora Ultima je n´en sais rien, désolée

MEW-two: si tu es dans la 2ème partie du Grand Cristal, il y a un piédestal pour 2 portes, donc: touche le piédestal du Sagittaire puis cours vers la porte du Sagittaire que tu veux (I ou II) pour la toucher et la désactiver avant le temps imparti.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:02:54

Le dragon, c´est pas vraiment un dragon, en fait. C´est le Roi Béhémoth(cible de rang VII).

Pour le piédestal, quand tu en actives un, il y a un délai. Tu dois trouver la porte correspondante et la toucher avant la fin du compte à rebours, sinon tu dois aller réactiver le piédestal et recommencer ...

J´espère t´avoir aidé.

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:03:17

Personne n´a le guide officiel?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:12:10

ah ok en fait je croiyais qu´il fallait ouvrir les deux moi...merci a vous deux :ok:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:22:13

MistressThief :d) c´est pas grave.

MEW-two :d) De rien; c´est naturel.

pokemoon :d) Si, moi. :pouquoi:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:31:22

Vraiment désolé du double post; mais je voulais dire pourquoi.
Encore vraiment désolé du double post.

hadryy
hadryy
Niveau 2
02 septembre 2007 à 14:39:32

bonjour,
je suis dans le bois des charmes et j´essaie d´aller a gilvégane mais je ne trouve pas par ou aller. Depuis le bois des charmes il n´y a qu´un passage vers les mines de henne mais qui est très vite bloqué, si quelqu´un pourrait m´aider.... merci

baboo92
baboo92
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:41:33

:salut: tout le monde j´ai encore un question( oui je sais j´en ai beaucoup )
Bom je viende finir le roi behemot (il me reste juste le phrophete) et la ce debloque yiazmat j´aimerai savoir si mon niveau et arme sont suufisant

Vaan lvl 99 :solaris masque blanc
Basch lvl 99:excalibur masque blanc
ashe lvl 93: fomahault masque blanc
balthier lvl 66:fomahault masque blanc
penelo lvl 32 :lame ultima masque blanc
fran lvl 30: arc sagitaire masque blanc

:merci: d´avance de vso reponse plein de gentillesse

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 septembre 2007 à 14:44:00

Tu es dans ´le jardin des ombres dansantes´
-Prends la sorti le plus au Sud-Est
-Tu arrives dans la zone avec un cristal bleu ´Frontière du passé´
-Prends la sortie Sud
-Affronte le Boss..
-Continue toujours vers le sud en résolvant les enigmes des Emblêmes des charmes
-Arrivé devant une gigantesque porte dans la deuxieme zone ou sont encore des Emblêmes des charmes, invoque Bélias le titan puis ouvre la porte. te voila à un cristal orange ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 septembre 2007 à 14:45:07

Tu viens de finir le Roi Behemoth et tu ne sais pas allé à Gilvegane :doute: :doute: :doute:

hadryy
hadryy
Niveau 2
02 septembre 2007 à 14:45:13

merci beaucoup, je m´en vais réalisé tout cela de ce pas.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 septembre 2007 à 14:45:40

ah :lol: me suis trompé de pseudo désolé j´ai du mal ou quoi :rire:

swiftblade
swiftblade
Niveau 2
02 septembre 2007 à 15:25:11

Je voudrais savoir comment avoir le bracelet de cristal? alors si quelqu´un pouvait me répondre, s´il vous plaît.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:28:29

baboo92 :d) l´excalibur n´est pas une arme adaptée : c´est une épée d´élément Lumière et Yiazmat absorbe cet élément. Prends par contre des balles noires : elles sont d´élément Ténèbres et Yiazmat est vulnérable à cet élément. La lame Ultima est conseillée à la place d´Excalibur. Il inflige régulièrement Sclérose et Stop. Il a très exactement : ... voyons voir ... ah oui ... 50 112 254 PV. Sous la barre des 20%, il utilise ... Exacerbation, ce qui double son niveau.Prends un pilier, un cogneur, et un mage. Avant d´aller l´affronter, tes persos doivent avoir Bouclier, Barrière, Célérité, Vitalité, Lévitation, pour ton pilier, Leurre, pour ton cogneur, Bravoure et Furie, pour ton mage, Foi. Tu peux sortir de la zone à tout moment sortir de la zone(assure-toi d´abord qu´il n´aie aucune altération positive avant de t´en aller) : Il ne se rechargera pas(ou très peu) même si tu va sauvegarder. Quand il a moins de 20%, équipe tes persos de la ceinture de vitalité et avec seulement Bouclier pour gagner du temps.
J´ai vaincu Yiazmat en 10 rouds avec 3 persos(1 au niveau 92 et les 2 autres au niveau 89).

J´espère t´avoir aidé.

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:29:01

le bracelet de diamand, non? :doute:
si oui, tu peux l´acheter au camps du desert est.
si non, je ne sais pas ce que c´est^^

baboo92
baboo92
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:29:07

pourquoi personne ne veut repondre a ma question plus haut :snif2:

swiftblade
swiftblade
Niveau 2
02 septembre 2007 à 15:39:19

Oui, tu peux, maintenant arrête de pleurer !

swiftblade
swiftblade
Niveau 2
02 septembre 2007 à 15:45:44

Sinon, j´ai eu le bouclier sanglant ( aux terres mortes de nabreus, je crois ) mais j´ai éteint sans sauvegarder :malade: :snif: :honte: et je sais même plus où le retrouver :hum: help !

50SNAKE
50SNAKE
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:50:23

Oyé oyé!!!
Chers amis , je me trouve devant un gros problème, et j´ai les boules!!!
Je suis dans le grand crystal pour choper l´excalibure, mais quand j´y suis arrivé (avec le bracelet de diamant) j´ai eu la grande surprise de trouver dans le coffre en question 1000 gils!!!!!!!!!!!! arg!
Vous me répondrez, mais quel con celui là! la fonction recherche existe!!!
Certes mais je n´y trouve pas mon bonheur...
Pouriez vous alors me dire si ce fameux bracelt est il indisspensable ou non? ou encore d´autre conseils...
Merci d´avance.
Un fan qui a les boules de n´avoir que trèspeu de bonnes armes. :nah: