CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
23 août 2007 à 12:50:58

:salut: je crois que l´épée qui est sur ton lien est la mortalis(c´est ce qu´il dit quand il prend l´épée) et après le combat(le 2ème bien sur) c´est celle qui est plantée dans le sol et qu´il récupère dans la mini-cinématique (que j´adore :p))!

dams-78
dams-78
Niveau 2
23 août 2007 à 12:57:42

cette épée est masamune.. mortalis est un monstre qui fai parti des chasses! mdr

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 août 2007 à 13:00:58

Ouroboros :d) J´ai simplement remarqué que les points de clan qu´on gagne ne sont pas doublés en equipant une pèlerine. Pour l´exp j´en sais rien. bonne chance pour ta quête des 6 exemplaires ^^ lol

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 août 2007 à 13:31:17

Ouroboros :d) Le fait qu´un personnage atteigne le niveau 99 ne change rien, l´expérience gagnée est toujours divisée par le nombre de personnages de l´équipe active. En fait, bien qu´il ne soit pas possible d´aller au-delà du niveau 99, la quantité d´expérience d´un personnage continue, elle, d´augmenter au fil des combats. Par conséquent, pour que tes autres personnages gagnent plus, il te faut enlever celui qui est à fond. Ou les équipés d´une Pélerine pour doubler leur expérience gagnée. :-)))

petitgamer
petitgamer
Niveau 4
23 août 2007 à 14:18:59

désolé dams 78 mais masamune est un katana (juste au cas ou tu ne le saurais pas) et pour ce qui est de mortalis je sais que c´est une chasse de rangVII (je l´ai battu il était trop simple) et dans le combat il dit "quake ,mortalis! you face the blade of legend!" si tu as fait le combat tu doit t´en souvenir n´est-ce pas??? et dans le combat je ne pense pas qu´il dise mortalis dans le sens mortalis le monstre du contrat!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2007 à 16:27:43

Merci pour tes infos et tes encouragements Ren:-),et merci aussi à toi Shaolan777 pour tes précieuse information^^

vincounet007
vincounet007
Niveau 5
24 août 2007 à 08:08:31

bonjour, je voudrais savoir un endroit spécifique où l´on gagne énormément de gils car moi je suis ruiné et au fait à moment donné je venais d´acheter une arme chez un marchand puis je l´ai équipée et puis je crois j´ai loupé un truc où j´ai cliké trop vite sur"oui"et mtn chake fois ke je vais chez un marchand je ne sais + rien acheter est-ce normal? où dois-je vendre kelke chose si je suis trop chargé?

jojo38480
jojo38480
Niveau 2
24 août 2007 à 09:11:14

slt lé gars o vou voyé kan on conbat vayne dan le bahmut é ba le 3 éme conbat kan il aspire plin darme sur lui koment il fo le tuer sa suffi o nivo 75 de tt lé perso é komen se fé til kon voi pa sa barre de vie ?? ?merci de rép lé gars ciao

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
24 août 2007 à 11:01:13

Houlà ! Dur dur le langage SMS...

Alors on va essayé de répondre à ton niveau d´écriture du français :

slt moa lé toué o nv 50 tora pa de pb je pens si t pa tro nul lol ptdr mrd kiss +

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
24 août 2007 à 11:04:41

vincounet008 => Recherche "astuce" dans la barre rechercher, tu trouveras ton bonheur je pense. ;)

jojo38480
jojo38480
Niveau 2
24 août 2007 à 12:31:40

keiristos arret tu la batu o nivo 50 moi jgalére o nivo 75 i me fé sé putin de barriére magique é phisik é sé putin de foudre 3 é tavé une technik spécial ??

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
24 août 2007 à 12:39:51
jojo38480
jojo38480
Niveau 2
24 août 2007 à 13:37:03

bon c ´ est bon excuse moi alors t ´ avais une technique spéciale pour le battre est tu fais koi quand il fait invincibilité ?? il craind plus rien ??

joey05
joey05
Niveau 10
24 août 2007 à 13:42:10

t´attend :ok:

jojo38480
jojo38480
Niveau 2
24 août 2007 à 13:48:20

salut je voulais savoir l´excalibur elle se trouve dans qu ´ elle zone dans le grand cristal c´ est quoi le noms de la zone est elle se trouve ou ?? merci d´ avance

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
24 août 2007 à 13:50:10

Hello , je suis au Col de Mosphore , après le Faubourg de Nalbina , et j´aimerais savoir quand , et à quel prix , aurais-je à disposition :
- le gambit : personnage si MP > 20% . ( pour pouvoir faire "Concentration" )
- la technique rallonge ( parce que 1000 épines sa ne marche pas tout le temps ... )

Merci beaucoup =)

dams-78
dams-78
Niveau 2
24 août 2007 à 14:11:33

DJIDANE, t´ora ce gambit et cette technik un peu plu tar dan le jeu, allonge tu la trouv ché un marchand de la nécropole de nabudis et le gambit tu devrai l´avoir ché un marchan normal au fil de l´histoire... voila

dams-78
dams-78
Niveau 2
24 août 2007 à 14:13:27

sinon kelkun sai a koi ser la bague de kiltia ke t´obtien en battan fafnir??? psk j´en ai aucune idée...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 août 2007 à 14:40:47

dams-78 ==> je crois qu´il faut que tu la ramene à la viera aux habits blanc du sanctuaire de Bur-omisace, elle te raconte alors une histoire et finit par te donner les precieuses flêches fatales!! ^^ (c´est ce que je crois à 60% ..

vincounet007
vincounet007
Niveau 5
24 août 2007 à 15:14:08

dites-moi au fait dans la grille de permis,les cases d´impulsions sont les mêmes pour chake persos ou pas?? sinn dites moi un site où l´on trouve les cases d´impulsions exactes pour chake persos svp

La vidéo du moment