CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
29 août 2007 à 10:45:48

lol! Merci bien!

vincounet007
vincounet007
Niveau 5
29 août 2007 à 11:34:43

dites dans le temple miliam,quand je regarde sur la carte les (flèches) doivent se trouver vers le haut à l´opposé de l´épée ou ver les bas?? sinn vous pouvez me dire la position de la 1ère statue de brave de la 2 ième et de la 3 ième statue car là je pige + rien...

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:37

faut que sur la carte les fleches représantant les statues soient pointaient vers le millieu.

vincounet007
vincounet007
Niveau 5
29 août 2007 à 11:53:13

à ok je vais voir

dams-78
dams-78
Niveau 2
29 août 2007 à 13:55:54

svp, g devien fou. dans le temple de millian commen fait on pour atteindre le hall de la confrontation, vou savez celui on l´on doi battre le myste dragon (monstre rare) j´arrive pa a y retourné... si kelkun sai aidé moi svp...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 août 2007 à 14:11:32

voici les etapes à suivre pour faire le temps de miliam:

A- Ouvrez la porte seculaire de la cour des sages

B- Equipez votre leader de l´eclat de l´aube ; touchez le piedestal de l´aube

C- Une fois dans le hall de la confrontation, avancez vers l´ouest jusqu´a penetrer dans les marches des illusions brisees

D- Montez l´escalier central puis avancez jusq´au piedestal de l´aube dressé à l´est de la salle ; activez le (le leader doit porter l´eclat de l´aube)

E- Retournez dans le hall de la confrontation ; descendez les marches qui conduisent au palier de la revelation

F- Entrez dans le hall de l´épée ; examinez l´Epée du jugement au sud de la zone

G- Franchissez la porte située au nord du hall de l´épée ; activez le portail pour revenir dans la galerie du discernement

H- Descendez l´escalier ouest et franchissez la porte séculaire

I- Penetrez dans les couloirs de la prescience et prenez le chemin de droite qui bifurque vers l´ouest

J- Examinez la statue de brave ; faites-la pivoter jusqu´à ce qu´elle soit orientée vers l´Est

K- Descendez l´escalier sud qui mène au Cloître de la raison ; franchissez deux portes successives pour penetrer dans une grande salle

L- REndez vous dans la partie sud de la salle qui abrite la seconde statue de brave ; faites-la pivoter de maniere à ce qu´elle regarde vers le nord

M- Empruntez la sortie nord de la salle qui mène aux balcons de la rupture ; bifurquez vers l´est et penetrez dans le Bastion d´acier

N- Ouvrez la porte seculaire derrière laquelle vous attend le boss

O Franchissez la porte est ; faites pivoter la troisième statue de brave jusqu´à ce qu´elle soit tournée vers l´ouest

P- Retournez dans la galerie du discernement ; activez le portail pour être téléporté dans le hall de l´épée

Q- Avancez vers le sud jusqu´au bout du couloir ; ouvrez la porte seculaire

R- Eliminez le boss

S- Approchez vous du sceau magique qui repose dans la salle adjacente pour heriter de l´Epée des rois

T- Sortez du temple de Miliam et retournez au sanctuaire de Bur-Omisace

dams-78
dams-78
Niveau 2
29 août 2007 à 14:16:57

lol putain ta du te prend la tete a ecrire tou ca... en fait g preske fini le jeu, la g sui en train de niké tous les monstres rares et yen a un ki se trouv dan le templ : le myste dragon. g regardé sur ff world et g vu son emplacemen, mai j´arriv pa a y allé... mai d´apres ce ke tu vien de me dire g doi encore avoir recour a l´eclat de l´aube et non a la pierre du condamnateur enfin g pens... tu lé a tous niké???

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 août 2007 à 14:27:33

je ne les ai pas "niké" :diable:

je les ai Vaincus :globe: Je t´assure que sui tu emplois trop souvent "niké" tu vas prendre de mauvaises habitudes en exrpression francaise et ce serait dommage :-( .. m´enfin j´suis pas tes parents :o))

Oui je les ai touts vaincus. Il ne me reste plus que qulques munitions, secondes pages de bestiaire à debloquer, Danjuro à récperer et j´aurais tout fait. Je m´amuse dans un OC de temps en temps.

dams-78
dams-78
Niveau 2
29 août 2007 à 14:30:26

veuillez excuser mon language tres cher... lol si tu lé a tous vaincu, pourrai tu me dire commen atteindre le mysto-dragon stp...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 août 2007 à 14:41:08

le fair apparaitre?
:d) Temple de Miliam/Hall de la confrontation

~~> Eliminez trois dragons elbis, quittez la zone puis revenez aussitôt. :)

dams-78
dams-78
Niveau 2
29 août 2007 à 14:42:46

tu y est preske... commen atteindre le hall de la confrontation, c´est ca mon probleme...

Oswaldo
Oswaldo
Niveau 7
29 août 2007 à 14:46:47

salut tout le monde je suis en train d´explorer le grand cristal, enfin j´essaye, mais les monstre me defonce avec une faciliter deconcertante et pourtant je suis o niveau 63 avec vaan et le reste se trouve entre 52 et 56. Y aurait il quelqun pour me donner un conseil ( armement, gambits.....ect) toute propositions est accepetable
Merci

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 août 2007 à 14:56:53

dams :d) Et bien je penses qu´il te faut passer par l´escalier qui descend a droit en partant de la premiere salle du temple de Miliam et ensuite d´avancer jusqu´à la salle des Dragons..
Elle n´est pas difficile à retrouver normalement, pas besoin d´utiliser de téléporteur. En fait faut que tu retrouves le cristal bleu du Temple et après c´est une des salles adjacentes.
Bon j´y go. Essayes peut être en utilisant la fonction "rechercher" du forum et en tapant "Temple de miliam" etc.. :bye:

dams-78
dams-78
Niveau 2
29 août 2007 à 15:06:09

merci, g vai essayer. oswaldo g sai pa komen t´aider g pa eu tro de mal dans le gran cristal. Si ta ragnarok et lame gardienne ca devrai le fair. va chercher excalibur dans le cristal ca sera encor plu simpl( va sur ff world et regarde dans sous quetes et exploration du grand cristal) voila g sai pa koi te dir de plus...

baboo92
baboo92
Niveau 6
29 août 2007 à 17:15:06

:salut: bon je vien de me faire zodiache met j´aimerai me faire maintenant ultima pour avoir ma figurine est ce que je peux avec sa :
Vaan lvl 96 :solaris masque blanc
Basch lvl 94:excalibur masque blanc
ashe lvl 90:masamune ou fomahault(lequel prendre?) masque blanc
balthier lvl 66:fomahault masque blanc
penelo lvl 30 :ragnarok masque blanc
fran lvl 30: arc sagitaire masque blanc

Bon voila je vous est pas mis les armure parce que je men souvein plus voili voilou
Merci d´avance Pour vos reponse plein de gentillesse :gni:

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
29 août 2007 à 17:20:05

Puré j´avais 20 niveau que toi et j´avais de moin bonnes armes que toi lorsque je l´ai battue alors tu va le battre a l´aise (sof sir tu prend Pénélo et Fran :rire2: ) le seul truc a faire est d´enlevé excalibure car ultima absorbe la lumière

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
29 août 2007 à 18:45:20

baboo => Sans problème, et si tu prends le fomalhaut prends les balles noires (chasse du psychodémon).

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
29 août 2007 à 18:45:39

baboo92 :d) j´avais vaincu ultima au niveau 80 et zodiarche au niveau 89 donc tu peux leur défoncer la gueule et surtout n´oublie pas contre zodiarche ces équipements(pour tout ceux qui se batteront vs zodiarche):masque noir en permannence + ceinture de vitalité jusqu´a ce qu´il se mette la barriére physique la tu changes les ceintures avec des bagues opales et tu le butes avec des ravages

baboo92
baboo92
Niveau 6
29 août 2007 à 19:03:13

:merci: pour vos reponse
Ouai j´ai les balle noir met j´hesite a metter le fomahault ou la masamune a ashe

Vaan_34 OHH NON il absorbe excalibur bon ba c´est bon alor je mettrai la masamune a basch et le fomahault et ses balles noir a ashe

Omar_kun tkt pas je l´ai latte zodiarche sauf a la fin ou il est relou avec ces miroir et ses barriere qu´il enleve 1 sec et en plus j´avais qu´un seul bague opale :gni:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
29 août 2007 à 20:57:58

baboo92 :d) les bagues opales se vendent a balfonheim c´est vrai qu´ils sont chers mais ils te seront d´une grande utilité car ils désactivent le miroir qu´il se fait donc 1 ou 2 ou méme 3 persos frappent avec ravages et si quequ´1 se blesse un perso le guérit c´est simple comme bonjour et mets la masamune + les gants genji si tu les as pour que cette épée fait + de combos
voila j´éspére avoir aidé

La vidéo du moment